Concours D'impro Du Mois D'Aout 2012

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

manue22

God of Partoch
6126 messages
gutenber
gutenber a écrit :

manue22
manue22 a écrit :
je me doute bien que tu as tous les "tenants" et "aboutissants" icon_cheesygrin

t'admettra quand meme que l'accés au "concours" est beaucoup plus facile d'accés par le commun des mortel avec ce nouveau systeme wink
...on peut donc supposé QUE !!!

ceci dit,c'est pas grave.........je m'en vais dans quelques petites heures pour une semaine dans ta jolie région
icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin

Fais gaffe Alex…il a l'air méchant le Manue…! ! ! sifflote

chanteur chanteur chanteur ....MECHANT MOIIIIIIII !!!!
je t'ai pas dit de passer à l'apéro,il y a quelques mois
icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin

EDIT:c'est vrai que t'as eu peur sifflote sifflote sifflote



webmaster

God of Partoch
Tabber motivé
Tab à donf !
1 photo
9204 messages
Modérateur
Administrateur
gutenber
gutenber a écrit :

manue22
manue22 a écrit :
je me doute bien que tu as tous les "tenants" et "aboutissants" icon_cheesygrin

t'admettra quand meme que l'accés au "concours" est beaucoup plus facile d'accés par le commun des mortel avec ce nouveau systeme wink
...on peut donc supposé QUE !!!

ceci dit,c'est pas grave.........je m'en vais dans quelques petites heures pour une semaine dans ta jolie région
icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin

Fais gaffe Alex…il a l'air méchant le Manue…! ! ! sifflote

Il m'en faut beaucoup plus pour m'impressionner wink

Sinon, gutenber, tu n'aurais pas essayé de voter sur un BT tout à l'heure ?

Webby
Bon je m'impose une ptite pause pour bosser sur ce BT, vais en avoir pour la journée a tout ecouter commenter noter smiley-guitar

gutenber

God of Partoch
4 photos
8677 messages
webmaster
webmaster a écrit :

gutenber
gutenber a écrit :
[quote='manue22']je me doute bien que tu as tous les "tenants" et "aboutissants" icon_cheesygrin

t'admettra quand meme que l'accés au "concours" est beaucoup plus facile d'accés par le commun des mortel avec ce nouveau systeme wink
...on peut donc supposé QUE !!!

ceci dit,c'est pas grave.........je m'en vais dans quelques petites heures pour une semaine dans ta jolie région
icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin

Fais gaffe Alex…il a l'air méchant le Manue…! ! ! sifflote

Il m'en faut beaucoup plus pour m'impressionner wink

Sinon, gutenber, tu n'aurais pas essayé de voter sur un BT tout à l'heure ? [/quote
]
depuis le début de la semaine j'essaye de voter pour morty, impossible, j'ai essayé depuis plusieurs ordi de lui mettre un 2 mais ça ne marche pas, tu peux t'en occuper et pi dans la foulée de vais essayer de pas trop mettre mes doigts partout sur ma tablette pour éviter de t'envoyer des alertes...! icon_redface

J-C
"La musique n'a pas de frontières : on la ressent plus qu'on ne la comprend."
webmaster

God of Partoch
Tabber motivé
Tab à donf !
1 photo
9204 messages
Modérateur
Administrateur
gutenber
gutenber a écrit :
depuis le début de la semaine j'essaye de voter pour morty, impossible, j'ai essayé depuis plusieurs ordi de lui mettre un 2 mais ça ne marche pas, tu peux t'en occuper et pi dans la foulée de vais essayer de pas trop mettre mes doigts partout sur ma tablette pour éviter de t'envoyer des alertes...! icon_redface


En fait, j'ai mis il y a quelques jours des tracers pour suivre les éventuels problèmes de votes, et j'ai vu tes votes passés, non validés, au milieu de plein d'autres qui ont fonctionné.
Du coup j'ai jetté un oeil aux tracers, et ils me disent : refus du vote => "BT NON ECOUTE".
Après vérif, effectivement, aucune écoute du BT n'est enregistré en base sous ton login.
Tu as donc certainement écouté le BT a un moment où tu n'étais pas identifié, du coup tant que tu ne l'écouteras pas identifié le site refusera ton vote.

A tout hasard :
- tu n'utilises pas l'identification automatique ?
- tu viens sur le site directement sur la page des BT ? (favoris par exemple)

Webby
gutenber

God of Partoch
4 photos
8677 messages
webmaster
webmaster a écrit :

gutenber
gutenber a écrit :
depuis le début de la semaine j'essaye de voter pour morty, impossible, j'ai essayé depuis plusieurs ordi de lui mettre un 2 mais ça ne marche pas, tu peux t'en occuper et pi dans la foulée de vais essayer de pas trop mettre mes doigts partout sur ma tablette pour éviter de t'envoyer des alertes...! icon_redface


En fait, j'ai mis il y a quelques jours des tracers pour suivre les éventuels problèmes de votes, et j'ai vu tes votes passés, non validés, au milieu de plein d'autres qui ont fonctionné.
Du coup j'ai jetté un oeil aux tracers, et ils me disent : refus du vote => "BT NON ECOUTE".
Après vérif, effectivement, aucune écoute du BT n'est enregistré en base sous ton login.
Tu as donc certainement écouté le BT a un moment où tu n'étais pas identifié, du coup tant que tu ne l'écouteras pas identifié le site refusera ton vote.

A tout hasard :
- tu n'utilises pas l'identification automatique ?
- tu viens sur le site directement sur la page des BT ? (favoris par exemple)


Je suis connecté directement, je choisi sur mes navigateurs, nouvel onglet et je choisis ma page dans les favoris.
Je vais retenter ma chance en réécoutant sa presta et voter après, je te tiens au courant.

J-C
"La musique n'a pas de frontières : on la ressent plus qu'on ne la comprend."
gutenber

God of Partoch
4 photos
8677 messages
Ca marche toujours pas…pas grave, un autre jour peut être…! icon_cry

J-C
"La musique n'a pas de frontières : on la ressent plus qu'on ne la comprend."
webmaster

God of Partoch
Tabber motivé
Tab à donf !
1 photo
9204 messages
Modérateur
Administrateur
gutenber
gutenber a écrit :
Je suis connecté directement, je choisi sur mes navigateurs, nouvel onglet et je choisis ma page dans les favoris.

C'est marrant je m'en doutais, c'est pourquoi je t'ai demandé si tu passais par les favoris.
Ca ressemble à une identification incomplète : en arrivant directement sur la page, le site n'a peut-être pas le temps de te connecter totalement, et tout ce que tu fais sur cette page est considéré effectué par un anonyme => donc pas d'enregistrement de l'écoute, et encore moins du vote.

Essaie en chargeant au moins une autre page du site avant d'écouter le morceau : par exemple va d'abord dans ton espace perso (si tu peux y accéder c'est bien tu es connecté) pour ensuite aller sur la page des BT, écouter le BT et le noter.

Question subsidiaire : pour le BT que tu viens d'écouter, tu étais sur quel navigateur ?

Webby
gutenber

God of Partoch
4 photos
8677 messages
webmaster
webmaster a écrit :

gutenber
gutenber a écrit :
Je suis connecté directement, je choisi sur mes navigateurs, nouvel onglet et je choisis ma page dans les favoris.

C'est marrant je m'en doutais, c'est pourquoi je t'ai demandé si tu passais par les favoris.
Ca ressemble à une identification incomplète : en arrivant directement sur la page, le site n'a peut-être pas le temps de te connecter totalement, et tout ce que tu fais sur cette page est considéré effectué par un anonyme => donc pas d'enregistrement de l'écoute, et encore moins du vote.

Essaie en chargeant au moins une autre page du site avant d'écouter le morceau : par exemple va d'abord dans ton espace perso (si tu peux y accéder c'est bien tu es connecté) pour ensuite aller sur la page des BT, écouter le BT et le noter.

Question subsidiaire : pour le BT que tu viens d'écouter, tu étais sur quel navigateur ?

Là je suis sur safari mais j'ai essayé aussi avec le Ipad, ça marche pas et uniquement pour Morty.
Ca fait une semaine et j'ai tout essayé. Je vais essayer une nouvelle connexio (toute neuve) avec fire fox, je te tiens informé
icon_redface

J-C
"La musique n'a pas de frontières : on la ressent plus qu'on ne la comprend."
gutenber

God of Partoch
4 photos
8677 messages
A y est…je crois que c'est pris…! bonne pioche, nouvelle connexion avec fire fox, écoute et vote, je crois que c'est bon ce coup ci. bump

J-C
"La musique n'a pas de frontières : on la ressent plus qu'on ne la comprend."
webmaster

God of Partoch
Tabber motivé
Tab à donf !
1 photo
9204 messages
Modérateur
Administrateur
gutenber
gutenber a écrit :
Là je suis sur safari mais j'ai essayé aussi avec le Ipad , ça marche pas et uniquement pour Morty.

C'est marrant, je l'aurais parié aussi icon_cheesygrin
Ils me fatiguent ces supers navigateurs "propriétaires" qui vont super vite mais qui ne respectent pas les standards et qui ne lancent que les scripts qui les arrangent.... Quand on fait que la moitié du boulot, forcément on va vite ^^
D'ailleurs vu que sauf erreur Apple interdit le Flash sur l'Ipad tu fais comment pour écouter un BT ?

Webby
van_maxima

Membre Banni
Artiste motivé
231 messages


INCROYABLE !! hum hum hum Plus de 20 prestations et personne ne peux me corriger la grille que j'ai trouvé, PERSONNE !!! icon_eek icon_eek icon_eek :

http://www.partoch.com/forum/post_1610474,concours+d+impro+du+mois+d+aout+2012.h...

tiago35

Petit causeur
87 messages
C'est les vacances icon_cheesygrin'!
Je vais essayé de faire ça ce soir ! wink

van_maxima
van_maxima a écrit :


Salut, concernant la harmonie j'ai l'impression que ça tourne comme ça durant tout le bt:


brkend Do brkstart Si b brkstart Fa brkstart Sol m brkstart


et ce que je me trompe ?



J'avais pas lu tout le topic , a part le Sol tu as bon pour la tourne d'accord principale.

van_maxima

Membre Banni
Artiste motivé
231 messages
Merci tiago,



synchronn a écrit :


pour la tourne d'accord principale.



A bon ! parce-que ça module? , je pensé qu'il y avais une seul tournure durant tout le bt, mais ou exactement ? au moment du break ?




>> Plan du Forum Backing Tracks | suivi de la discussion | Tags : mois, ouh, chance, aout, moi, occup, backing, track, espere



+