Concours d'impro du mois de juillet 2012

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

allmann

Sous Dieu du Forum
2 photos
3496 messages
hors norme mais fort sympathique ta version synchronn... tes neurones vont bien tu peux rassurer ta moitié icon_cheesygrin



Al.
fabker

Artiste motivé
4 photos
236 messages
synchronn a écrit :
Allez c'est parti , souvenirs de l'ecole de Jazz, super BT mais punaise que j'aime pas les modes majeurs!!! violent2

Pas pu m'empecher de faire ca comme cela !
http://www.partage-facile.com/WEITJFUFID/bt_juillet2012.mp3.html


Super ton impro, un petit côté Hawaï bien plaisant au début j'adore....et ta disto est bien propre.

Aller soyons fou ! je te mets 5/5 icon_cheesygrin

clochette y pan

Petit causeur
1 photo
80 messages
Merci à tous pour vos notes et commentaires.
Merci également à "Moyen-âge" pour le seul "1" qui met une bonne claque à ma moyenne. Je présume que je ne suis pas la seule victime de ce chevalier poussiereux à qui je conseille d'enlever son heaume pour écouter de la musique icon_cheesygrin Une petite collecte de don pour un sonotone style médiéval? Okaayyyyyyyy smiley-guitar

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
Webby avait du passer par là,parce qu’apparemment les votes de Moyen - âge sont annulés!
En tous cas,je n'en ai aucun comptabilisé sur son profil ! wink

clochette y pan

Petit causeur
1 photo
80 messages
chipie.foxtrot
chipie.foxtrot a écrit :
Webby avait du passer par là,parce qu’apparemment les votes de Moyen - âge sont annulés!
En tous cas,je n'en ai aucun comptabilisé sur son profil ! wink


Ce serait cool icon_cheesygrin Mais il est dans mes votants...

jouv

Pilier de Forum
6 photos
1006 messages
Sur le concours de ce mois-ci, j'ai récolté quatre 1/5 dont deux ont été enlevés par le webmaster, et huit 2/5 que je conserve jalousement. Bon, mon impro n'était pas extraordinaire non plus, mais de là à susciter ces réactions.

mikaka75

Pilier de Forum
1 photo
1270 messages
jouv', pour moi ton impro était la meilleure ce mois-ci. En tout cas, c'était ma préférée

P.S: ca y est, c'est reparti. On peut plus voter endesaccord3

.
chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
clochette y pan
clochette y pan a écrit :

Ce serait cool icon_cheesygrin Mais il est dans mes votants...


bah ! fallait pas que je regarde sur le profil ! C'est pour les notes de ce mois ci!
Ben les notes que tu as sont donc bien celles ....que tu as icon_cheesygrin



Mika ,je transmets ....

Jouv ,je suis navrée de voir de telles notes sur ton impro !
je crois que quoique l'on fasse ,et que l'on mette en place ça sera toujours la galère !
Puis je dois dire que ce mois ci ,je n'ai pas eu trop le temps de suivre le concours!

manue22

God of Partoch
6126 messages
mikaka75
mikaka75 a écrit :
jouv', pour moi ton impro était la meilleure ce mois-ci. En tout cas, c'était ma préférée

P.S: ca y est, c'est reparti. On peut plus voter endesaccord3


essaie:
1-écoute le BT
2-vote
3-commente

c'est comme ça que j'ai fais pour les impros ou ça ne passait pas le mois dernier

et bien moi,j'ai eu le droit a 3 "1" et 5 "5"....et beaucoup de "2" chanteur chanteur

mikaka75

Pilier de Forum
1 photo
1270 messages
merci manue mais c'est déjà ce que je faisais endesaccord3
mais bon, ça y est, c'est rétabli :)

.
chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
Webby a du regarder ça smile_cool

webmaster

God of Partoch
Tabber motivé
Tab à donf !
1 photo
9203 messages
Modérateur
Administrateur
Même pas.
Je vais mettre des tracers pour voir dans quelles conditions certains n'arrivent pas à voter.

Webby



>> Plan du Forum Backing Tracks | suivi de la discussion | Tags : bon, tre, mois, juillet, les, ann, trop, truc, quelqu



+