Concours d'impro du mois d'Avril 2012

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Pas besoin de prendre des cours d'harmonie, juste d'avoir en tête les notes à atteindre quand tu fais des folies. icon_cheesygrin



gutenber

God of Partoch
4 photos
8674 messages
j'espère que Jouv va sortir de sa tanière pour faire la synthèse…! icon_eek

J-C
"La musique n'a pas de frontières : on la ressent plus qu'on ne la comprend."
manue22

God of Partoch
6126 messages
gutenber
gutenber a écrit :
j'espère que Jouv va sortir de sa tanière pour faire la synthèse…! icon_eek


il doit encore etre a ramasser les OEUFS (comme d'autres)

icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin

stef32

Artiste participatif
128 messages
manue22
manue22 a écrit :

gutenber
gutenber a écrit :
j'espère que Jouv va sortir de sa tanière pour faire la synthèse…! icon_eek


il doit encore etre a ramasser les OEUFS (comme d'autres)

icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin


Ou alors il a mangé trop de chocolat.......et son foie n'arrive pas à faire ..la synthèse icon_cheesygrin

(stef32)
manue22

God of Partoch
6126 messages
stef32
stef32 a écrit :

manue22
manue22 a écrit :

gutenber
gutenber a écrit :
j'espère que Jouv va sortir de sa tanière pour faire la synthèse…! icon_eek


il doit encore etre a ramasser les OEUFS (comme d'autres)

icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin


Ou alors il a mangé trop de chocolat.......et son foie n'arrive pas à faire ..la synthèse icon_cheesygrin


icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin bravo bravo bravo

Si cette fois ci il me dit que j'ai fait trop de notes, je me met au tricot icon_cheesygrin

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
salut les schtroumpfs !
je ne sais pas qui a signalé la presta de ddrock,mais pour moi elle
est dans le jeu ,donc je la débloque! une souris qui a glissé surement icon_cheesygrin

sinon,sur le topic des vioques , un partochard a trouvé une chaine YT avec plein de BT
sympas pour ceux qui voudraient ,je donne le lien en passant: http://www.youtube.com/user/SulliBackingTracks

gutenber

God of Partoch
4 photos
8674 messages
chipie.foxtrot
chipie.foxtrot a écrit :
salut les schtroumpfs !
je ne sais pas qui a signalé la presta de ddrock,mais pour moi elle
est dans le jeu ,donc je la débloque! une souris qui a glissé surement icon_cheesygrin

sinon,sur le topic des vioques , un partochard a trouvé une chaine YT avec plein de BT
sympas pour ceux qui voudraient ,je donne le lien en passant: http://www.youtube.com/user/SulliBackingTracks


euh…! là y a un mot péjoratif voir insultant ( vioque) qu'il faut signaler.
Je demande la suppression immédiate du compte sur Partoch.com
hammer


J-C
"La musique n'a pas de frontières : on la ressent plus qu'on ne la comprend."
chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
demande à Alex icon_cheesygrin

caillou-33

Artiste très motivé
363 messages
gutenber
gutenber a écrit :

Pour moi, c'est artichaut…! Sur le Ré tu joue… Re/La/Si (déjà le Si est out, on est en mineur) après tu enchaine sur le Do… Ré/Sol/La , le Ré est out . A mon avis ces notes seraient passées si elle ne duraient pas 2 temps, ou faisaient partie d'une triade. Bon j'arrête, j'y connais queue dalle mais, pour moi c'est juste pas bon…! (comprenne qui pourra…!) sifflote

Le Si sur le Ré n'est pas du tout out c'est la sixte majeur, qui est préférable d'utilisé sur un accord mineur, faut juste savoir l'utiliser comme pour le Ré sur le Do qui est la 9eme ce ne sont pas des intervalles dissonant, essayé une 7eme majeur, une quarte augmenté ou un b9, la il y aura vraiment dissonance.

manue22

God of Partoch
6126 messages
smyleybleu encore rien compris....mais c'est pas grave icon_redface

moi,je joue,je fais des bend,des slides,des hammer,je fais vibrer mes notes pour faire plaisir a GUTENBERG icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin
c'est marrant,car y a un votant qui veux monter un groupe,on dirait !!!!!
il laisse ses coordonnées a presque tous les comms.....mais apparement il veut pas joué avec moi icon_cry icon_cry icon_cry

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
manue22
manue22 a écrit :


c'est marrant,car y a un votant qui veux monter un groupe,on dirait !!!!!
il laisse ses coordonnées a presque tous les comms.....mais apparement il veut pas joué avec moi icon_cry icon_cry icon_cry


je viens de le bannir ,les comm du concours d'impro ne servent pas à ça !

ddrock

2 messages
ddrock
ddrock a écrit :
MERCI A BULLSHOOTER POUR SA NOTE ( 1 )? DOIT PASN AIMER LES COCHONS icon_cheesygrin



Apparemment, ma presta fait des vagues!!!! En tout cas le problème avec Bullshooter est résolu. Quelques échanges en privé arrange bien des choses. bravo

Oui enfin, inutile d'envoyer des messages à tous ceux qui mettent des 1/5 sinon on a pas fini de se prendre la tête, on est la pour partager de la musique pas pour chercher à avoir la même note possible. wink

manue22

God of Partoch
6126 messages
rekiem a écrit :
Oui enfin, inutile d'envoyer des messages à tous ceux qui mettent des 1/5 sinon on a pas fini de se prendre la tête, on est la pour partager de la musique pas pour chercher à avoir la même note possible. wink


moi j'aurais dit la MEILLEUR note possible wink

mais j'aime bien les bonnes notes
icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin




>> Plan du Forum Backing Tracks | suivi de la discussion | Tags : sol, mois, avril, tourne, tout, monde, les, accords, trouv



+