Souvenirs de concerts

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

ha moi j'avais beaucoup bien aimé love c'était sur un fest aussi, ils ont la pêche ! icon_cheesygrin



chrys73

God of Partoch
3 photos
7440 messages
disons que ca va 5 min ! y'a aussi mickey 3d qui m'a un peu décue, dans le meme festival icon_cheesygrin

au fait, ca fait longtemps que j't'avais pas croisée sale poisson ! love icon_cheesygrin

"S'accrocher des oreilles au coeur pour que l'on puisse enfin s'entendre (sophie ...)
fish

Artiste motivé
159 messages
J'ai vu, autant que je m'ensouvienne :
Scorpions : bien (génial à l'époque, c'était mon groupe préféré)
Peter Gabriel : génial
The Police : génial
Dire Straits : super
Renaud : je me suis emm...bêter (ça n'engage que moi)
Doctor Feelgood : hyper génial
ZZ TOP : décevant (pas d'impro ni de mouvement)
AC DC : super (Bercy + le grand stade)
Didier Lockwood : 5 fois en concert, un ravissement à chaque fois
John Mac Laughin : je n'ai pas apprécié

Voilà, c'est à peu près tout

moi ct pleymo au zenith il y avait une ambiance de fou!!

le dernier concert c'était le festival des authentiks à Vienne :
1 er soir : mass hysteria, euh... no one is innocent, luke
2e soir : la troupa, ridan (que j'ai beaucoup aimé!) mickey 3D, les tambours du bronx.

le 1 er soir ambiance de folie mais qui ne collait pas trop avec le festival, on aurait plutot dit les cô^tes du rock! le 2e soir c'était plus soft icon_cheesygrin

boréal17

Petit causeur
71 messages
ska-p est vraiment bien sur scene mais franchement marcel et son orchestre y déchire aussi

boréal17

Petit causeur
71 messages
moi je suis peut-etre jeune mais g eu la chance d' etre aller voir le meilleur groupe de scenes avec son ambiance psychédélique: PINK FLOYD. incomparrable super jeux de lumière, matos de rève et voix de gilmour qui veillit vachement bien. j en pleur a chaque fois j entend TIME. c était en 94 avec mes grand cousin.

incontestablement rammstein! icon_cheesygrin premier concert depuis les gradins de Bercy, le second dans la fausse et portage du canot pneumatique en prime
image du forum
. Sinon Slayer, tout simplement excellentissime, quoique peut etre un peu trop fort, mais grosse deception pour Korn endesaccord3 on sentait qu'ils n'etaient vraiment pas dans le truc et le son etait vraiment pourrit. Ca c'est pour les grosses salles, pour les petites, le top reste les dresden dolls à la boule noire, et Hadjy-Lazarro a la Cigale.

plooof

Artiste très motivé
Petit tabber
272 messages
Pour l'instant j'ai juste fait le concert de Kyo, ca allait. sinon, quand j'étais encor au college j'ai accompagné ma mèere au concert de Garou!!mdrrrrr
bouuuuuuhhhhhh!!!! mais la j'aimerais trop un concert de Muse!!!!! love

bump salut a tous je suis nouveau sur partoch.com
mon premier festoch c'étai brétignolle en 2003.Sinon j'ai fait Corsept en 2003 et 2004.Ainsi que d'autres concerts dans ma région(loin mais pas trop!)
de tout ca,je peux dire que mes concerts préférés on pu se mesurer au litres de sueur,dan le genre Tagada Jones a Corsept 2004 étaient énormes.Les Caméléons,La Ruda,les Wampas,Outrage(pour mon premier festoch,C com pour tout,une aussi bonne première fois donne envie de s'intérésser plus au bruit qui court.La Ruda,Tiken Jah Fakoly,Kiemsa,les Zetlaskars,La rue kétanoue, tryo, sinsémilia, as de trèfle jlè ai adoré.ca m'énerve parce que je suis sur d'en oublier des concert de rèves.enfin c'était tout simplement vous démontrer ke lorsque l'on veut,on peut!
voila tout,bonne musique a tous les zicos et fiers de l'être clef-treble CIAO

toinoulpou

Moi, j'ai de très bons souvenirs du concert de Melchior et celui de Yel! Ambiance génial!! Je n'ai jamais vu mieux ..Sinon ben Good Charlotte, le son était bien mais perso je n'aime plus trop leur groupe ... Et sinon , je vais bientot aller au concert de Guerilla Poubelle! Je suis pressée! icon_cheesygrin

Mais j'ai vraiment envie d'aller voir Ska-P et TRYO !!

J'ai un très bon souvenir du passage de Metallica au parc des princes ^^ et celui de Nightwish au Zenith, mais le must c'était le festival du Tuska en finlande, 3 jours de folies^^

Sum 41 et Luke ! trop trop bien l'ambiance

corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
en raison de mon age ( aargghhhh) je n'ai vu qu'un concert, LES TAMBOURS DU BRONX, et la je dis chapeau, la musique est originale et ils ont une énergie!!!

en plus j'ai récupéré deux "pieds de chaise"(comprenez baguettes) hammer dédicacées....

sinon je me prépare pour un concert de SINSEMILIA que j'attend avec impatience (une ambiance!!!!)


sinon j'aurais bien fait un concert de muse ou bien tryo qui fete ses 10 ans...

mais de toute facon je me ratrapperais quand je serais a la fac a bordeaux icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin

mais je travaillerais, bien sur...

Je reviendrai Muahahaha!!

pourquoi ?? t'as quel age? moi j'ai peur d'aller voir slipknot car il parrait que le son est pas super sad




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : concerts, souvenirs, ants, revolver, velvet, temptation, within, garbage, placebo



+