Comment choisir sa 1ere guitare électrique et son 1er ampli

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Est ce que ca serait possible de faire la même chose pour les basses et ampli basse?
maitre maitre maitre maitre maitre maitre maitre maitre maitre

Merci de ta réponse rapide funkpunk. Je vais essayé de trouver un vox valvetronix pret de chez moi alors.

et mon message alors!

funkpunk
funkpunk a écrit :
Le 3eme micro apporte un son différent sur le micro du milieu mais il n'y a rien que fait la Custom que ne fera pas la Standard. C'est plus une question de gout, si ésthétiquement la Custom te plait plus ou pas.
Voila, à toi de voir.
Pour l'ampli, de toute façon 15 ou 30W, ça ne fera pas une différence énorme, ça sera trop juste pour jouer en groupe dans de bonnes conditions. Ca sera bien pour l'entrainement à la maison. D'ailleurs, je te recommande plus un Vox Valvetronix 15 ou 30 plutôt qu'un Roland Cube niveau ampli. Meilleur au niveaux des sonorités et des effets.


Moi je t'oré dis a peu près la même chose , mais plutôt la G400 et un Vox VT15 , ça c'est mieux que la custom et le cube 15 !! niveau sons , ...

Mais fait comme tu veux

G400 + VT15 c'est ce que je vais prendre.

Moi je dirais que c'est la meilleure combinaison...

Tu voudrais prendre un 30W mais un Vox 15W enverra plus que la puissance annoncée...

Et si j'arrive à forcer un peu sur le budget (ça dépend pas trop de moi dirons nous :)) : le must ça serait la custom plus un VT30 ? Mais je trouve un chouillat bizarre le micro au milieu, du coup les cordes sont "basses", mais ça je m'y ferais.
Mais elle est vraiment magnifique cette custom icon_cheesygrin

Ouais magnifique, mais oui c'est le must a mes yeux, mais je sais pas si ça rentre dans ton budget...

Le VT15 est extremement polyvalent, il est simple d'utilisation et si tu vas sur www.valvetronix.net y'a un tas de reglages suivant ce que tu veux jouer sur un Vox VT...

Ben j'ai un budget de plus ou moins 500€. La custom est à 400€ et le VT15 100€ donc à priori ça rentre icon_cheesygrin
Merci bien pour le lien faut que je jette un oeil !

Je sais pas ou tu as pu trouvé un vox vt15 a 100€...c'est plutot 180-200€z

Ah ben j'ai été mal renseigné :/. Il faut que je réfléchisse alors

jorfait

Pilier de Forum
1426 messages
Eue j'ai besoin d'aide, je souhaite changer de gratte dans quelque mois :
Budget : 4xx euro
style de jeu : un peu tout

Et surtout la question essentiel :
Je possède deja un ampli ibanez IBZ10g, dois-je absolument le changer ?
si oui, lequel prendre ?

Mazandar, est-ce que tu habites a Paris ?

Non non au sud dans le languedoc :) Pourquoi ?
Je devrais avoir ma guitare dans 2-3 semaines si tout va bien. Je vous tiens au courant d'ici là, si je me suis décidé (ou pas d'ailleurs), j'aurais peut être besoin d'avis supplémentaires :).

Ok.

kasuky

8 messages
salut, je voudrai savoir quel est le meilleur ampli entre le "Roland cube 15X" et le "Marshall MG 15 dfx" je débute mais j'aimerai avoir un bon son quand même ^^

voila merci d'avance




>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : les, gratte, micros, plus, elle, des, prix, ampli, bon



+