rencontre de partochars à lyon

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

croquette a écrit :

paradize
paradize a écrit :
et si il pleut un pub irlandais ou un bars a thes /narguilé suivant vos gouts


Faut aller au Smoking Dog !! Il y a un super décor et en plus ils sont plus sympas que les irlandais icon_cheesygrin

C'est vrai, je prefere les Pubs anglais ils sont plus sympas icon_cheesygrin

Par contre, comme dit Croquette, si on peut changer la date... Car j'ai peur de ne pas etre dispo ce week end et pour l'instant ya pas grand monde sad

Petite question aux lyonnais, vous acceptez les vieux cons de 45 balais ou c'est réservé aux moins de 25? Parce que question bière irlandaise je ne suis pas un pro... question gratte pas vraiment non plus icon_cheesygrin mais je me soigne!!

ndestael a écrit :
Petite question aux lyonnais, vous acceptez les vieux cons de 45 balais ou c'est réservé aux moins de 25? Parce que question bière irlandaise je ne suis pas un pro... question gratte pas vraiment non plus icon_cheesygrin mais je me soigne!!

Ya pas de pb!! icon_cheesygrin
et puis si cela etait reservé au moins de 25 ans.... et bien moi aussi je ne pourrais pas y aller icon_cheesygrin icon_cheesygrin

la papi corporation icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin

ndestael a écrit :
Petite question aux lyonnais, vous acceptez les vieux cons de 45 balais ou c'est réservé aux moins de 25? Parce que question bière irlandaise je ne suis pas un pro... question gratte pas vraiment non plus icon_cheesygrin mais je me soigne!!


Ca fait un peu vieux là ... mais bon ça plaira à Blackb icon_cheesygrin

Nan je déconne !!! Biensûr tu seras le bienvenue Ndeastel, ça plaira à Blackb quand même chanteur

paradize

Artiste en devenir
618 messages
bien sur que ca peut se faire le week end d'après mais je serais pas la wink

faut voir combien il pourrait y avoir de participants à chaque date, et on prends celle ou il y a le plus de monde
si je résume pour l'instant
le 25 pourrait:
blacb
ndesteal
moi
whydont ?

le dimanche 2 pourrait
croquette
iker
ndesteal
blackb
whydont?
jhon?

donc voila, tout le modne est le bienvenu
remplissez les dates icon_cheesygrin

Bon alors soit je deviens gâteux soit j'ai loupé un épisode. C'est passé du Dimanche au Vendredi donc??
Choisissez ce que vous voulez, je me débrouillerai pour venir mais si c'est un vendredi, plutôt dans la soirée si possible.

croquette a écrit :

ndestael a écrit :
Petite question aux lyonnais, vous acceptez les vieux cons de 45 balais ou c'est réservé aux moins de 25? Parce que question bière irlandaise je ne suis pas un pro... question gratte pas vraiment non plus icon_cheesygrin mais je me soigne!!


Ca fait un peu vieux là ... mais bon ça plaira à Blackb icon_cheesygrin

Nan je déconne !!! Biensûr tu seras le bienvenue Ndeastel, ça plaira à Blackb quand même chanteur


tout le monde sait que j'adore les papi icon_cheesygrin
le 30 septembre je pourrais m'arranger mais il me faut une heure!!!

john2005

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
Petit Downloader
4485 messages
euh le 30septembre c'est un vendredi ??
pourquoi pas le samedi 1er octobre peut etre que je pourrai descendre sur lyon pour la journée!!

je prefere 100 fois me faire plomber comme un oiseau en liberté plutot que de vivre planquer comme le cafard sous un evier...(sinsé)
paradize

Artiste en devenir
618 messages
me suis trompé dsl, c'est bien le dimache 25 si ca se fait ce week end ce qui n'as pas l'air d'etre le cas
et l'autre week end , faut voir avec ceux qui organise si c'est cette date de retenu ( tout le monde s'ne fout que je puisse pas venir le week end d'apes endesaccord3

Ben non on s'en fout pas, je pensais que tu étais passé au vendredi pour pouvoir être là justement. Peut être serait il plus sage de prévoir une date plus lointaine de façon à ce que tout le monde puisse s'organiser pour être là. Moi à part le WE du 11 Novembre je me débrouillerai pour venir (il paraît que je vais faire un tabac avec blackb, je vais pas rater çà quand même!!)

paradize

Artiste en devenir
618 messages
ben en fait si j'ai mis si près(ce w-e) c'est qu'après je monte sur paris( entre le 27 et le 30 au matin) pour mes études et mes moyens étant plus que limité, je vais rarement redescendre à part surement le week end du 11 novembre et pour noel donc v'la
s'il n'y a pas assez de monde le 25, après vous pouvez organiser une date plus loin, j'ai mis le wek end du 30 parce que c'est ce qui avait été proposé mais comme je pourrias pas m'ne occuper après c'est à vous de voir

chrys73

God of Partoch
3 photos
7440 messages
comme j'te vois connecté la paradize je m'incruste, et alors ce texte ? icon_cheesygrin

"S'accrocher des oreilles au coeur pour que l'on puisse enfin s'entendre (sophie ...)
paradize

Artiste en devenir
618 messages
j'ai répondu faut que je le refasse, j'ia eu un probleme avec mon pc lors du copier coller et j'avias rien sauvé
je le feriasdemaon dans le trian ca m'occuperas wink

chrys73

God of Partoch
3 photos
7440 messages
rhoooooo oki sad icon_cheesygrin

"S'accrocher des oreilles au coeur pour que l'on puisse enfin s'entendre (sophie ...)



>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : rencontre, lyon, alors, attends, iker, tre, pourrait, lieux, les



+