Concours d'impro du mois d'Avril 2012

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

manue22

God of Partoch
6126 messages
puré....les notes ce mois ci font du "yoyo"
j'alterne entre les 3 et les 5 hum

merci a ceux qui aime
icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin



gutenber

God of Partoch
4 photos
8674 messages
manue22
manue22 a écrit :
puré....les notes ce mois ci font du "yoyo"
j'alterne entre les 3 et les 5 hum

merci a ceux qui aime
icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin

J'ai mis effectivement 5 à tout le monde parce que c'est un BT que j'ai proposé, c'est aux autres de faire la différence avec les notes manu, ta presta vaut 3/5 d'après moi, après les notes…on s'en tape un peu, je préfère un commentaire humoristique ou pédagogique chanteur

ge à tousJ-C
"La musique n'a pas de frontières : on la ressent plus qu'on ne la comprend."
allmann

Sous Dieu du Forum
2 photos
3496 messages
 Citation :
gutenber - le 07/04/2012 19:39:29
je te met 5 comme tout le monde mais bon, y a des bends bleus et des fins de phrases qui trainent …le son crachouille aussi par moment, je chipote un peu mais je préfère etre franc, merci pour ta participation.


Pas de problème, analyse relativement juste icon_cheesygrin sifflote

Al.
caillou-33

Artiste très motivé
363 messages
Bonsoir tout le monde, je viens de poster mon impro, attention au oreille jsuis bassiste icon_cheesygrin

gutenber

God of Partoch
4 photos
8674 messages
caillou-33
caillou-33 a écrit :
Bonsoir tout le monde, je viens de poster mon impro, attention au oreille jsuis bassiste icon_cheesygrin

Ta presta est excellente, le mix est pas bon. Si tu veux je peux t'envoyer la batterie et la rythmique smiley-guitar

ge à tousJ-C
"La musique n'a pas de frontières : on la ressent plus qu'on ne la comprend."
caillou-33

Artiste très motivé
363 messages
Te derange pas gutenberg. Merci de ton commentaire en tout cas .

manue22

God of Partoch
6126 messages
j'ai pas peu resister d'en faire une autre icon_redface

donc voici la version délire N°2.....en ONE SHOT
icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin
http://www.youtube.com/watch?v=BDvyWLxvVH0

bonne écoute (c'est en HD) wink wink

fanatik62

1 photo
9 messages
Bon voila moi j'me suis lançais j'ai envoyer mon impro bon je suis encore un débutant mais bon j'voulais essayer. clef-treble smiley-guitar

fanatik62
fanatik62 a écrit :
Bon voila moi j'me suis lançais j'ai envoyer mon impro bon je suis encore un débutant mais bon j'voulais essayer. clef-treble smiley-guitar


C'est toujours sympa de voir de nouvelles têtes (si on peut dire ça comme ça). wink

fanatik62

1 photo
9 messages
N'hésitez pas à commenter ( sans trop me casser ^^ icon_cheesygrin ) et me donner des conseils aussi!!!!

fanatik62

1 photo
9 messages
Et désolé pour la qualité j'ai du enregistrer avec le micro de ma webcam^^ il faut que j'investisse dans un adaptateur jack^^

gutenber

God of Partoch
4 photos
8674 messages
fanatik62
fanatik62 a écrit :
Et désolé pour la qualité j'ai du enregistrer avec le micro de ma webcam^^ il faut que j'investisse dans un adaptateur jack^^

je m'disais aussi…tu pourra faire un meilleur mix en te branchant directement sur ton ordi, bon courage. love

ge à tousJ-C
"La musique n'a pas de frontières : on la ressent plus qu'on ne la comprend."
manue22

God of Partoch
6126 messages
fanatik62
fanatik62 a écrit :
Et désolé pour la qualité j'ai du enregistrer avec le micro de ma webcam^^ il faut que j'investisse dans un adaptateur jack^^


je comprend un peu mieux icon_cheesygrin icon_cheesygrin

stef32

Artiste participatif
128 messages
icon_redface Merde, c'est toi l'auteur de cette BT trop longue ou le moindre pain que je vais faire se verra comme le nez au milieu du gué icon_cheesygrin

Question de gout, mais toujours un total respect pour tout ceux qui relèvent leurs manches pour proposer un fond sonore. Pour ma part je suis vièrge de toute proposition.....................

alors je me fais tout petit

(stef32)
gutenber

God of Partoch
4 photos
8674 messages
stef32
stef32 a écrit :
icon_redface Merde, c'est toi l'auteur de cette BT trop longue ou le moindre pain que je vais faire se verra comme le nez au milieu du gué icon_cheesygrin

Question de gout, mais toujours un total respect pour tout ceux qui relèvent leurs manches pour proposer un fond sonore. Pour ma part je suis vièrge de toute proposition.....................

alors je me fais tout petit


Salut Stef…un problème…?
j'attend ta presta…je vais te casser…!
violent2


ge à tousJ-C
"La musique n'a pas de frontières : on la ressent plus qu'on ne la comprend."



>> Plan du Forum Backing Tracks | suivi de la discussion | Tags : sol, mois, avril, tourne, tout, monde, les, accords, trouv



+