Une bonne télé

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

silmus

Star du Forum
1 photo
892 messages
perso pour une bonne télé, j prends un ecran à led de 107 cm.



syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
adriengnd
adriengnd a écrit :
C'est bon je l'ai ! love j'aurais jamais eu autant de guitares en un seul jour : à savoir 2 ^^

Elle a le twang et ça c'est cool. Mais j'ai une petite question pour ceux qui la connaissent un peu : le proprio (hyper cool au passage, bon matos et il m'a même payé une bière icon_cheesygrin ) a monté dessus des vintage 52, et m'a fourni les micros d'origine aussi. Alors selon vous j'aurais un son plus typé tele en remettant les anciens micros ou c'est encore mieux si je garde les vintage 52?


Question de goûts.
Les deux sont très bons.
Mais j'ai une préférence pour les Seymour Duncan d'origine, qui collent vraiment parfaitement avec la gratte.
Pour avoir une pitite idée de la façon dont ça sonne, il y a un essai vidéo sur la chaîne de Partoch : http://www.youtube.com/watch?v=VGACS7Aa0-8

The Duck, mon ami, je ne t'oublierai pas.
adriengnd

Artiste très motivé
2 photos
320 messages
Sympa ton test ! Effectivement, j'ai l'impression que les SD collent mieux à l'esprit tele parce que je trouve les vintage 52 assez neutres au final.
Au passage la yerasov 9000v à l'air de sonner bien aussi je pense que je m'en prendrais une un de ces 4 violent2

elle est bien cette video, mais pourquoi autant de reverb ? je trouve que ça noie un peu le jeux, je pense un peu pareil pour 7ender, trop de rev tue la rev surtout avec une a ressort, ça ne retire rien a la qualité de vos video cela dit, j'aime bien !

syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
titi55 a écrit :
mais pourquoi autant de reverb ?

Because ils n'avaient qu'à pas monter une Soldano à lampe dans ces têtes d'ampli !
J'ai du mal à être raisonnable avec icon_cheesygrin
Bon, cela dit, il n'y a que dans la première partie de la vidéo que le taux réverb est - délibérément - très important.

The Duck, mon ami, je ne t'oublierai pas.



>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : telecaster, fender, merci, bonne, conseil, moins, cher, bien, dois



+