Concours D'impro Du Mois D'Aout 2012

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

jd stroy

Petit causeur
1 photo
51 messages
Ça veux pas viendre. icon_cheesygrin

Très surprenant le commentaire sur Mantovani en effet! Surtout quand on connait le niveau du bonhomme. smiley-guitar
"A chier" n'est pas le premier qualificatif qui me vient à l'esprit lorsque j'écoute ses impros icon_eek



JD
allmann

Sous Dieu du Forum
2 photos
3496 messages
ah bon, ca veut pas viendre icon_cry icon_cry icon_cheesygrin

sans commentaire pour le reste troll_1

Al.
gutenber

God of Partoch
4 photos
8677 messages
c'est pratique cet accès aux notes, pas pour savoir qui m'a mit 3 ou 4 mais ces troll_1 qui mettent des 1
Ca me permet de leur envoyer un MP, dès fois ils me répondent avec aplomb que le fait de jouer m'expose à ce genre de procédé…ben oui, ils z'aiment pas mes impros, c'est tout. Sur ce bonne nuit les petits

smiley-guitar

J-C
"La musique n'a pas de frontières : on la ressent plus qu'on ne la comprend."
gutenber

God of Partoch
4 photos
8677 messages
P…tain…j'arrive pas à noter "morty" depuis deux jours, ça m'agace…! hum

J-C
"La musique n'a pas de frontières : on la ressent plus qu'on ne la comprend."
manue22

God of Partoch
6126 messages
bizzarement...les notes ont bien chuté depuis l'arrivé d'un certain "guitarist débutant 57" wink

moi non plus,j'avais pas reconnu JD icon_redface

GUTENBERG,essai de voté par le "backstage" (dés fois ça marche).....j'ai eu le meme probleme que toi !!!


ps:il y a un comm terrible aussi sur l'impro de MIKAKA icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin (je crois que BLUESBRO en a eu aussi qui était pas mal wink )......certains n'ont pas compris l'idée du commentaire,je crois !!!!

gutenber

God of Partoch
4 photos
8677 messages
manue22
manue22 a écrit :
bizzarement...les notes ont bien chuté depuis l'arrivé d'un certain "guitarist débutant 57" wink

moi non plus,j'avais pas reconnu JD icon_redface

GUTENBERG,essai de voté par le "backstage" (dés fois ça marche).....j'ai eu le meme probleme que toi !!!


ps:il y a un comm terrible aussi sur l'impro de MIKAKA icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin (je crois que BLUESBRO en a eu aussi qui était pas mal wink )......certains n'ont pas compris l'idée du commentaire,je crois !!!!

C 'est quoi çà....back stage .....? icon_eek

J-C
"La musique n'a pas de frontières : on la ressent plus qu'on ne la comprend."
manue22

God of Partoch
6126 messages
tu vas dans "mon espace" (le tiens...pas le miens icon_cheesygrin icon_cheesygrin ) a coté de ton avatar
tu vas en bas de la page,la tu as une impro a écouté et tu peux commenter et voter

d'ailleurs,c'est de la que vienne les commentaires bizarre icon_redface

basshealer

Artiste participatif
1 photo
123 messages
Mais, euh... hum Ils fument quoi tous ces gens? y'a un troupeau d'abrutis en liberté, la, ca va plus!

entre celui qui cherche un groupe en commentaire et ceux qui se mettent a insulter, j'ai du mal a comprendre la logique de certains... hammer

manue22

God of Partoch
6126 messages
basshealer
basshealer a écrit :
Mais, euh... hum Ils fument quoi tous ces gens? y'a un troupeau d'abrutis en liberté, la, ca va plus!

entre celui qui cherche un groupe en commentaire et ceux qui se mettent a insulter, j'ai du mal a comprendre la logique de certains... hammer


+100000.........et je t'explique pas les notes !!!!

van_maxima

Membre Banni
Artiste motivé
231 messages
Salut, concernant la harmonie j'ai l'impression que ça tourne comme ça durant tout le bt:


brkend Do brkstart Si b brkstart Fa brkstart Sol m brkstart


et ce que je me trompe ?

webmaster

God of Partoch
Tabber motivé
Tab à donf !
1 photo
9204 messages
Modérateur
Administrateur
manue22
manue22 a écrit :
d'ailleurs,c'est de la que vienne les commentaires bizarre icon_redface

D'où tu sors ça ?

Webby
manue22

God of Partoch
6126 messages
vu quand se connectant sur le site,tu tombe directement sur le "backstage" et que l'impro se trouve en bas de la page... icon_redface
c'est quand meme beaucoup plus simple a trouvé quand passant par la case "membres"

de plus quand on fait une petite analyse des commentaires (+ ou - judicieux)...on s'apperçoit que de nouveaux partochard s'interesse au "concours",chose qu'on avait pas avant (et c'est tant mieux) !!!
car dans la majeur partie des cas,c'était les participants ou les habitués qui commentaient...

donc pour moi,une impro dans le "backstage" est beaucoup plus visuel wink

maintenant,je suis pas sur que tout le monde ai compris le principe du "concours"
icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin

webmaster

God of Partoch
Tabber motivé
Tab à donf !
1 photo
9204 messages
Modérateur
Administrateur
manue22
manue22 a écrit :
vu quand se connectant sur le site,tu tombe directement sur le "backstage" et que l'impro se trouve en bas de la page... icon_redface
c'est quand meme beaucoup plus simple a trouvé quand passant par la case "membres"

de plus quand on fait une petite analyse des commentaires (+ ou - judicieux)...on s'apperçoit que de nouveaux partochard s'interesse au "concours",chose qu'on avait pas avant (et c'est tant mieux) !!!
car dans la majeur partie des cas,c'était les participants ou les habitués qui commentaient...

donc pour moi,une impro dans le "backstage" est beaucoup plus visuel wink

maintenant,je suis pas sur que tout le monde ai compris le principe du "concours"
icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin


J'adore ce type d'analyse qui ne repose quasiment sur rien icon_cheesygrin
Sauf que moi j'ai le détail des provenances de tous les votes et de tous les commentaires et je peux t'assurer que le caractère "bizarre" des commentaires n'a strictement rien à voir avec leur provenance.

Webby
manue22

God of Partoch
6126 messages
je me doute bien que tu as tous les "tenants" et "aboutissants" icon_cheesygrin

t'admettra quand meme que l'accés au "concours" est beaucoup plus facile d'accés par le commun des mortel avec ce nouveau systeme wink
...on peut donc supposé QUE !!!

ceci dit,c'est pas grave.........je m'en vais dans quelques petites heures pour une semaine dans ta jolie région
icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin

gutenber

God of Partoch
4 photos
8677 messages
manue22
manue22 a écrit :
je me doute bien que tu as tous les "tenants" et "aboutissants" icon_cheesygrin

t'admettra quand meme que l'accés au "concours" est beaucoup plus facile d'accés par le commun des mortel avec ce nouveau systeme wink
...on peut donc supposé QUE !!!

ceci dit,c'est pas grave.........je m'en vais dans quelques petites heures pour une semaine dans ta jolie région
icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin

Fais gaffe Alex…il a l'air méchant le Manue…! ! ! sifflote

J-C
"La musique n'a pas de frontières : on la ressent plus qu'on ne la comprend."



>> Plan du Forum Backing Tracks | suivi de la discussion | Tags : mois, ouh, chance, aout, moi, occup, backing, track, espere



+