Quel est pour vous le meilleur album de system ???

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Je comprend pas comment on arrive à comparer soad avec offspring et blink .. ça na rien avoir , ce sont des genres de musiques complètement différent . soad c'est du métal , offspring et blink c du punk rock comme good charlotte ou encore sum 41... y'a aucune comparaison à faire avec ces groupes là ... pour moi tous les albums sont exellents et contrairement à tous , mon préféré c'est hypnotize car contrairement encore à tous j'aime le changement , car le changement montre une vision différente de la musique , une interprétation différente , un esprit plus large ==> bcp plus d'expérience ... et on peut le prouver , rien qu'en comparant les tablatures des anciens albums avec les nouveaux qui sont bcp plus difficiles et recherché, même si tous sont exellent ... pour ceux ki diraient ki change de catégorie , behhhh pas vraiment paske des morceaux comme B.Y.O.B , Cigaro , Question ! Sad statue , Lost in hollywood pr meZmerize ont toujours le meme sens ==> politique , politique et tjrs politique , hypnotize enfin on peut voir attack , stealing society , tentative , ... etc sont encore ds la catégorie de la " politique " donc non il n'ont pas changé de style mais plutot l'interprétation alors là ok ... donc pr mez/hyp les tablatures sont bcp plus compliquée , on peut nettement voir l'amélioration au chant de daron , les textes sont plus clairs , bcp plus de phrases cachées ki apparement passent sous le nez de certains " what do they always send the poor " ça veut tout dire lol ... je pourrais encore parler des heures lol paske soad c'est un groupe ke j'apprécie fortement mais bon lol , on va pas tous débaler sinon ça ne servirais à rien lol.
donc moi g mon avis , avis décortiqué , justifié ... je suis ouvert à tous message privé pr soad. bonne soirée à tous , à bientot !



smiley-guitar toxicity smiley-guitar

Bah et hypnotize???? Il déchire de tro cet album!!! Bon c'est vrai on peut pas faire mieu que toxicity mais voila... jdirais même quee hypnotize et mieux que mezmerize!!! mais on ne peut pas comparer 2 boss!!! smyleybleu bravo system!!!

toxicity et le premier

maxime1005 a écrit :
Je comprend pas comment on arrive à comparer soad avec offspring et blink .. ça na rien avoir , ce sont des genres de musiques complètement différent . soad c'est du métal , offspring et blink c du punk rock comme good charlotte ou encore sum 41... y'a aucune comparaison à faire avec ces groupes là ... pour moi tous les albums sont exellents et contrairement à tous , mon préféré c'est hypnotize car contrairement encore à tous j'aime le changement , car le changement montre une vision différente de la musique , une interprétation différente , un esprit plus large ==> bcp plus d'expérience ... et on peut le prouver , rien qu'en comparant les tablatures des anciens albums avec les nouveaux qui sont bcp plus difficiles et recherché, même si tous sont exellent ... pour ceux ki diraient ki change de catégorie , behhhh pas vraiment paske des morceaux comme B.Y.O.B , Cigaro , Question ! Sad statue , Lost in hollywood pr meZmerize ont toujours le meme sens ==> politique , politique et tjrs politique , hypnotize enfin on peut voir attack , stealing society , tentative , ... etc sont encore ds la catégorie de la " politique " donc non il n'ont pas changé de style mais plutot l'interprétation alors là ok ... donc pr mez/hyp les tablatures sont bcp plus compliquée , on peut nettement voir l'amélioration au chant de daron , les textes sont plus clairs , bcp plus de phrases cachées ki apparement passent sous le nez de certains " what do they always send the poor " ça veut tout dire lol ... je pourrais encore parler des heures lol paske soad c'est un groupe ke j'apprécie fortement mais bon lol , on va pas tous débaler sinon ça ne servirais à rien lol.
donc moi g mon avis , avis décortiqué , justifié ... je suis ouvert à tous message privé pr soad. bonne soirée à tous , à bientot !

j'aime pas tous tes petits point de suspension ...

je suis d'accord avec toi maisla le changement est trop brutal qui plus est daron a du mal a chanter en live

pour moi c'est mezmerise mais toxicity est génial aussi !!!
tres dur de tranché !!
j les adore tous !!! love bravo

funkpunk

God of Partoch
Tabber motivé
Bon Downloader
10070 messages
Pour ma part, c'est Mezmerize/Hypnotize qui est en fait un seul et même album. Après je mets Toxicity et le 1er

Je vend ma Stratocaster 79, un Marshall 50 DFX et un ENGL 530 rack. MP moi si vous voulez des photos ou des renseignements
Moi je dirais Mezmerize + Hypnotize wink
Bien que je n'ai jamais écouter l'entièreté de Toxicity ...
A voir vos commentaires, il a l'air génial wink
'Faut que je m'y mette ! icon_cheesygrin

qu'est ce que tu entends par brutal ?
==> pour ce qui est pr des points de suspension lol , fé pas attention , c'est juste que comme system , chacun à sa liberté de penser , de voir les choses ... au contraire ça devrait pas te déranger car ça te permettrai d'avoir une largesse d'esprit ==> (chacun son opinion différente et respectée bien sur)car comme tu le sais surement très bien system n'aime pas parler de leur musiques , ils préfèrent écouter l'avis des journalistes , des fans etc ..
==> et pour ce qui est du chant de daron lol j'pense que ta pas bien lu , ... g ecrit qu'il s'était amélioré , pas que c'était un chanteur né lol non paske ca serait pas vrai mais quand tu écoutes needles chantée par daron " I siting in room whith a needle in my hand , waiting for..." et qu'à coté de ça t'entend lonely day , dreaming , question pr la 2 ème voix ou sad statue , ... toutes quoi ... beh avec un peu de bonne volonté et d'écoute attentive t'aperçois un sérieu progrès , pas parfait certes mais le progrès est quand meme là. ptite anecdote que tu devrait savoir j'pense : ...
avant c'était pas serj le chanteur , c'était daron , serj était au clavier... wink

Pourquoi je les ai comparé à Blink et offspring?

1. c'est de la soupe (mesmerize et quelques chansons d'hypnotize)
2. qui dit soupe dit easy listening
3. qui dit easy listening dit adolescents boutonneux
4. qui dit ado boutonneux dit blink etc.
--> c'est de la provoc, les mômes!

nan, c'est juste que dans le style, ils font trop commercial dans les deux derniers (bien que quelques chansons sauvent la mise sur hypnotize) et vraiment easy listening pour les faux rebelles du bac à sable... green day, etc. je trouve qu'il y a des moments où les styles se rapprochent et ça devient gerbant...(juste parce que j'aime pas le easy listening: mais oui, j'oubliais aussi sum41 et god charlotte--> conclusion: mesmerize, par bien des aspects, c'est pas du métal!)

Et puis ils donnent l'impression de céder à la facilité, et c'est dommage (bien que Holy mountains ou Attack me laissent espérer des jours meilleurs...)

et pour répondre à l'attaque, je ne suis pas narrow-minded, c'est juste que la musique commerciale me gonfle, la facilité, les rythmes et mélodies préfabriqués (et aucun style musical n'y échappe). J'aime bien le punk rock, quand ça fait "garage", pas quand ça fait tout bien léché, mixé comme un album de Céline Dion...
Maintenant SOAD, ils ont une musique à défendre, alors pas la peine de se reposer sur les épaules, des boutonneux qui se prennent pour des punk... smyleybleu

Quant au message politique, oui, c'est bien, mais si on se borne à ça! (maintenant, je respecte leur combat)

enfin, il faut savoir, mais personne a l'air d'être au courant, que "steal this album" n'est pas un album, mais un recueil de B-sides. Voilou!

ben SOAD c'est super tous les albums hammer violent2

corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
 Citation :
Pourquoi je les ai comparé à Blink et offspring?

1. c'est de la soupe (mesmerize et quelques chansons d'hypnotize)
2. qui dit soupe dit easy listening
3. qui dit easy listening dit adolescents boutonneux
4. qui dit ado boutonneux dit blink etc.
--> c'est de la provoc, les mômes!

nan, c'est juste que dans le style, ils font trop commercial dans les deux derniers (bien que quelques chansons sauvent la mise sur hypnotize) et vraiment easy listening pour les faux rebelles du bac à sable... green day, etc. je trouve qu'il y a des moments où les styles se rapprochent et ça devient gerbant...(juste parce que j'aime pas le easy listening: mais oui, j'oubliais aussi sum41 et god charlotte--> conclusion: mesmerize, par bien des aspects, c'est pas du métal!)

Et puis ils donnent l'impression de céder à la facilité, et c'est dommage (bien que Holy mountains ou Attack me laissent espérer des jours meilleurs...)

et pour répondre à l'attaque, je ne suis pas narrow-minded, c'est juste que la musique commerciale me gonfle, la facilité, les rythmes et mélodies préfabriqués (et aucun style musical n'y échappe). J'aime bien le punk rock, quand ça fait "garage", pas quand ça fait tout bien léché, mixé comme un album de Céline Dion...
Maintenant SOAD, ils ont une musique à défendre, alors pas la peine de se reposer sur les épaules, des boutonneux qui se prennent pour des punk...


franchement cakyamuni c'est n'importe quoi

comment peux tu comparer les groupes de soupe de faux punks bidon avec soad??????

mesmerize_hypnotize est tout simplement différent, car daron s'est plus investi que les albums précédents (il chante pas super en live, c'es vrai) d'ou tu sors que ca ressemble a blink 182!
arrete la coke ...

pour ce qui est du faux punk rock pour les "faux rebelles du bac a sable" qui foisonne je suis d'accord avec toi a 100%, mais pour soad, ils ont leur propre style, c'est un groupe qui a vécu, et ils evoluent dans leur musique..tu préferes un groupe comme korn? qui en 7 albums produit toujours les memes chansons?? libre a toi!
mais un bon groupe est un groupe qui murit, qui évolue.

pour le vote, je choisis hypnotize_mezmerize(bien que niveau voix je préfere serj), puis toxicity.

comme ca M/H c'est de la soupe??

soldier side? she's like heroin? Vicinity of obscenity?
au contraire c'est du grand system of a down!!

(O_o)(X_x)(>_<)(°_*)
ve
meilleur album toxicity mais steal this album[couleur bravo

pour moi c toxicity

corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
 Citation :
(le pire, tiens, justement, c'est lonely day!)


bon, c'est vrai que lonely day....

mais je ne dis pas que soad c'est du métal, je dis juste que c'est une musique honorable, qui mélange les styles, (peut etre tombé un peu dans la facilité sur mezmerize) mais qui reste tout de meme tres au dessus de toutes les honteuses comparaisons dont tu les accable

(O_o)(X_x)(>_<)(°_*)
ve



>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : system, SYSTEM, toxicity, part, album, meilleur, quel, DOWN



+