Souvenirs de concerts

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

je suis aller voir tokio hotel à Zurich pour voir comment c'etais avec une amie et moi. ayaient tout les deux 16 et 15 ans sur 12 ans étant la moyenne d'age nous nous sommes ennuiyé a mourir un concert médiocre qui a commencer à 19h30 pour un concert qui c'est terminer a 21h(pile pour qu'il aillent prendre le biberon) en plus c'est la première fois qui je retrais aussi tôt chez moi après un concert!!!



djipi943

Artiste très motivé
302 messages
Il y a longtemps.......très longtemps, je suis tombé sur un concert d'Iron maiden dans le trou du c.. de la France (Montluçon).
Je passais par hasard dans les parages quand mes yeux ébahi sont tombés sur une affiche du concert le soir même (Maiden ici, c'était improbable), dans la petite salle de concert de la ville, un pur moment de bonheur, un très très gros son un peu trop puissant par rapport à la salle, bref du Maiden comme j'aime, je crois que je suis resté avec un bourdonnement dans les oreilles 2 ou 3 heures apres le concert.
Je crois que c'est un des meilleurs concerts que j'ai vu, rien à voir avec un maiden à Bercy.

lilly.k

Artiste motivé
194 messages
Il y a 3 mois un peu prés, j'ai été voir Tokio Hotel a Nancy
Un concert dément! mais trop de cris de fan histerique (vous voyé le genre? icon_cheesygrin )
La liste des chansons était génial, sa le fesait...
Helas, j'écoute plus trop TH... mais sa a été mon premier concert et ma premiere experience razz

Maintenant, j'espere allé au concert de The Offspring, SOAD, Muse, Luke, Pleymo, +44, ect... (si il en refont biensur wink ) love
(j'vais commencer a économisé ^^)

Une amie m'a dit que le groupe NOFX s'était séparé... c'est vrai? sad sad
(désolé si j'ai un train de retard xD)

pfff.. pas vraiment l'occasion d'aller voir des concerts sad sad
un peu de solidarité.. icon_cheesygrin "j'ai été voir ca et ca et ca.."
si j'ai vu johny parce que j'étais obligé d'y aller et pi renaud.. LOL

t'inquiete pas, un jour viendra....

moi j'ai qd mm vu ska p, marcel et son orchestre, dub incorporation, et puis plein de gd groupes irlandais comme mon pere est fan....mais j'aime aussi !!

les concerts c'est vraiment trop bien !!
icon_cheesygrin

jazzmaster

Petit causeur
28 messages
Queen + Paul Rodgers à Anvers.
Ok ok Freddie est mort, mais Brian May est tjs aussi excellent et Roger Taylor est très très bon.
... et Paul Rodgers ne doit pas rougir de honte à l'écoute de ses interprétations des morceaux de Queen.

Sinon, Triggerfinger (groupe belge) meilleur groupe de rock de ce début de siècle selon moi.

Mon meilleur souvenir de live , ça reste Archive + Massive Attack enchainé sur We are scientist + Pixies (vive les festoch!)
Enorme!

orosirian

God of Partoch
4 photos
9669 messages
J'ai pas mal d'énormes souvenirs live du genre Neil Young, Down, The Stooges, Black Label Society, The Smashing Pumpkins, Zz Top, Robert Plant, The Ocean Collective, Nin.....

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
un jour à Lyon, un concert de Frank Zappa et les fan dehors étaient très nombreux qui n'avaient pu entrer, le concert démarre et dix ou quinze minutes après, les portes sont cassées sous la poussée de ceux qui sont restés dehors. Zappa arrête le show, fait installer les gens très calmement, demande de faire attention aux gamins, et une fois que tout le monde est installé confortablement redémarre au début et nous a régalé.
Sinon, mon (mes) meilleurs souvenirs de concert sont au festival de l'ile de Wight avec Hendrix, les doors, Taste, les Who, Jethro Tull, Ten Years after, Joni Mitchell, Donovan, Procol Harum, Emerson, lake et Palmer, et un million d'autres.

corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
aaargh espèce de...... wobble wobble wobble wobble chanceux veinard icon_cheesygrin

ELP , jethro tull, les doors en concert... smiley-guitar

www.brain-salad-surgery.deviantart.com
www.lukaleblond.skyblog.com
image du forum
Les Sagittaires sont calmes, doués, inspirés, et en plus ils sont sympas
[img]http://img2.putfile.com/main/9/24608305297.jpg[
Moi déçu par les arctics, tout mou...

Sinon les hives love love
Merveilleux, leur énergie !!
Sont barges les pov'

Moi je dirais Indochine quand même

zamal974

Artiste en devenir
611 messages
moi c'était MGMT il y a + d un an et M83 en mars à milan! c'est + de la musique pop electro...! j vais pas trop à des concerts mais j achéte beaucoup de dvd concert! vu que j ai tout le matos qui décoiffe et comme je suis avant tout cinéphile...
au lieu de m embèter à aller à un concert ou il faut attendre, il y a du monde...et faut rester debout tout le long...! je préfère etre dans mon salon à regarder un concert de bonne qualité!

bref mais les meilleurs en concert que j ai vue en vrai c'est muse et NTM!

muse dans les arénes de nimes...c'était grandiose!
ntm au parc des prince ....le pir c'est qu ils ne sont que 2 dans un stade!! et tout le bordel qu ils arrivent à mettre en place, c'est phénomènal!

Un concert qui m'a marqué profondement ? ça date un peu , en 69 si je me souviens bien ... en pleine epoque peace and love, a Paris dans un gigantesque parking des groupes partout et tout d'un coup je me retrouve scotché par un non d'un chien de p.... de truc que je n'avais jamais entendu . Je m'approche et je me retrouve a environ 1 métre deriere l'organiste (a l'epoque on pouvait) . La BAFFE!


Le groupe c'etait Soft Machine .....

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
je les ai vus à l'époque! Robert Wyatt génial à chanter en jouant de la batterie, tous les morceaux du troisième album! un régal! Un des meilleur concerts que j'ai vu! et on trouve une retransmission de ces shows, en France à cette époque sur You Tube!




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : concerts, souvenirs, ants, revolver, velvet, temptation, within, garbage, placebo



+