Concours d'impros Mars 2012

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

basshealer

Artiste participatif
1 photo
123 messages
Ou est ce qu'on peut l'écouter? hum



manue22

God of Partoch
6126 messages
ici icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin http://www.partoch.com/membres/classement_bt.php?a=2012&m=05

il est pas si long que ça !!!! (110s...et encore j'ai réduit chanteur )

vous pourrez remarqué l'effort apporté pour le "mix".....j'espere que vous avez 2 HP wink
JOUV va etre content,c'est "panoramique" chanteur chanteur

ouiais,pour les cheveux,j'ai le meme souci et j'ose pas les laissé pouser,par contre j'ai les clopes (légal) si vous voulez je peux fournir sifflote sifflote sifflote

me demander pas les accords,je l'ai connais pas !!!! juste la gamme

Super backing track, bravo Manue wink.

manue22

God of Partoch
6126 messages
rekiem a écrit :
Super backing track, bravo Manue wink.


ouais....j'ai jamais été aussi bon avec une smiley-guitar à la rythmique en plus,il a fallu aussi que je ressorte l'orgue de mon grand père et à la batterie c'est mon fils de 7 ans qui s'éclate......PFFFFFF 3 mois que je suis sur ce BT,j'ai fumé dur !!!!

icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin

Hum ... C'est pas fait avec Cubase ou quoi ? icon_cheesygrin

manue22

God of Partoch
6126 messages
non non sifflote sifflote

à la base les pistes viennent de MIXCRAFT aprés j'ai tout mixer sur CUBASE

icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin

ps:c'est le logiciel qu'utilise notre ami J18 pour nous concocter ses BT wink

basshealer

Artiste participatif
1 photo
123 messages
Vraiment sympa!
peut etre quelques passages un poil chargés pour improvisés, mais on verra ca a la pratique! J'aime vraiment beaucoup!!

manue22

God of Partoch
6126 messages
merci.... wink
reste 1 mois pour vous échauffer icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin

basshealer

Artiste participatif
1 photo
123 messages
Celui du mois prochain m'inspire déja! je crois que je vais tenter un truc surprenant, j'ai la guest qu'il faut pour ca! bump

basshealer
basshealer a écrit :
Celui du mois prochain m'inspire déja! je crois que je vais tenter un truc surprenant, j'ai la guest qu'il faut pour ca! bump


J'hésite entre le one shot et la surprise ... Quelqu'un aurait une idée ? icon_cheesygrin

basshealer

Artiste participatif
1 photo
123 messages
Hé, la surprise, c'mon idée!! sifflote

Ah ! D'ailleurs, on avait peut être prévu une presta à deux avec Tiago35, si il est toujours partant. wink

allmann

Sous Dieu du Forum
2 photos
3496 messages
manue22
manue22 a écrit :
ici icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin http://www.partoch.com/membres/classement_bt.php?a=2012&m=05

il est pas si long que ça !!!! (110s...et encore j'ai réduit chanteur )

vous pourrez remarqué l'effort apporté pour le "mix".....j'espere que vous avez 2 HP wink
JOUV va etre content,c'est "panoramique" chanteur chanteur

ouiais,pour les cheveux,j'ai le meme souci et j'ose pas les laissé pouser,par contre j'ai les clopes (légal) si vous voulez je peux fournir sifflote sifflote sifflote

me demander pas les accords,je l'ai connais pas !!!! juste la gamme


Quand tu manques d'idées et de "vocabulaire guitaristique" 110 s c'est long icon_cheesygrin , mais bon on fera avec lol icon_cheesygrin
Pour les clopes et les cheveux on se débrouillera avec ce qu'on a smile_cool icon_cheesygrin

Al.
allmann

Sous Dieu du Forum
2 photos
3496 messages
rekiem a écrit :
Ah ! D'ailleurs, on avait peut être prévu une presta à deux avec Tiago35, si il est toujours partant. wink


eh JD, ils veulent nous piquer notre idée de dans 20 ans hum icon_cheesygrin

Al.
gutenber

God of Partoch
4 photos
8677 messages
rekiem a écrit :

basshealer
basshealer a écrit :
Celui du mois prochain m'inspire déja! je crois que je vais tenter un truc surprenant, j'ai la guest qu'il faut pour ca! bump


J'hésite entre le one shot et la surprise ... Quelqu'un aurait une idée ? icon_cheesygrin


A la base c'est une compo que j'ai réalisé à l'ancienne, j'ai juste retiré le lead.
Comme contrainte, j'aurai aimé sur ce BT que vous me trouviez un thème sur la première partie, une impro sur la deuxième et un rappel du thème sur la fin. A vos manches…prêts…partez…!

[/couleur]
smiley-guitar

J-C
"La musique n'a pas de frontières : on la ressent plus qu'on ne la comprend."



>> Plan du Forum Backing Tracks | suivi de la discussion | Tags : bien, contents, fevrier, mars, particuli, autre, tout, voici, harmonica



+