Partoch rack/pedalboard user's club 2eme du nom!

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

7ender

Sous Dieu du Forum
4507 messages
guitarpiano
guitarpiano a écrit :
WAHHH, où t'as trouvé un truc pareil ?


Dans un magasin de dépot-vente proche de chez moi!
Les mecs ne savaient apparemment pas ce qu'ils vendaient! wink


 Citation :
Le look déchire, la qualité du son donne quoi ?


C'est vraiment... Bizarre!
Très typé 70's, une GROSSE disto/fuzz, très très crade, que l'on peut mixer avec le signal clean à l'aide du potard de droite! Vraiment indescriptible en fait...
Je ferais une vidéo à l'occasion pour vous faire entendre ça! wink


 Citation :
Et la justement j'ai encore besoin de ton aide 7ender vu que je me souviens que tu avais un Pignose... et je voulais savoir si c'est possible d'en sortir des sons plus Hard-Rock en lui mettant une OD au c*l?


C'est jouable, si la pédale en question possède une bonne EQ pour compenser le trop-plein de médium de l'ampli... Mais bon, il faut se souvenir que le HP est ridiculement petit et que ça doit rester un ampli d'appoint... Sauf si tu le branches sur un baffle externe en rajoutant une sortie HP dessus (ce que j'ai fait... Je l'utilise d'ailleurs pour amplifier la voie de gauche de mon système Dry/Wet. wink

Mes photos, ma passion, c'est sur: http://7ender.tumblr.com
7ender
7ender a écrit :

Je ferais une vidéo à l'occasion pour vous faire entendre ça! wink


Ouiii ! Et une démo de toute ton usine aussi ! icon_cheesygrin

7ender

Sous Dieu du Forum
4507 messages
rekiem a écrit :

7ender
7ender a écrit :

Je ferais une vidéo à l'occasion pour vous faire entendre ça! wink

Ouiii ! Et une démo de toute ton usine aussi ! icon_cheesygrin


Depuis le temps que je dois le faire ça aussi... icon_cheesygrin
Une petite photo de mon pédalier pour le coup! wink

Guitare -> Boss CS-2 -> Danelectro Daddy'O (Boost) -> Nobels DT-1 (moddée) -> Artec Twin Head -> EHX Big Muff (moddée) -> CosmoSound Fuzz -> TubeWorks RealTube (moddée) -> Hafler MP-100T Preamp -> Digitech GSP21

-> Altec 1594B -> Harley Benton 2*12 (voie droite)
-> Pignose 7-100 -> 1*12 maison en Jensen (voie gauche)

image du forum



Adios,
7ender

Mes photos, ma passion, c'est sur: http://7ender.tumblr.com
Très sympa wink

encyclo43

Artiste en devenir
6 photos
696 messages
si la cosmosound est vraiment comme une fender tone blender faut que cherche parce que les 2 - 3 démo que j'ai pu voir m'ont rendu amoureux, mais c'est pas 30€, plutôt 300€...

zedwarf

God of Partoch
2 photos
10506 messages
eh bah j'ai pas déchainé les passions, avec mon delay ^^

7ender

Sous Dieu du Forum
4507 messages
encyclo43
encyclo43 a écrit :
si la cosmosound est vraiment comme une fender tone blender faut que cherche parce que les 2 - 3 démo que j'ai pu voir m'ont rendu amoureux, mais c'est pas 30€, plutôt 300€...


C'est vraiment pas évident à trouver comme pédale, les 2-3 recherches que j'ai faites sur internet m'ont renvoyé vers une vente eBay (250€) et quelques infos sur les autres pédales de la marque...
A part ça, quasiment rien!


zedwarf
zedwarf a écrit :
eh bah j'ai pas déchainé les passions, avec mon delay ^^


J'avais laissé passer ton message à la trappe, désolé...
Le MemoryToy euh... Pour moi il porte bien son nom: c'est un jouet.

Je l'avait trouvé très très moyen lors de l'essai que j'avais fait. Mais je pense que le delay, c'est comme une disto: il faut VRAIMENT essayer avant d'acheter... Ca peut plaire comme ne pas plaire, et peut-être que tu trouvera la petite EHX géniale alors que moi je ne l'ai pas du tout appréciée! wink

Par exemple, beaucoup de gens ventent les mérites du Carbon Copy de MXR et vont taper sur le Boss DD-3... Moi j'aurais plutôt tendance à enfoncer le premier et à kiffer le second. Question de goût encore! wink

Mes photos, ma passion, c'est sur: http://7ender.tumblr.com
zedwarf

God of Partoch
2 photos
10506 messages
d'accord. t'aurai une liste de delay que t'a pas mal aimé, pour une 50 aines d'euro ?
(sachant que le mec a passé sa commande, du coup, je suis plus pressé, et je suis plus axé sur l'occasion.)

7ender

Sous Dieu du Forum
4507 messages
zedwarf
zedwarf a écrit :
d'accord. t'aurai une liste de delay que t'a pas mal aimé, pour une 50 aines d'euro ?
(sachant que le mec a passé sa commande, du coup, je suis plus pressé, et je suis plus axé sur l'occasion.)


Pour 50€, même d'occasion, ça va pas être évident de trouver... Y'a toujours ça, mais les 2 dernières sont légèrement plus chères! wink

image du forum


image du forum

(60€ d'occasion)

image du forum

(60-70€ d'occasion)

Mes photos, ma passion, c'est sur: http://7ender.tumblr.com
Artec ADL 2 aussi wink

zedwarf
zedwarf a écrit :
Hey les pedalgeek! Quelqu'un a des avis sur le memory toy de EHX ? J'ai l'occasion d'acheter un delay, sauf que Ça doit etre sur musicstore, qui n'ont pas pas le ADL-2. Donc, est ce que c'est un bon delay, et est ce qu'il vaut le coup en neuf ? Sinon, c'est pas grave, c'est juste pour le delire, j'en ai pas un besoin urgent.


icon_confused

zedwarf

God of Partoch
2 photos
10506 messages
rekiem a écrit :

zedwarf
zedwarf a écrit :
Hey les pedalgeek! Quelqu'un a des avis sur le memory toy de EHX ? J'ai l'occasion d'acheter un delay, sauf que Ça doit etre sur musicstore, qui n'ont pas pas le ADL-2. Donc, est ce que c'est un bon delay, et est ce qu'il vaut le coup en neuf ? Sinon, c'est pas grave, c'est juste pour le delire, j'en ai pas un besoin urgent.


icon_confused

nop, c'est plus d'actualité, ça. la commande a été passée, sans moi. donc, j'ai de nouveau plein de temps pour réfléchir ^^ (j'vais p'tetre découvrir que je veux pas un delay, finalement xp)

zedwarf
zedwarf a écrit :

rekiem a écrit :

zedwarf
zedwarf a écrit :
Hey les pedalgeek! Quelqu'un a des avis sur le memory toy de EHX ? J'ai l'occasion d'acheter un delay, sauf que Ça doit etre sur musicstore, qui n'ont pas pas le ADL-2. Donc, est ce que c'est un bon delay, et est ce qu'il vaut le coup en neuf ? Sinon, c'est pas grave, c'est juste pour le delire, j'en ai pas un besoin urgent.


icon_confused

nop, c'est plus d'actualité, ça. la commande a été passée, sans moi. donc, j'ai de nouveau plein de temps pour réfléchir ^^ (j'vais p'tetre découvrir que je veux pas un delay, finalement xp)


Ah ok autant pour moi. icon_redface
Sinon le delay GarageTone est franchement correct si on est pas un accrocs du delay. Après je crois que le prix neuf dépasse ton budget ..

stevieraymathieu

Pilier de Forum
1185 messages
7ender alors! je suis pas le seul à faire des affaires!

par contre ne t'attends pas à la vendre à ce prix tu ne la vendras jamais (des pédales vintage j'en vends je peut te dire qu'à ce prix tu vendras rien du tout)

7ender

Sous Dieu du Forum
4507 messages
stevieraymathieu
stevieraymathieu a écrit :
7ender alors! je suis pas le seul à faire des affaires!

par contre ne t'attends pas à la vendre à ce prix tu ne la vendras jamais (des pédales vintage j'en vends je peut te dire qu'à ce prix tu vendras rien du tout)


Oui oui, je sais bien ne t'en fais pas! icon_cheesygrin
De toute façon, je sais déjà que je vais la donner à un ami, vendeur dans un magasin de musique niçois, à qui je dois beaucoup de choses...


 Citation :
Sinon le delay GarageTone est franchement correct si on est pas un accrocs du delay. Après je crois que le prix neuf dépasse ton budget ..


Ca c'est clair, je l'avait essayé, et pour 79€ neuf il me semble, il m'avait scotché!
Essaye de chopper celui-ci d'occasion au pire, je l'avait completement oublié!
(Et honnêtement.... Comment se passer d'un delay? icon_redface )

Mes photos, ma passion, c'est sur: http://7ender.tumblr.com



>> Plan du Partoch User's Club | suivi de la discussion | Tags : pedalboard, tout, pulsar, user, club, nom, voil, rack, beau



+