Partoch rack/pedalboard user's club 2eme du nom!

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

guitare killer

God of Partoch
7569 messages
En réalité c'est pas que je l'ai quitté mais depuis maintenant quelques mois, en concert j'ai plus que la ram's head sous les pied pour le côté pratique et encore je l'ai pas tout le temps ! Mais je compte retourner avec des boards sur scène et en studio, j'ai un grand manque des delay et tremolo quand je joue ! Donc quitte à ramener aussi le M9 autant tout ramener ! icon_cheesygrin
La red muck, c'est clairement une big muff "améliorée" et de ce côté là j'ai la Ram's Head ! Donc là je cherche vraiment une OD disto qui serait là assez crade même avec peu de gain pour une rythmique et après avec plus de gain crade mais moins qu'une fuzz tout en restant gérable en concert avec une demi caisse en P90 ! Je pense aussi investir dans un pedaltrain, depuis le temps que j'en veux un ! un petit pedal train assez léger pour pouvoir tout trimballer facilement ! Je vois vraiment pas du tout de quoi d'autre j'aurais besoin en fait, il me manque une OD/disto, une whammy et un boost et voilà ! Je cherche beaucoup plus dans l'efficacité maintenant ! Et puis si je veux faire joujou avec des trucs bizarres, y a le M9 icon_cheesygrin

L'éternel problème des claquettes sur scènes. hammer
Je te proposerai bien la Black Cat OD1 mais je sais pas si c'est le type de son que tu recherche. J'ai fais une démo de mon OD-Fuzz que j'ai posté à la page 11 si ça t'interesse (loin de moi l'idée de me faire de la pub hein que ce soit bien clair, la vidéo est non repertoriée et je l'ai faite pour partoch et uniquement pour partoch icon_cheesygrin)
Elle marche bien en Low Gain pour c'que tu recherche.

stevieraymathieu

Pilier de Forum
1185 messages
Salut,

je me décide à faire quelques vidéos de démo de matos, rekiem ma proposer de réessayer un topic il y a quelque temps qui avait fait échoué qui consistait à faire des démo de matos pour les partochards
http://www.youtube.com/watch?v=TXb6vUy_Pcg


j'ai fais une démo de ma phase 45 pour voir la qualité d'enregistrement de mon zoom Q3 et puis je me suis dis pourquoi pas la mettre sur youtube! (vous excuserez mon petit niveau smiley-guitar )

guitare killer

God of Partoch
7569 messages
rekiem, non ça me va toujours pas icon_cheesygrin (je sais je suis cass-cou*lles wink )

encyclo43

Artiste en devenir
6 photos
696 messages
Pour OD/disto plutôt crade, y'a la EHX germanium 4 big muff que j'ai pu essayer en vitesse mais où on se rend bien compte du côté un peu crade et fuzz des transos au germanium. En plus si tu cherche pas trop de gain, la section OD est magnifique mais manque justement un peu de gain. Après côté disto, c'est beaucoup plus sale mais moins essayé donc je ne me prononcerai pas...

en OD un peu crade il y a la way huge red Llama, la mienne c'est une DIY, j'aime bien, c'est moins crade qu'une fuzz mais plus qu'une OD, elle se fait plus je crois mais ça doit etre trouvable en occase ou alors en diy chez musikding (facile a faire, peu de composant)

guitare killer

God of Partoch
7569 messages
La way Huge je la garde de côté dans ma tête si je trouve pas mieux wink

ce que je peux te dire sur la red Llama c'est que les samples youtube ne lui font pas honneur, ou alors j'ai pas trouvé les bons !
de toutes mes pedales, c'est celle qui a le plus de gain, si tu mets les volumes a fond, elle sonne plus fort que les autres, meme avec un gain moderé !
le circuit est original, ne copie rien, pas de clipping, son sale (enfin un peu) dès le plus bas niveau de gain ! bref faut essayer sur son matos, mais fais gaffe, si t'essaye tu repartira avec !

Salut salut smile_cool



image du forum


image du forum


image du forum


image du forum





...Bonne journée smile_cool smile_cool

7ender

Sous Dieu du Forum
4507 messages
rekiem a écrit :
Salut salut smile_cool



image du forum


...Bonne journée smile_cool smile_cool


HOLY SHIT! icon_eek

Mes photos, ma passion, c'est sur: http://7ender.tumblr.com
Any question ? icon_cheesygrin

Je ne manquerais pas de faire des review, démos, vidéos tout ça tout ça.
Et avec la section fuzz de ma black cat + le delay du capistan ça à un côté Pink Floyd de l'époque Meddle/Dark Side qui ne me déplait pas. bump




(Sinon juste une petite parenthèse, oui c'est du boutique oui c'est cher, ma famille m'a offert un jolie cadeau niveau budget et j'ai revendu 3 pédales et mon petit ampli lampes, donc évitons les débats sans fin sur l'utilité de se payer du matos pareil. icon_redface )

7ender

Sous Dieu du Forum
4507 messages
rekiem a écrit :
Any question ? icon_cheesygrin


Ouaip: Quand est-ce que je peux passer chez toi? icon_cheesygrin


 Citation :

Je ne manquerais pas de faire des review, démos, vidéos tout ça tout ça.
Et avec la section fuzz de ma black cat + le delay du capistan ça à un côté Pink Floyd de l'époque Meddle/Dark Side qui ne me déplait pas. bump


Mmmmhh, Ca doit être jouissif, j'suis sur que tu retrouves un peu le son du solo de Time non? wink




 Citation :
(Sinon juste une petite parenthèse, oui c'est du boutique oui c'est cher, ma famille m'a offert un jolie cadeau niveau budget et j'ai revendu 3 pédales et mon petit ampli lampes, donc évitons les débats sans fin sur l'utilité de se payer du matos pareil. icon_redface )


Je n'ai jamais eu l'intention de tenir ce genre de propos, c'est justement le genre de trucs qui me saoule... Parce que j'en ai fait les frais assez souvent ici il y a 1 ou 2 ans, c'est particulièrement ch!ant! wink

Mes photos, ma passion, c'est sur: http://7ender.tumblr.com
stevieraymathieu

Pilier de Forum
1185 messages
je ne connais pas en tout cas elle on l'air sympa mais aussi bien compliqué pour moi icon_cheesygrin

Je n'ai visé personne bien sur, mais j'ai déjà reçu une remarque, alors je préfère tout de suite le dire : Je me suis fait plaisir, et c'est le principal, ça m'a coûté un bras mais je ne regrette rien. wink

Oui je retrouve vraiment le son du solo de Time je viens de faire une vidéo dessus d'ailleurs :
J'édite mon poste avec le lien youtube dans deux minutes, juste le temps que ça charge.

[quote]

7ender
7ender a écrit :

rekiem a écrit :
Any question ? icon_cheesygrin


Ouaip: Quand est-ce que je peux passer chez toi? icon_cheesygrin


Si tu passes sur Nice je n'y voit pas d'inconvénients. wink


http://www.youtube.com/watch?v=-eMK5zu0zyU&feature=youtu.be

Voilà la petite
démo, sur le solo de Time, et encore c'est pris avec mon téléphone donc ça ne rend pas complétement justice au son.

zedwarf

God of Partoch
2 photos
10506 messages
Hey les pedalgeek! Quelqu'un a des avis sur le memory toy de EHX ? J'ai l'occasion d'acheter un delay, sauf que Ça doit etre sur musicstore, qui n'ont pas pas le ADL-2. Donc, est ce que c'est un bon delay, et est ce qu'il vaut le coup en neuf ? Sinon, c'est pas grave, c'est juste pour le delire, j'en ai pas un besoin urgent.




>> Plan du Partoch User's Club | suivi de la discussion | Tags : pedalboard, tout, pulsar, user, club, nom, voil, rack, beau



+