rencontre de partochars à lyon

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

chrys73
chrys73 a écrit :
comme j'te vois connecté la paradize je m'incruste, et alors ce texte ? icon_cheesygrin


Merci de ne pas commencer à polluer ce post, Chrys !

Ben autant le faire quand tu seras là Paradize, c'est quand même toi qui a lancé l'idée, donc ce serait bien que tu puisses y participer aussi, nan ? wink En tout cas pour ce week-end c'est loupé.

Par contre, on pourra toujours rêver pour y voir Whydont' !!! C'est l'homme mystère, on en entend parler mais on ne le voit jamais icon_cheesygrin

le 1er octobre je ne peux pas je devrais courir aprés des gosses endesaccord3 (babysitting)
je préfére courir aprés les vieux! mdr! icon_cheesygrin
whydont se cache... aurait-il honte de quelque chose? smile_cool

chrys73

God of Partoch
3 photos
7440 messages
croquette a écrit :

Merci de ne pas commencer à polluer ce post, Chrys !

t'inquiete pas, y'avait juste ca wink

"S'accrocher des oreilles au coeur pour que l'on puisse enfin s'entendre (sophie ...)
paradize

Artiste en devenir
618 messages
bon les petits loups, étant que toris présent pour le 25, je crois que ca va pas se faire ce week end, surtout qu'en plus en y réflichissant bien, étant doné que j'emménage le lendemain à paris, ben j'ai pas mal de valises à faire wink
donc je laisse le soin à des gens motivés et responsable le soin d'organiser la rencontre suivante ( iker ?)

v'la wink

Sympa de laisser le soin aux autres de tout organiser, je pense qu'Iker il a autre chose à faire que se tapper toute l'organisation d'un truc comme ça !

Si d'autres partochards Lyonnais (ou qui pourrait se rendre à Lyon) ne se manifestent pas, c'est pas la peine d'organiser quoique ce soit ...............

Pour résumer : pas avant le week-end du 08 octobre donc.

paradize

Artiste en devenir
618 messages
lol croquette, c'est pas que je m'en lave les mains mais aprés je suis plus, fini lyon endesaccord3 . Quand je plus la c'est vriament plus la, meme pas les week end. Et comme au début l'idée est parti de moi et d'iker, je lui proposai simplemnt de reprendre le turc. C'etait jsute uen suggestion lol, pas la peine desortir le fusil à pompes endesaccord1

Excuse Paradise, mais je n'ai pas vraiment lancé l'idée!!
Pour l'instant mes week end sont pas mal pris et la semaine je bosse! Donc comme dit Croquette je ne peux organizer ça. De plus personne ne se manifeste vraiment. Je ne vais pas me faire une rencontre de partochard avec moi même icon_cheesygrin icon_cheesygrin
En tout cas je te souhaite une bonne recontre le 30 Octobre sur Paris wink
Et si d'autres veulent se rencontrer je leur laisse le soin de s'organiser ça!

paradize
paradize a écrit :
lol croquette, c'est pas que je m'en lave les mains mais aprés je suis plus, fini lyon endesaccord3 . Quand je plus la c'est vriament plus la, meme pas les week end. Et comme au début l'idée est parti de moi et d'iker, je lui proposai simplemnt de reprendre le turc . C'etait jsute uen suggestion lol, pas la peine desortir le fusil à pompes endesaccord1

j'ai pas l'intention de reprendre le "Turc" moi hum hum
Et puis faut pas la contarier ma Croquette au sinon elle sort les crocs et non pas le fusil a pompe endesaccord1

paradize

Artiste en devenir
618 messages
pas de problème, iker, c'était juste uen suggestion , j'ia jamais dit que je t'imposai de faire ça ...mais comme tu etias majeur, responsable et que ut connaissais pas mal les gens d'ici, tu avias le profil idéal smile_cool


Donc bon les rhonalpins, c'est bien se la péter sur le forum présentation ou est ne lesp lus nombreux, mais bon faudrait assurer dérrière :p, on peut moment des rencontres plus personne endesaccord3

paradize

Artiste en devenir
618 messages
 Citation :
j'ai pas l'intention de reprendre le "Turc" moi hum hum
Et puis faut pas la contarier ma Croquette au sinon elle sort les crocs et non pas le fusil a pompe endesaccord1


oui mais dans les deux cas je me retoruve blessé tourturé voir mort sad

croquette a écrit :
Par contre, on pourra toujours rêver pour y voir Whydont' !!! C'est l'homme mystère, on en entend parler mais on ne le voit jamais icon_cheesygrin

hum hum hum


blackbibine a écrit :
je préfére courir aprés les vieux! mdr! icon_cheesygrin
whydont se cache... aurait-il honte de quelque chose? smile_cool

Moi,honte???Tu me connais bien mal!!! icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin

J'aimerais bien...mais c'est pas possible pour moi...trop loin,Lyon!

c'est ballo! icon_cheesygrin
et arrête de m'appeler blackbibine!!! wobble

gnagnagna icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin

whydontwe a écrit :
gnagnagna icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin


tiens tu t'y mets aussi?
gnégnégné love

7ender

Sous Dieu du Forum
4507 messages
Je propose qu'on relance cette idée !
qui est partant pour une rencontre a Lyon ??

http://www.nymphusa.com/kisekae/kisekaeE1.asge
HOMER SIMPSON IS NOT DEAD !
image du forum

allez voir cette vidéo, elle vaut le détour ! http://www.koreus.com/media/regis-patator.html



>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : rencontre, lyon, alors, attends, iker, tre, pourrait, lieux, les



+