Merci de ne pas commencer à polluer ce post, Chrys ! Ben autant le faire quand tu seras là Paradize, c'est quand même toi qui a lancé l'idée, donc ce serait bien que tu puisses y participer aussi, nan ? En tout cas pour ce week-end c'est loupé. Par contre, on pourra toujours rêver pour y voir Whydont' !!! C'est l'homme mystère, on en entend parler mais on ne le voit jamais je préfére courir aprés les vieux! mdr! whydont se cache... aurait-il honte de quelque chose? croquette a écrit :
t'inquiete pas, y'avait juste ca "S'accrocher des oreilles au coeur pour que l'on puisse enfin s'entendre (sophie ...)
donc je laisse le soin à des gens motivés et responsable le soin d'organiser la rencontre suivante ( iker ?) v'la Si d'autres partochards Lyonnais (ou qui pourrait se rendre à Lyon) ne se manifestent pas, c'est pas la peine d'organiser quoique ce soit ............... Pour résumer : pas avant le week-end du 08 octobre donc. Pour l'instant mes week end sont pas mal pris et la semaine je bosse! Donc comme dit Croquette je ne peux organizer ça. De plus personne ne se manifeste vraiment. Je ne vais pas me faire une rencontre de partochard avec moi même En tout cas je te souhaite une bonne recontre le 30 Octobre sur Paris Et si d'autres veulent se rencontrer je leur laisse le soin de s'organiser ça! paradize a écrit : lol croquette, c'est pas que je m'en lave les mains mais aprés je suis plus, fini lyon . Quand je plus la c'est vriament plus la, meme pas les week end. Et comme au début l'idée est parti de moi et d'iker, je lui proposai simplemnt de reprendre le turc . C'etait jsute uen suggestion lol, pas la peine desortir le fusil à pompes j'ai pas l'intention de reprendre le "Turc" moi Et puis faut pas la contarier ma Croquette au sinon elle sort les crocs et non pas le fusil a pompe Donc bon les rhonalpins, c'est bien se la péter sur le forum présentation ou est ne lesp lus nombreux, mais bon faudrait assurer dérrière :p, on peut moment des rencontres plus personne Citation : j'ai pas l'intention de reprendre le "Turc" moi oui mais dans les deux cas je me retoruve blessé tourturé voir mort croquette a écrit : Par contre, on pourra toujours rêver pour y voir Whydont' !!! C'est l'homme mystère, on en entend parler mais on ne le voit jamais blackbibine a écrit : je préfére courir aprés les vieux! mdr! Moi,honte???Tu me connais bien mal!!! J'aimerais bien...mais c'est pas possible pour moi...trop loin,Lyon! et arrête de m'appeler blackbibine!!! whydontwe a écrit : gnagnagna tiens tu t'y mets aussi? gnégnégné qui est partant pour une rencontre a Lyon ?? http://www.nymphusa.com/kisekae/kisekaeE1.asge
HOMER SIMPSON IS NOT DEAD ! allez voir cette vidéo, elle vaut le détour ! http://www.koreus.com/media/regis-patator.html |
>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : rencontre, lyon, alors, attends, iker, tre, pourrait, lieux, les
+