Activation temporaire de l'accès au détail des votes

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

fabker

Artiste motivé
4 photos
236 messages
Je suis d accord .ca me parait démocratique.je ne pense pas que ca puisse léser quelqu un .... Beau résumé Manu :)

webmaster

God of Partoch
Tabber motivé
Tab à donf !
1 photo
9218 messages
Modérateur
Administrateur
fabker => lis la page précédente

Webby
fabker

Artiste motivé
4 photos
236 messages
webmaster
webmaster a écrit :
fabker => lis la page précédente


désolé j'ai posté en même tps icon_cheesygrin

fabker

Artiste motivé
4 photos
236 messages
Vu sous cet angle c'est vrai que les choses s'améliorent d'elles même.

fabker

Artiste motivé
4 photos
236 messages
Il faudrait quand même une explication sur ce qu'est un concours d impro .

Et peut être que le problème vient du fait que l on a pas tous le même nombre de vote.

un 1/5 se trouve peut être plus dilué dans plein de votes que dans un petit nombre.
De plus tu en a fait disparaitre donc ça change un peu les chiffres de tes tableaux

manue22

God of Partoch
6126 messages
d'accord également pour dire que les choses s'améliorent d'elle meme,pas de souci la dessus vu les chiffres !!!

dans ce cas,laissons le systeme t'elle qu'il est,mais faire valider la note par un comm obligatoire

comme on l'a souvent dit qu'on se prenne un 1...OK,mais je pense qu'on a le droit de savoir pourquoi

webmaster

God of Partoch
Tabber motivé
Tab à donf !
1 photo
9218 messages
Modérateur
Administrateur
fabker
fabker a écrit :
Vu sous cet angle c'est vrai que les choses s'améliorent d'elles même.

Pas d'elles mêmes.
Que ce soit les modos ou moi, nous avons fortement modifié les accès aux votes, nous en sommes à une douzaine de filtres, nous avons mis en place un système de suivi des votes pour la modération, que ce soit global mais aussi individuel, et nous pouvons suivre et supprimer les votes clairement "trollesques" qui passent à travers les mailles du filet.
A titre perso je checke tous les 3 ou 4 jours les votes et en supprime à chaque fois.
Ce mois ci par exemple, il n'y a que 4 votes de 1/5 que nous avons maintenu, sur un total de presque 600 votes.

A vrai dire, c'est une des parties du site qui a été le plus modifiée cette année, et dont les résultats sont les plus concrets, alors qu'à vous lire, c'est de pire en pire (ce qui est totalement faux) et on ne ferait rien pour améliorer les choses (ce qui est tout aussi faux).

Webby
webmaster

God of Partoch
Tabber motivé
Tab à donf !
1 photo
9218 messages
Modérateur
Administrateur
manue22
manue22 a écrit :
d'accord également pour dire que les choses s'améliorent d'elle meme,pas de souci la dessus vu les chiffres !!!

dans ce cas,laissons le systeme t'elle qu'il est,mais faire valider la note par un comm obligatoire

comme on l'a souvent dit qu'on se prenne un 1...OK,mais je pense qu'on a le droit de savoir pourquoi

j'ai déjà donné mon avis sur ce point, et avec toute mon expérience (presque 15 années de web derrière moi dont 13 sur partoch), je sais exactement ce qu'il va se passer : la mort du concours.

Webby
webmaster

God of Partoch
Tabber motivé
Tab à donf !
1 photo
9218 messages
Modérateur
Administrateur
fabker
fabker a écrit :
De plus tu en a fait disparaitre donc ça change un peu les chiffres de tes tableaux
Non. Les tableaux sont bruts de classement. C'est la pure réalité en fin de mois.
En cours de mois c'est comme toutes les autres parties du forum, cela nécessite modération, ce que nous faisons au mieux de nos capacités.

Webby
manue22

God of Partoch
6126 messages
[quote='webmaster']

A vrai dire, c'est une des parties du site qui a été le plus modifiée cette année, et dont les résultats sont les plus concrets, alors qu'à vous lire, c'est de pire en pire (ce qui est totalement faux) et on ne ferait rien pour améliorer les choses (ce qui est tout aussi faux). [/ [quote]

pourquoi pas nous prévenir dans ce cas la ?

webmaster

God of Partoch
Tabber motivé
Tab à donf !
1 photo
9218 messages
Modérateur
Administrateur
manue22
manue22 a écrit :

webmaster
webmaster a écrit :
[quote='fabker']Vu sous cet angle c'est vrai que les choses s'améliorent d'elles même.

Pas d'elles mêmes.
Que ce soit les modos ou moi, nous avons fortement modifié les accès aux votes, nous en sommes à une douzaine de filtres, nous avons mis en place un système de suivi des votes pour la modération, que ce soit global mais aussi individuel, et nous pouvons suivre et supprimer les votes clairement "trollesques" qui passent à travers les mailles du filet.
A titre perso je checke tous les 3 ou 4 jours les votes et en supprime à chaque fois.
Ce mois ci par exemple, il n'y a que 4 votes de 1/5 que nous avons maintenu, sur un total de presque 600 votes.

A vrai dire, c'est une des parties du site qui a été le plus modifiée cette année, et dont les résultats sont les plus concrets, alors qu'à vous lire, c'est de pire en pire (ce qui est totalement faux) et on ne ferait rien pour améliorer les choses (ce qui est tout aussi faux). [/ quote]

pourquoi pas nous prévenir dans ce cas la ?

icon_eek
Tu as participé à toutes les discussions sur les filtres et la modération qu'on a mis en place !

Webby
manue22

God of Partoch
6126 messages
effectivement,j'y ai participé maitre
je ne me souvenais plus du post du début...c'était il y a 3 mois
désolé icon_redface

fabker

Artiste motivé
4 photos
236 messages
Ok c'est toi le chef du site maitre

Si tu penses que ça pourrait nuire au concours par ça mort continuons de cette manière.

J'essayerais de faire passer le mots lorsque quelqu'un verra sa note chuter injustement :
qu'il attende 3 ou 4 jours avant de s'énerver que le vote va peut être disparaître si il est jugé "Trollesque".

Merci pour tes précisions Webby

manue22

God of Partoch
6126 messages
je comprend pas trop "pourquoi la mort du concours" par un comm obligatoire icon_confused

ne craint tu pas que les participants s'en aille à la longue ???
je pense a GUTENBERG-SYNCHRONN qui en parlait dernierement et peut etre d'autre

webmaster

God of Partoch
Tabber motivé
Tab à donf !
1 photo
9218 messages
Modérateur
Administrateur
manue22
manue22 a écrit :
je comprend pas trop "pourquoi la mort du concours" par un comm obligatoire icon_confused

ne craint tu pas que les participants s'en aille à la longue ???
je pense a GUTENBERG-SYNCHRONN qui en parlait dernierement et peut etre d'autre

Déjà expliqué aussi... D'ailleurs Chipie a même quoté sur cette file HIER une de mes explications. sifflote http://www.partoch.com/forum/post_1597358,activation+temporaire+de+l+acces+au+de...

Tu as vraiment la mémoire courte (ou tu ne lis jamais quand on te répond ? ce qui expliquerait pourquoi tu as l'impression qu'on ne communique pas sur tout le boulot qu'on fait sur ce concours ^^ )

Webby



>> Plan du Forum Backing Tracks | suivi de la discussion | Tags : des, les, votes, notes, ces, acc, plus, tail, permettra



+