Concours d'impros Mars 2012

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

allmann

Sous Dieu du Forum
1 photo
3496 messages
fanatik62
fanatik62 a écrit :
Bonjour à tous,

Voila ça fait 5/6mois que je joue de la guitare j'ai fais pas mal d'improvisation sur BT que je trouve sur le web, je voudrais me mettre à jouer sur les BT de "partoch" mais je me demandais sur quelle gamme jouer et comment le savez vous?


salut,

En général je (on) trouve les gammes à l'oreille, mais souvent des partochards charitables et + doués donnent les gammes sur lesquelles jouer .

Des fois, celui qui fait le bt donne les accords . Tu peux également demander en début de mois sur le forum, y'en aura bien 1 qui te répondra!

Voila tu sais tout...au boulot icon_cheesygrin smiley-guitar

Al.
fanatik62

1 photo
9 messages
Merci de vos réponses, c'est la première fois que je post sur ce site et je suis agréablement surpris de l'ambiance!!! bon aller j'vais travailler un peu
icon_cheesygrin

j18

Salut à vous..

Impressionant le niveau ici ! icon_eek
J'ai écouté ttes vos impros et j'hallucine un peu de voir comment vous avez résolu ce bt, avec des plans blues, jazzys, presque pop des fois, des plans "carlosien" (ça, je m'y attendait icon_cheesygrin), shred, ..

Bravo à tous !

J'en ferai un (bt) équilibré un jour, c'est sur ! icon_cheesygrin

Donc là, y avait 3 soucis :
- La basse "flottante",
- la rythmique de la 2ème partie trop forte,
- La baisse de son brutale à la fin.

(Je profite de vos comms pour comprendre mes betises..) sifflote

J'aurai d'autres trucs à proposer en bt, que je ferai moi meme pour le coup, dès que j'arrive à m'enregistrer (basse/guitare rythm) correctement, à creer une piste batterie avec hydrogen, et à mixer tout ça de façon auditivement supportable.. Faudra donc pas etre pressé ! sifflote

basshealer

Artiste participatif
1 photo
123 messages
Salut les zicos!
La date limite pour poster son impro, c'est avant le 20, ou le 20 inclus? j'me suis noyé dans le boulot pour la fac ce mois ci, et j'ai pas eu le temps, je pourrai peut etre enregistrer demain soir, mais j'espere que ca sera pas trop tard! icon_redface

jouv

Pilier de Forum
6 photos
1009 messages
j18 a écrit :

Donc là, y avait 3 soucis :
- La basse "flottante",
- la rythmique de la 2ème partie trop forte,
- La baisse de son brutale à la fin.


La basse se retrouve à gauche d'un coup dans la 2è partie. En général la basse se met au centre.
Il te reste jusqu'à demain pour déposer ton impro...

jouv

Pilier de Forum
6 photos
1009 messages
basshealer
basshealer a écrit :
Salut les zicos!
La date limite pour poster son impro, c'est avant le 20, ou le 20 inclus? j'me suis noyé dans le boulot pour la fac ce mois ci, et j'ai pas eu le temps, je pourrai peut etre enregistrer demain soir, mais j'espere que ca sera pas trop tard! icon_redface


Le 20 inclus à minuit.

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
basshealer
basshealer a écrit :
Salut les zicos!
j'me suis noyé dans le boulot pour la fac ce mois ci, et j'ai pas eu le temps, je pourrai peut etre enregistrer demain soir, mais j'espere que ca sera pas trop tard! icon_redface


Et même si c'était trop tard,tu pourrais enregistrer une presta
et déposer le lien ici pour le partage

basshealer

Artiste participatif
1 photo
123 messages
Merci!
C'est ce que je comptais faire, de la mettre sur le forum en cas de retard, histoire de partager quand meme!

basshealer

Artiste participatif
1 photo
123 messages
Hop, in extremis! chanteur

C'est un peu fait a l'arrache, quand meme, mais bon, je tenais a honorer ce background sympathique!

tiago35

Petit causeur
87 messages
basshealer
basshealer a écrit :
Hop, in extremis! chanteur

C'est un peu fait a l'arrache, quand meme, mais bon, je tenais a honorer ce background sympathique!


Pareil, c'était limite, j'ai donc pondu un petit truc pour le plaisir de participer icon_cheesygrin

gutenber

God of Partoch
4 photos
8690 messages
Salut à tous. Je sais ça revient de temps en temps comme les saisons.
Pourquoi ce sont toujours les mêmes qui font les commentaires ?
C'est une question de politesse pas de narcissisme, on écoute, on note, on explique ce qui nous a plu ou ce qui nous plaît pas, on échange quoi...! C'est pas trop compliqué et c'est le but de ce forum. Un vote = un commentaire hammer


J-C
"La musique n'a pas de frontières : on la ressent plus qu'on ne la comprend."
basshealer

Artiste participatif
1 photo
123 messages
En général, je commente a chaque fois que je note, mais ce mois ci, c'etait un peu chaud, donc si j'ai un moment, je m'y mettrai, mais y'a pas mal de prestas, quand meme icon_cheesygrin
Et puis si j'avais eu le temps, j'aurais commencé par pondre un truc un peu plus travaillé, quand meme!

manue22

God of Partoch
6126 messages
en tous cas MERCI a "VITRUS" qui n'est pas avare sur les bonnes notes bravo bravo

icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin

manue22

God of Partoch
6126 messages
je viens de vous concocter un petit BT "REGGAE" histoire de changer un peu de style......c'est envoyé au WEBMASTER,on verra si il l'accepte icon_redface

allmann

Sous Dieu du Forum
1 photo
3496 messages
j'espere que j'aurais le temps de me laisser pousser les cheveux icon_cheesygrin Yo Men hammer

Edit: il est en ligne, je viens de l'écouter, au premier abord on va pouvoir bien s'amuser smiley-guitar , ça a l'air un peu long, va falloir meubler tout ça icon_cheesygrin j'espère avoir assez d'idées... on verra d'ici la!

Bravo bravo

Al.



>> Plan du Forum Backing Tracks | suivi de la discussion | Tags : bien, contents, fevrier, mars, particuli, autre, tout, voici, harmonica



+