Activation temporaire de l'accès au détail des votes

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

webmaster

God of Partoch
Tabber motivé
Tab à donf !
1 photo
9204 messages
Modérateur
Administrateur
Dernier point pour illustrer la qualité des filtres en place :

Septembre 2012 :

- 836 votes enregistrés (clic sur les étoiles)
- 587 votes retenus par les filtres (réellement enregistrés et comptabilisés dans vos moyennes)

=> 30% des votes ne passent déjà plus les filtres.



Webby
manue22

God of Partoch
6126 messages
Alzheimer me gagne....et non je ne relis pas les pavés si il n'a pas une partie surligné (bon la j'ai fait l'effort de le relire)

le sujet est donc clos

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
voilà ,au moins avec les statistiques on sait de quoi l'on parle !
Et d’après ce que je lis ,ben ...c'est mieux niveau chasse aux trolls !
elle est pas belle la vie ??? icon_cheesygrin

manue22

God of Partoch
6126 messages
je crois que la méconnaissance des efforts fait par WEBBY vient du fait que beaucoup de membres du concours d'impro ne se promene pas ou peu sur le forum,d'ou une certaine méconnaissance également de ce TOPIC (moi meme j'en avait oublié le contenu sad )

dans la majeur parti des cas,ils se contentent de suivre le POST du concours ouvert tous les mois ....d'ou mon interrogation de tout à l'heure !!!!

je sent que je vais encore me faire allumer par WEBBY,car j'ai aucun tenant ni aboutissant sur ce que j'avance....c'est juste un constat lorsque je me promene sur le forum wink

peu etre aurait il été bon,de le rappeler sur le post du concours,ça aurait peu etre évité tous ce BLABLA pour rien

aurons nous quand meme le droit a une notation un peu plus précise avec des 1/2 points,par exemple ???
c'est juste une requete demandé par certains participants,pas un nouveau filtre anti TROLL...entendons nous bien

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
manue22
manue22 a écrit :

dans la majeur parti des cas,ils se contentent de suivre le POST du concours ouvert tous les mois ....d'ou mon interrogation de tout à l'heure !!!!

mais Manue ,c'est sur le concours d'impro que Webby vous a en tout premier deonné ce lien ,
c'est l'endroit où le laisser


manue22
manue22 a écrit :

peu etre aurait il été bon,de le rappeler sur le post du concours,ça aurait peu etre évité tous ce BLABLA pour rien



Alors là c'est moi qui vais t'allumer icon_cheesygrin ,parce que ce mois ci je l'ai donné en page 5 (je crois) du concours ,je me cite :


chipie.foxtrot
chipie.foxtrot a écrit :

mikka grytviken
mikka grytviken a écrit :
Voilà on en revient à ce que j'ai dit le mois précédent !
Mais personne ne nous écoute ni entend visiblement.


Tu aurais tort de penser que personne n’écoute ni n'entend ...Alex aussi lit ce sujet
C'est juste à la base un concours bon enfant ,sur un site d'amateurs de zique ,pas
un concours avec huissiers et jury ,faut faire la part des choses !
C'est justement parce qu'Alex écoute qu'il avait ouvert un sujet exprès pour expliquer
qu'il rendait visibles leurs notes aux participants et pour déterminer "à partir de quand"
considère -t-on que l'on a affaire à des trolls et comment minimiser ...
Alors c'est peut-être sur le sujet en question qu'il faudrait participer : http://www.partoch.com/forum/post_1597358,activation+temporaire+de+l+acces+au+de...


En fait on se décarcasse à donner les bons liens et personne ne lit ou ne les suit

manue22

God of Partoch
6126 messages
je suis un C@N,c'est pas grave,je suis habitué icon_cheesygrin
j'ai mal vu,mal lu......... sad

enfin,tout ce qui devait etre fait a été fait bravo
merci a vous wink

j'espere juste revoir GUTENBERG et SYNCHRONN le mois prochain et beaucoup d'autres razz

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
En épluchant bien les pages du concours des mois précédents ,tu devrais en trouver
des piqures de rappel ! Car ce lien il me semble le laisser assez souvent ,et je n'ai aucune
envie de chercher wink


manue22
manue22 a écrit :


j'espere juste revoir GUTENBERG et SYNCHRONN le mois prochain et beaucoup d'autres razz


s'ils ont envie de participer ,ils viendront , en tous cas nous on les écoutera avec plaisir smile_cool

webmaster
webmaster a écrit :

shiiva
shiiva a écrit :
Oui c'est sûr, mais même avec le commentaire obligatoire, certains trolls ne mettraient que des c****ries dedans : ils auront mis une sale note, et te diront n'importe quoi.
Après, je vois peut être le mal partout icon_cheesygrin icon_cheesygrin

Non, tu as parfaitement raison. On ne peut pas forcer un internaute qui ne veut pas faire quelque chose, je parle d'expérience.
Soit il y aura des tonnes de croix à la place des com, soit des tonnes de "nul", ou "bof", etc, qui n'auront pas plus d’intérêt que la note seule donnée actuellement ..

il risque aussi, tout simplement, que ces membres ne donnent plus de note : jetez un oeil au ratio nombre de notes vs nombre de com
=> il n'y a en moyenne qu'une dizaine de com pour une trentaine de notes.
Ca veut dire que si on impose les com il y a toutes les chances que tout ceux qui ne veulent pas commenter actuellement, c'est à dire la très grosse majorité, ne votent plus, et le nombre de notes va chuter immédiatement.

On aurait 200 notes pour 70 com, on pourrait le tenter, mais à 30 pour 10 vous êtes certains que vos moyennes en fin de mois, et le classement qui va avec, qui vont se baser sur 10 votes, ne voudront strictement plus rien dire et on pourra mettre le classement à la poubelle.

Sinon, je vous rappelle que cette file est dédiée à la détermination de ce qu'est un troll, pas à la remise en cause du concours.


J'ai envie de dire , ou es le soucis par rapport au fait que certains gens ne mettent qu'une croix ou un bof?
Bien au contraire c'est sur que c'est des trolls dans ces cas la , sinon ils auraient au moins la decence d'annoncer leur note ( pas tres long a ecrire ça)

Moins de votants?? et alors???


Le but et d'evoluer dans l'art de l'impro non? donc si seulement les gens vraiment interessés participent commentent et participent ca me parait pas etre une mise a mort de ce concours, mais une amelioration de la qualité.

Je vois pas ou es l'interet d'aller sur un forum ecouter des impro mettre sa note et partir, on est pas a la nouvelle star quoi lol


Voila ma derniere cartouche.
Apres j'arreterai de me battre.

mikka grytviken

Au Hit Parade
2 photos
1800 messages
webmaster
webmaster a écrit :

mikka grytviken
mikka grytviken a écrit :
Peu importe le fait est que ce "trollage" est lourd et discrédite le "concours" alors qu'il y a des solutions simples que l'administrateur ne peut ignorer.

sifflote

N'hésite pas à lister.


Ben je l'ai déjà fait mon listing mais puisqu'on m'a réorienté sur ce topic alors je vais le faire une dernière fois et ça en sera terminer sur ce point. Si ça ne s'arrange pas je ne participerai plus aux défis !


holydiver
holydiver a écrit :
Notre webmaster a donné involontairement un mauvais lien,car ce sujet inextricable,commence a lui courrir lol...


Ca tombe bien car on est visiblement plusieurs dans ce cas !
Et c'est normal car c'est une histoire qui n'a rien de nouvelle mais qui semble ne pas trouver de solution puisqu'on ne tient apparemment pas compte de nos propositions.

Donc pour moi c'est très très simple, la solution est la suivante :
- Ne laisser voter que ceux qui participent au défi en cours, si tu n'as pas déposé ton fichier mp3 pour le défi en cours et ce avant le 20 du mois, ben tu ne peux pas voter, c'est tout aussi simple que ça !

Voilà !

wink

webmaster

God of Partoch
Tabber motivé
Tab à donf !
1 photo
9204 messages
Modérateur
Administrateur
Laisse moi deviner : tu n'as pas lu un traître mot de tout ce que j'ai écrit et de ce que tes camarades ont répondu ?

Webby
manue22

God of Partoch
6126 messages
une demande (de plusieurs membres) a été faite aussi pour une notation du concours sur "10"

je viens de relire les 15 pages du sujet et je n'ai trouvé aucune réponse la dessus...je sais que ce topic,n'est pas fait pour remettre en cause le "concours",mais je ne vais pas ouvrir un sujet spécialement pour ça !!!

quand sera t'il ????

holydiver

Artiste très motivé
317 messages
manue22
manue22 a écrit :
une demande (de plusieurs membres) a été faite aussi pour une notation du concours sur "10"

je viens de relire les 15 pages du sujet et je n'ai trouvé aucune réponse la dessus...je sais que ce topic,n'est pas fait pour remettre en cause le "concours",mais je ne vais pas ouvrir un sujet spécialement pour ça !!!

quand sera t'il ????



Relis tout t'a du oublié un passage icon_cheesygrin

Edit:Je plaisante,pas de réponse sur ce sujet effectivement manu.

manue22

God of Partoch
6126 messages
sur.....à la vitesse ou les pages s'ouvrent,j'ai du loupé quelque chose icon_redface

je vais encore me faire allumer,c'est pas grave je suis habitué icon_cheesygrin

jouv

Pilier de Forum
6 photos
1008 messages
On avait également remarqué qu'un certain nombre de partochards, au vu de leurs commentaires, n'avaient pas compris qu'il s'agissait d'un concours d'impro avec un BT imposé et le même pour tous (style le dernier commentaire que j'ai eu: "Il y-a un peu trop le son de la basse au début"). Ne pourrait-on pas ajouter une page supplémentaire juste avant d'entrer sur la page du concours, avec un message plus explicite sur la nature de celui-ci?

manue22
manue22 a écrit :
une demande (de plusieurs membres) a été faite aussi pour une notation du concours sur "10"

Je ne participe pas assez aux BT, par manque de temps même pour simplement jouer de la guitare icon_cry pour réclamer quoique ce soit, mais je trouve cette demande pertinente. Car souvent j'ai hésité entre 2 notes, et sur 5 le choix vaut pour 20%.
Par exemple 2 bonnes impros me font hésiter entre 4 et 5. J'aurais envie de mettre 4,5. Un petit détail peu important me fera donner 4 à l'une 5 à l'autre. L'incidence sur la moyenne sera importante.

Après faut pas non plus demander sur 20, sur 100... icon_cheesygrin




>> Plan du Forum Backing Tracks | suivi de la discussion | Tags : des, les, votes, notes, ces, acc, plus, tail, permettra



+