Concours d'impro du mois d'Avril 2012

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

stef32

Artiste participatif
128 messages
gutenber
gutenber a écrit :

stef32
stef32 a écrit :
icon_redface Merde, c'est toi l'auteur de cette BT trop longue ou le moindre pain que je vais faire se verra comme le nez au milieu du gué icon_cheesygrin

Question de gout, mais toujours un total respect pour tout ceux qui relèvent leurs manches pour proposer un fond sonore. Pour ma part je suis vièrge de toute proposition.....................

alors je me fais tout petit


Salut Stef…un problème…?
j'attend ta presta…je vais te casser…!
violent2


Pitié JC, soit indulgent, j'ai peur, depuis que je t'ai vu bouffer une strato sur GL, j'engouaaasse

maitre

bizzzzz



(stef32)
webmaster

God of Partoch
Tabber motivé
Tab à donf !
1 photo
9204 messages
Modérateur
Administrateur
Merci à Jouv pour les BT de Juin et de Juillet wink

Webby
gutenber

God of Partoch
4 photos
8677 messages
webmaster
webmaster a écrit :
Merci à Jouv pour les BT de Juin et de Juillet wink

Bon…! Ben…Merci Jouv, j'espère que c'est de la bombe…! bump

J-C
"La musique n'a pas de frontières : on la ressent plus qu'on ne la comprend."
Même pour les Backing Track il envoie sévère Jouv, quoi que peut être un peu trop surchargé sur certains. wink C'est toi qui joue la guitare sur les BT ou c'est fait avec Cubase ou autre ?

stef32

Artiste participatif
128 messages
Les BT de juin et juillet sont costaux, on va s'amuser les amis icon_redface

(stef32)
jouv

Pilier de Forum
6 photos
1008 messages
rekiem a écrit :
Même pour les Backing Track il envoie sévère Jouv, quoi que peut être un peu trop surchargé sur certains. wink C'est toi qui joue la guitare sur les BT ou c'est fait avec Cubase ou autre ?



C'est moi qui joue les guitares sur les 2 BT. J'ai programmé les autres instruments, sauf la batterie du BT de juin car c'est mon fils qui la joue.
Le BT de juillet est chargé car c'est une orchestration type big band mais on peut jouer dessus sans être gêné par les phrases du pupitre de cuivres.
Je donnerai les accords du BT de juillet en temps utile (genre "Douce France"). le BT de juin est beaucoup plus simple.
Tout est enregistré dans Cubase.

stef32

Artiste participatif
128 messages
Salut à tous et merci pour vos com.

Mon intro est à vos dire dissonante. A 13 et 30' je joue un ré. Aurait-il fallu que je joue un do ?
Je suis adepte de la dissonance et mon oreille n'est pas choquée par cette note. Comme je ne suis pas du genre à persister dans l'erreur, pouvez vous m'éclairer de vos lumières ? Est-ce inacceptable et inaudible ou est-ce juste une question de confort d'écoute ?

Merci d'avance pour vos réponses

(stef32)
Je ne suis pas un pro mais je pense que c'est une question de "tension" de l'harmonie mais que tu fais sans poser de résolution. Simple hypothèse j'attends les autres. icon_redface

manue22

God of Partoch
6126 messages
perso,je suis pas choqué !!!!
je trouve que les notes sont assumées
icon_cheesygrin icon_cheesygrin

gutenber

God of Partoch
4 photos
8677 messages
stef32
stef32 a écrit :
Salut à tous et merci pour vos com.

Mon intro est à vos dire dissonante. A 13 et 30' je joue un ré. Aurait-il fallu que je joue un do ?
Je suis adepte de la dissonance et mon oreille n'est pas choquée par cette note. Comme je ne suis pas du genre à persister dans l'erreur, pouvez vous m'éclairer de vos lumières ? Est-ce inacceptable et inaudible ou est-ce juste une question de confort d'écoute ?

Merci d'avance pour vos réponses

Pour moi, c'est artichaut…! Sur le Ré tu joue… Re/La/Si (déjà le Si est out, on est en mineur) après tu enchaine sur le Do… Ré/Sol/La , le Ré est out . A mon avis ces notes seraient passées si elle ne duraient pas 2 temps, ou faisaient partie d'une triade. Bon j'arrête, j'y connais queue dalle mais, pour moi c'est juste pas bon…! (comprenne qui pourra…!) sifflote

J-C
"La musique n'a pas de frontières : on la ressent plus qu'on ne la comprend."
J'ai compris ce que tu as dis Guten et ça rejoins un peu ce que j'ai dis, la note dure trop longtemps et tu ne pose pas de résolution.

ddrock

2 messages
MERCI A BULLSHOOTER POUR SA NOTE ( 1 )? DOIT PASN AIMER LES COCHONS icon_cheesygrin

gutenber

God of Partoch
4 photos
8677 messages
ddrock
ddrock a écrit :
MERCI A BULLSHOOTER POUR SA NOTE ( 1 )? DOIT PASN AIMER LES COCHONS icon_cheesygrin

il a trouvé que tu jouais comme un cochon, peut être…? sifflote Mdrr…!

J-C
"La musique n'a pas de frontières : on la ressent plus qu'on ne la comprend."
chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
ben moi j'aime bien la presta du cochon icon_cheesygrin

stef32

Artiste participatif
128 messages
Merci pour vos conseils avisés, je vais bosser un peu la théorie sur l'harmonisation des accords mineurs et majeurs, ça ne pourra pas me faire de mal smile_cool

Pour le cochon, tout est bon dans le cochon icon_cheesygrin et puis il y en a un qui sommeille en chacun de nous............ bravo

(stef32)



>> Plan du Forum Backing Tracks | suivi de la discussion | Tags : sol, mois, avril, tourne, tout, monde, les, accords, trouv



+