Concours d'impro du mois de juillet 2012

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

kimeru

Artiste en devenir
642 messages
j'ai retouché un poil le mix (on entendait pas assez la basse des fois), donc j'ai reposté la presa et j'espère que je serais pas en surmix (pas facile de s'en rendre compte).

Merci Manue, j'espere tourner autour de 3 smile

allmann

Sous Dieu du Forum
1 photo
3496 messages
manue22
manue22 a écrit :

kimeru
kimeru a écrit :
c'est bon, j'ai réussi à poster mon impro avec un autre ordi icon_cheesygrin

désolé l'ami...mon vote n'a pas été pris en compte wobble
pour moi,c'était 3
bravo bravo


Deux fois que je vote et que je laisse un com, mais pas pris en compte non plus.... désolé, j'avais mis 4 pour l'originalité, mais je manque de base pour juger !

Al.
allmann

Sous Dieu du Forum
1 photo
3496 messages
kimeru
kimeru a écrit :
j'ai retouché un poil le mix (on entendait pas assez la basse des fois), donc j'ai reposté la presa et j'espère que je serais pas en surmix (pas facile de s'en rendre compte).

Merci Manue, j'espere tourner autour de 3 smile


j'avais d'ailleurs mis que je te trouvais un peu sous mix par moment ! wink

Al.
kimeru

Artiste en devenir
642 messages
c'est énervant ces problemes de "non pris en compte"...

Enfin, merci!

manue22

God of Partoch
6126 messages
apparement mon vote est pris en compte sur cette 2eme version (remix)..........j'ai pas recommenté (l'ancien comm restait valable) mais y a du mieux (c'est + agréable a l'écoute) donc tu gagne encore 1 point wink

jouv

Pilier de Forum
6 photos
1009 messages
Je n'ai pas pris part aux débats sur le forum car j'étais indisponible pendant une semaine (sur un stage de musique) sans accès internet. Je ne sais quoi en penser, mais suis surpris tout de même que le jazz ne laisse pas indifférent et suscite autant d'émoi pour certains, quitte à l'exprimer de manière négative. Pour contrebalancer çà, je suis agréablement surpris de la bonne participation à ce BT, 17 impros à ce jour, et malgré la difficulté de celui-ci.

fabker

Artiste motivé
4 photos
236 messages
Joyeux Anniversaire Jouv !!!

jouv

Pilier de Forum
6 photos
1009 messages
merci

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
ah ???? bon anniv alors ,avec du retard wink

unp'titbeurre,des touyous!!!! sifflote

manue22

God of Partoch
6126 messages
bon anniversaire JOUV wink

mikaka75

Pilier de Forum
1 photo
1270 messages
Mon rêve : que Jouv' nous concocte un BT style "smooth jazz".
Pas de doute qu'il y aurait des presta über-mélodiques icon_cheesygrin

ais tester tou çaun marshall AS50D à 160E, ça intéresse quelqu'un ?
clochette y pan

Petit causeur
1 photo
80 messages
Bon anniv' Jouv! smiley-guitar

Je suis aussi pour le BT "smooth jazz" bien groovy icon_cheesygrin

mikaka75

Pilier de Forum
1 photo
1270 messages
Sinon, je ne pense pas qu'un bt r'n'b/soul ait déjà été fait.
Ca pourrait être intéressant de construire un truc dans ce goût-là :
http://www.toofiles.com/fr/oip/audios/mp3/firstofall.html

P.S : Le son est pourri, je sais. Mais bon, on fait avec les moyens du bord. Même la grosse caisse de la batterie a été faîte avec une guitare.

ais tester tou çaun marshall AS50D à 160E, ça intéresse quelqu'un ?
clochette y pan

Petit causeur
1 photo
80 messages
jouv
jouv a écrit :
Je n'ai pas pris part aux débats sur le forum car j'étais indisponible pendant une semaine (sur un stage de musique) sans accès internet. Je ne sais quoi en penser, mais suis surpris tout de même que le jazz ne laisse pas indifférent et suscite autant d'émoi pour certains, quitte à l'exprimer de manière négative. Pour contrebalancer çà, je suis agréablement surpris de la bonne participation à ce BT, 17 impros à ce jour, et malgré la difficulté de celui-ci.



C'est vrai que je ne m'attendais pas non plus à autant de participation sur ta grille! C'est trés cool. Un peu déçu quand même que mon disciple surdoué, rekiem, ne se soit pas essayé à l'exercice icon_cheesygrin
Finalement, malgré les trolls, ce sont quand même les trois impros les plus abouties question jazz qui sont en tête. Nous allons donc nous tirer la bourre avec toi et Fabker jusqu'à la fin du mois. Amusant! wink




>> Plan du Forum Backing Tracks | suivi de la discussion | Tags : bon, tre, mois, juillet, les, ann, trop, truc, quelqu



+