Quel est le meilleur riff de guitare que vous ayez entendu?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

zappaz666

Petit causeur
29 messages
Pareil, j'écoute Toto dans un studio décoré par mes soins icon_cheesygrin



sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
bien joué! je suis assez content de voir mon travail diffusé! c'est la partie difficile d'une vie d'artiste! et bon, ça aide un poil que des gens connus passent et se fassent filmer dans une lieu qu'on a réalisé et conçu!

zappaz666

Petit causeur
29 messages
tu m'intrigues hum
tu en dis trop ou pas assez smile_cool

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
il n'y a rien de secret! je suis un artiste peintre, décorateur musicien , plasticien et tutti quanti, je bosse depuis toujours sur un million de projets qui nourrissent ou pas!
Mais même quand ça ne nourrit pas, ça m'a permit de me régaler, de rencontrer le Zappa, de lui offrir un tableau, de faire des choses qui ont fini par être classées comme l'Espace Julien à Marseille, en 91 etc.
ça a toujours été assez dur, mais ça plait quand même! on doit attendre que je mourrusse! bof, une vie bien remplie sans trop de regrets, quoi de mieux?

zappaz666

Petit causeur
29 messages
Ah ok d'accord .........
Croiser fz et lui filer un tableau, ça doit flatter l'égo quelque part, pfiou icon_eek

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
ça laisse assez pantois plus riche de quelques Winston, tasses de café sans sucre, photos dédicacées et album idem et surtout marche sur une autre planète! mais bon quel grand bonhomme!

zappaz666

Petit causeur
29 messages
tu me donnes des frissons là... Je me suis lu sa bio en 3 volumes, j'aurai eu tellement de questions à lui poser icon_cry
Désolé les partocheurs d'avoir fagocité ce post sad

the rabbit

Au Hit Parade
1 photo
1805 messages
Ah, il avait une préférence pour les Winston?

zappaz666

Petit causeur
29 messages
Winston et café noir sans sucre icon_cheesygrin
Pour conclure sur cette note nostalgique, et pour conclure : écoutez Echidna's Arf sur le "live at Roxy"

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
il existe un Topic Zappa quelque part je suis trop fainéant pour le chercher, mais il serait utile de le réveiller un peu.
finalement pas si fainéant: http://www.partoch.com/forum/post_116967,zappa.html?var=16

guitarpiano

God of Partoch
5644 messages
Comment j'ai pu oublié !!

Le riff de "Learn How to Love" de Tedeshi Trucks Band !!


Derek Trucks est vraiment un très grand guitariste !

hellsdrummer

Au Hit Parade
Tabber motivé
10 photos
2110 messages
Y'a bien le Rebel Yell de Billy Idol qui envoie grave, ou Eyes Without A Face du même artiste.

Mais...

Stairway To Heaven, il y'a 5 riffs différent tous vraiment bien liés, interprétés et surtout trouvés.Je pense que la première fois que je l'ai écouté j'ai littéralement fondus! En plus les ligne de batterie et arrangements sont énorme!

Tout bêtement, Another brick in the wall des Floyds maitre smiley-guitar

stevemacqueen77

1 message
eruption d'edward van halen ! c'est étourdissant ! 3 minutes de bonheur !

shinizzz

Artiste motivé
5 photos
216 messages
Kickapoo de Tenacious D !!! Le riff final est une merveille




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : entendu, ayez, riff, meilleur, quel, guitare, serait



+