Quel est pour vous le meilleur album de system ???

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

640

5 messages
totof91le 09/09/2005 20:15:51

perso, j iame bien toxicity.
par contre, je pensai avoir telecharger mesmerize, mais j ai l impression que les titre ne sont pas les memes ( virginity, metro, outer space, ...), a que cigaro que j ai.

tout ces titre sont les inédits qu'ils ont fais

sinon moi j'aime tous les album en particulier Toxicity Mezme et Hypno



kamaro

Au Hit Parade
Grand Maitre Tabber
1 photo
1806 messages
c'est mesmerize en concurrence avec toxicity^^

Je vais en vexer plus d'un hammer , mais je trouve Hypnotize tout juste écoutable sur certaines plages. Ils se sont tapés un bon délire mais bon... A part Kill Rock'n'Roll, Lonely Day et Soldier Side, l'album est froid et pas très convivial. Je reste fan de Toxicity et de System Of A Down (l'album) et j'ai passé un très bon moment avec Mezmerize.

Je suis tout a fait d'accord !!!

saviez vous que ce groupe à fait un autre album s'intitulant B-side mais il ne l'on pas sortit pour une raison x ou y et que c'est cette album que certain personne on telechargé en croyant telechargé mezmeriz. Sinon moi perso mon preferé c'est Steal this Album

Pour moi le meilleur album de S.O.A.D c'est le premier album (System Of A down)


moi j'hésite tout S.O.A.D. est énorme, au départ hypnotize m'as un peu déçu mais maintenant je l'écoute enboucle^^

c'est mezmerise mon préféré juste devant toxicity,pour moi les 2 derniers sont plus un retour aux source qu'un changement de style,on retourne un peu au style du premier album.

Certainement Toxicity: un ton qui leur est propre, du son assez lourd qui les éloigne des Green Day et autres offspring, blink etc. (ce qu'on ne voit pas dans les deux derniers albums). Et des chansons mythiques: Toxicity, Chop Suey, Aerials, ATWA, etc. Du gros son et des mélodies... ouaip le meilleur équilibre selon moi... icon_cheesygrin

Pour moi leur meilleur aboutissement est tout de méme bravo mesmerize bravo smiley-guitar.mais pas la peine de chercher leur meilleur album...ils ont tous des message different a passer..aprés sa depen de ta personnalité

Perso pour moi les dernier album de system sont pa terrible. Je ss tre decu de mesmerize et hypnotize je trouve qu'ils changent completemen de stil et qu'il devienne tro commercial. enfin c est mon point de vu. Mon préféré est "still this album". allé topette

Ouais se qui et domage c'est qu'il sont laisser chanter tros le guitariste qui na pas une super voix (mais tous les album sont super) smiley-guitar

tout à fait d'accord avec schmoll86 icon_cheesygrin leur meilleur album est toxicity love par contre j'ai été un peu déçu par mezmerize sad

smiley-guitar Moi sans hesiter Toxicity: Chop Suey, ATWA...
J'écoute plus trop ce genre de zik' mais j'aime bien Lonely day...

brksegno icon_redface smiley-guitar aaa, le meilleur c'est tout de même toxicity suivi de mermerize!!!trop bien!
vraiment ce groupe déchireeeeuuuuu :
bravo clef-bass





>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : system, SYSTEM, toxicity, part, album, meilleur, quel, DOWN



+