Souvenirs de concerts

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

-M-...Coldplay à paris...
Pauline croze, boubacar traoré...nada surf...amadou & mariam....keziah jones...thomas fersen...et tellement d'autres
hier soir, SKYE (chanteuse de morcheeba) love love love



en meilleur je dirais Sinsemilia (même si des boulets on trouvé le moyen de pogoté) -M- un monsieur qui est génial en concert lui ainsi qui ses musiciens love

J'ai vu pas mal de concerts, et j'en retiendrais 4

Patti Smith l'année derniere (j'ai rarement vu 1 nana avec 1 peche pareille sauf Turner)
Genesis (la reformation avec Wilson en fevrier 98)
Aubert (Sur scène, c'est genial, bon d'accord sui pas objective je suis fan)
The who (en 96, au Zenith, pour la reprise accoustique de Quadrophenia)

Et puis mes futurs concerts(j'déconne)

Musicalement votre

icon_cheesygrin bump chanteur

c'est pas cool par rapport a lee perry et pk !!! endesaccord1 wobble endesaccord1

moi j'ai vu que 4 concert dont un pas super a oleron c'était un festival avec matmatah( ça c'etait bien) et lofofora( nul nul nul) et sinon si je devais classer les autres:

1:green day (halle tony garnier,lyon)
2:uncommonmenfrommars(ninkasikao , lyon)
3:oaistar (les invites , villeurbanne)

corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
mon prochain concert inoubliable ce sera Muse a bordeaux le 31 octobre!! j'ai Haate!!!

Partoch c'est Fantastoche
image du forum

icon_cheesygrin Parole de Bourrin icon_cheesygrin
faites pas attention..
image du forum

HAMER power [img]http://www.noi
le meilleur c'etait acdc et les rolling stones pour le mythe....le moins bon etait le meme jour gros contraste justin timberlake.apres j'ai bien aime M et les ogres de barback pour l'athmosphere qu'il degage mais sinon pour l'ambiance soulfly et hatebreed sont graves a jamais

darban

Artiste en devenir
715 messages
Babylon circus et lofofora !

Tryo pas mal non plus mais Babylon circus sont encore 10X meilleurs love

liney

Artiste motivé
208 messages
moi c'est simple je suis aller a un seul concert et c'etait muse et franchement c'etait une super expérience ils ont été génial. razz
bref sinon j'aimerais bien allez voir system of down et korn ça doit déchirer !!

moi_et_moi

Artiste en devenir
479 messages
Rien a dire pour moi, c'était Nada Surf, et haut la main. wink

Je n'ai assisté qu'à un seul concert ( le genre avec la fosse , 3 000 personnes et tout wink ) et c'était Peter Gabriel ... trop géant le concert et le spectacle.
Sinon le dernier concert que j'ai vu , c'était pour la fête de la musique , un groupe qui s'appelle
Shannon , groupe français qui chante en anglais , et on reconnaît tous les groupes qui les ont inspiré ( AC/DC ,Metallica ,Van Halen ,Génésis ... )c'était trop trop bien .
Je devais allez voir les Stones ce mois ci , mais comme le chanteur est " tombé d'un cocotier " ....simplifions qui s'était shooté ou bourré la gueule comme d'habitude , ça m'as dégoûté ...
J'aimerais assisster à 4 concerts : Metallica , AC/DC , System of a Down , et Disturbed .. le rêve wink

J'ai vu iggy et les stooges et je pense pas que je peut voir mieu maintenant parce que ton les meuilleur groupe n'existe plus !!!!!
Peut etre que ce que font les who ou james brown maintenant c'est bien mais iggy and the stooges vous pouvez acheter
votre place les yeux fermé !!!! maitre

dans les groupe qui doit etres bien maintenant il y a aussi les rolling stones !!!
J avais oublié !!!!! icon_cheesygrin

dizy

4 messages
Je dis donc sans aucune hésitation, mon meilleur souvenir de concert : TRYO !!!!!!!!!!!!!!!!!! HaAaAaAaAaAa que de bonheur....
Mais ce fabuleux concert rivalise grandement avec l'ensemble de ma semaine passée a Bourges... wink
Et puis de toute façon, un concert, par définition c'est inoubliable !!! icon_cheesygrin

smiley-guitar mon concert le plus fou ça a été Clapton , quinze jours avant je dis a mon meilleur copain ( il est pour Fender, je suis pour Gibson) on a vu tout le monde qu'on voulait il ne nous reste plus que Clapton, il faudrait qu'on le voit avant qu'il (ou nous) arrive une m... il m'apelle 3 jours après, il me dit " tu sais pas il vient" je l'ai pas cru ... pendant le spectacle je lui ait dit " pince moi très fort pour que je sois bien sûr que ce n'est pas un rêve"
mais le plus beau spectacle ( le 12 juillet 1990) c'était Tina Turner ahh la mémé du rock and roll elle avait encore de beaux restes violent2 violent2 violent2




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : concerts, souvenirs, ants, revolver, velvet, temptation, within, garbage, placebo



+