Quel est le meilleur riff de guitare que vous ayez entendu?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

slash40

Artiste très motivé
401 messages
oué, ac/dc, les riff basiques du hard rock! wink

mais je dirais encore mieux: "Black dog" de Led Zeppelin
de toutes façons, à peu près toutes leurs chansons sont des standards maintenant



Le riff de still got the blues de garry Moore icon_cheesygrin

slash40

Artiste très motivé
401 messages
gimme gimme gimme( a man after midnight) de Abba, version yngwie malmsteen, ce qui donne GIMMME GIMME GIMME ( your love after midnight)

Ce n'est pas le meilleurs que j'ai entendu, mais je trouve le riff de Icky Thump des Whites Stripes vraiment dément ! Avec ce son bien crade et ce rythme entrainant. love

Le riff de Vertigo de U2 ou de pride encore d'eux j'adore tout les riffs de U2 et surtout leur guitariste the edge smiley-guitar icon_cheesygrin

slash40

Artiste très motivé
401 messages
je dirait que "girls got rythm" de AC/DC est pas mal non plus!

tiens un riff a la basse plus un a la gratte pour le meme prix: http://www.youtube.com/watch?v=wUgBQyaYQzY c'etait un vinyl je ne l'ai plus, dommage !
edit;
pur riff de basse, trop genial ! http://www.youtube.com/watch?v=vVBaCAhgRPA&feature=related

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
je l'ai re écouté hier soir! le meilleur riff, plus le meilleur solo? Willie the Pimp! dans Hot rats!

gunecortg210

5 messages
Y'a plein de riff! smiley-guitar

Smoke on the water
Walk this way
Eye of the tiger
Hells Bells
Highway To Hell
et plus encore! (à découvrir pour moi icon_cheesygrin )

guitarpiano

God of Partoch
5644 messages
guitarpiano
guitarpiano a écrit :
Willy the pimp ça c'est du riff


On, est d'accord Saka ! icon_cheesygrin

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
eh oui! c'est aussi le plus incroyable solo de l'histoire du Rock! très long, et il ne respire quasiment jamais même si il reste inspiré!

zappaz666

Petit causeur
29 messages
le solo de "Inca roads" m'a totalement foutu par terre... maitre
Et puis bien sur "Zoot allures" bump

saka vient de trouver un copain !

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
mêmes goûts? wink j'adore la petite phrase rajoutée, avec ce très joli thème, dans Inca Road! magnifique, c'est aussi une phrase qui a tendance à me venir dans les doigts quand j'improvise.

zappaz666

Petit causeur
29 messages
ce solo est issu du live à Helsinki de YCDTOSA #2, une véritable tuerie aussi bon que le live at Roxy bump




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : entendu, ayez, riff, meilleur, quel, guitare, serait



+