|
cool ! t'as regardé quel HP c'est ?
c'est une fabrication spéciale "spécial design" comme ils disent, je ne crois pas avoir vu de puissance dessus, c'est du 8ohms.
sur l'ampli qui vaut en magazin dans les 250 € il y a 3 fois rien, pire qu'un ampli orange: 3 entrée: guitare, accordeon ou quelque chose comme ça et micro avec leur propre circuit chacun. 1 potard volume 1 potard tremolo un selecteur bright/thick un switch on/off ça à l'air d'avoir plutôt de la patate pour 13w la caisse à l'air solide et l'ensemble de la fabrication à l'air honnète et ça sonne plutôt bien et très fender sur l'entrée guitare(j'ai pas éssayé les autres), pour le prix c'est bien je trouve comme ampli polyinstruments.
alors tu l'as pris l'excelsior ?
non mais il est bien tentant malgré son dépouillement, je penche plutôt pour me faire un cab équipé 15' eminence legend pour aller avec mon superchamp qui est quand même une bonne base, c'est moins cher et plus polyvalent .
salut a tous !
un ti sample du jensen falcon en clean avec la pacifica en position 2 et 1 tout a la fin ampli peavey 5w royal 8 modifié copieusement, je liste pas les modifs ça serait long, disons que c'est tres inspiré du G5 ! http://soundcloud.com/user584768/zoom0030-pacifica-5w-peavey avec le big ben 15" a la place en pos 1 (micro manche) http://soundcloud.com/user584768/pacifica-peavey-5w-big-ben edit: je me rappelle plus qui voulait un sample du big ben, c'est fait ! ps: j'ai pas cherché a faire du beau mais du plug & play ,avec rajout d'effets et avec un autre ampli ç'est plus la meme !
salut,
ça n'interesse personne donc, je pourrais jouer differement mais dites moi quoi ! je veux bien faire des samples mais si personne ne s'y interesse ça sert a rien ! un haut parleur est essentiel pour le resultat final, autant que l'ampli donc ne laissez pas mourrir le topic ! tout les amplis couramment conseillés tout bons soient ils ont des HP economiques pour tirer les prix, donc.... allez cool ![]()
je poste sur mon post pour temoigner,
sur mon rack avec les effets (reverb et delay reglés leger) c'est incomparable, j'ai joue ma kramer 220 et pris mon pied, quelle patate, quel sustain, quel tout ! je retrouve pas ma carte sd mignature, vous avez echappé a un sample bien barré, mais je vais en acheter une autre j'aimerais faire essayer tout ça a syle et berzin pour voir
merci pour le slamp du big ben
Ca donne envie!
En plus j aimerai bien un 2*12. Mai quand je vois le prix des HP De plus sur thoto il y'a le harley benton a a peine plus de 200€ .je rentre en phase de reflexion. J'aime bien le sample du 15'. Merci titi de tout ces conseilles
un échantillon de mon cab 80 litres greenback g12m avec le superchamp là ou il est le meilleur
,
en overdrive et 1 ou 2 effets (reverb+ equaliser) http://soundcloud.com/pelo2/sets/toto-3/
j'aime bien mais ne pourrais tu pas faire un sample plus saturé (pas du metal non plus) et avec plus de basses pour voir si les 80 litres apportent quelque chose a ce niveau !
au fait je me rappelle plus, il est ouvert le cab ? il me semble mais je suis pas sur ! tu pourrais faire un plan ou donner les cotes pour ceux qui voudrait s'en bricoler un ?
peut être pas tout de suite, mais je vais te préparer tout ça, par contre pour les basses, je crois que c'est plutôt le micro de prise de son(c'est pas une merveille) qui pourrait ne pas supporter .
je fais le lien pour la page des photos http://www.partoch.com/forum/post_1591461,cab+guitare+divers+projets.html?var=16
en relisant tout ça je me rappelle et me dis que le big ben serait super avec ta télé vu que tu joue avec peu de saturation, ça rajouterait la rondeur qui manque au G12 et calmerait le coté bright !
le g12 m envoie fort dans les aigues si on lui demande mais est très capable au niveau basse, je te ferai une petite démo prochainement .mais c'est qu'un 12 pouces , il ne peut rivaliser avec un 15.
bah le big ben ne descend pas si bas que ça, c'est plus pour les beaux bas mediums que ça vaut !
en clos peut-etre mais je trouve ça dommage pour des sons du meme genre que ton sample ! le g12 ça doit etre bien avec des sons un peu "sales" a la popa chubby, c'est un peu pour ça que j'ai pris le jensen falcon ! le tiens est neuf ? je me rappelle plus |
>> Plan du Forum Bricolage | suivi de la discussion | Tags : donc, les, plus, cab, devrait, quand, surface, environ, deja
+

allez cool 

,