Partoch rack/pedalboard user's club 2eme du nom!

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

hupo15

Sous Dieu du Forum
4336 messages
Sympa la Cosmosoud 7ender. Et sympa de la donner a un gars aussi icon_cheesygrin
Je crois avoir vu une Fuzz Face Cosmosound il y a pas longtemps sur Zikinf ou Audiofanzine, je ne sais plus.

Sinon, voilà actuellement la moitié de mon board:

image du forum


image du forum


Le reste étant un Boss TU-3 et un EHX DMM.

zedwarf

God of Partoch
2 photos
10506 messages
elle a quoi de plus, l'antiquité, objectivement ?
parce que bon, le coté collection, je comprend très bien, mais il y a une réel difference de son ?

hupo15

Sous Dieu du Forum
4336 messages
zedwarf
zedwarf a écrit :
elle a quoi de plus, l'antiquité, objectivement ?
parce que bon, le coté collection, je comprend très bien, mais il y a une réel difference de son ?
Le son est différent. Bon, c'est pas la différence qu'il y aurait entre une Fuzz Face et une Big Muff, ça reste deux Big Muff, mais il y a des différences quand même.

La verte a un son moins synthétique que la noire, elle fait plus fuzz/overdrive (la verte) que fuzz/disto (la noire). Le tone est je trouve plus soft, il fonctionne bien, mais je trouve que même au minimum il n'a pas le son un peu "étouffé" de la noire. Par contre la verte me bouffe pas mal d'aigu quand elle est inactive je trouve. Le bypass de la noire est mieux.

Bon, je suis honnête j'aime la verte aussi parce que c'est "LA" fuzz qui me fait rêver depuis que je joue de la guitare. Et même si c'est pas non plus l'objet mythique inaccessible, je suis trop heureux dès que je la vois icon_cheesygrin

zedwarf

God of Partoch
2 photos
10506 messages
d'accord icon_cheesygrin

(j'avais vue des photos de gars qui en on des dizaines, genre deux pour chaque versions de sortie... icon_eek mais la, c'plus la musique, c'est la collection.)

hupo15

Sous Dieu du Forum
4336 messages
J'en suis pas encore à ce stade, je la garde parce que je m'en sers.
J'ai aussi vu ce genre de photo, et ça fait peur. De mémoire, je crois que c'est J Mascis qui a une collection de ouf.

guitare456

Artiste en devenir
4 photos
595 messages
J'ai rajouter une big muff de chez ehx ! Super pedale de fuzz un sons bien crade , je kiffe love Bientot des photo ! wink

T'as fais beaucoup de ménage hupo ! Tu as des achats en vu ? sifflote

hupo15

Sous Dieu du Forum
4336 messages
Ça a bougé oui, mais j'ai pas spécialement d'achats en vue.
J'ai sortie le Boomerang III du board, mais pour l'instant, hors de question de le vendre vu le prix et la rareté du truc en France.
J'ai aussi sortie ma VP Jr. qui dort dans sa boîte.
Par contre la Formula n°5 et la Benrod Cream Can vont sûrement partir, j'me tâte.

La Formula 5 comme la Cream Can sont excellentes.
Tu reproches quoi à la formula ?

stevieraymathieu

Pilier de Forum
1185 messages
hupo la cream can peut m'intéresser! (à l'échange)

hupo15

Sous Dieu du Forum
4336 messages
rekiem a écrit :
La Formula 5 comme la Cream Can sont excellentes.
Tu reproches quoi à la formula ?
Ce sont deux très bonnes pédales je trouve. Je reproche rien à la Formula n°5, c'est juste pas l'overdrive qu'il me faut.

stevieraymathieu
stevieraymathieu a écrit :
hupo la cream can peut m'intéresser! (à l'échange)
N'hésite pas à m'envoyer un MP si tu as une ou plusieurs propositions d'échanges à me faire.

La cream can c'est l'OD de la marque française Benrod ?
Elle est bien ?

Ouep c'est ça, oui elle a vraiment un grain magnifique, et elle est très polyvalente, le problème c'est qu'elle manque de dynamique.

T'entend quoi par dynamique ?

Elle est pas un peu 'molle' à mon goût, du moins dans le Hot Rod. wink




>> Plan du Partoch User's Club | suivi de la discussion | Tags : pedalboard, tout, pulsar, user, club, nom, voil, rack, beau



+