Concours d'impros Mars 2012

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

jd stroy

Petit causeur
1 photo
51 messages
allmann
allmann a écrit :

rekiem a écrit :
Ah ! D'ailleurs, on avait peut être prévu une presta à deux avec Tiago35, si il est toujours partant. wink


eh JD, ils veulent nous piquer notre idée de dans 20 ans hum icon_cheesygrin



Ouaip! J'espère qu'on s'y collera avant mais pas facile avec nos emplois du temps de ministre icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin



JD
basshealer

Artiste participatif
1 photo
123 messages
Comment on s'y prend pour proposer un bt? J'ai quelques idées pour une petite piste flamenco a la sauce metallique, ca pourrait être marrant pour soloter dessus, je pense!

manue22

God of Partoch
6126 messages
tu monte ton projet,ensuite tu l'envoie au WEBMASTER par MP
le plus simple c'est de l'envoyer en mp3 via un site hebergeur ensuite il s'occupe du reste

basshealer

Artiste participatif
1 photo
123 messages
Ok merci!

allmann

Sous Dieu du Forum
2 photos
3496 messages
jd stroy
jd stroy a écrit :

allmann
allmann a écrit :

rekiem a écrit :
Ah ! D'ailleurs, on avait peut être prévu une presta à deux avec Tiago35, si il est toujours partant. wink


eh JD, ils veulent nous piquer notre idée de dans 20 ans hum icon_cheesygrin



Ouaip! J'espère qu'on s'y collera avant mais pas facile avec nos emplois du temps de ministre icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin


icon_cheesygrin

Al.
babar_

Pilier de Forum
1158 messages
Salut, j'ai une question concernant l'enregistrement et plus précisément ma carte son usb,

Sur Cubase en allant vers Périphérique > Configuration des périphérique > Système audio VST, il m'indique que la latence d'entre c'est 2,177 ms et la latence de sortie c'est 4,354 ms.

Pensez vous que c'est assez bon pour s'enregistrer et participer au concours ? .

Chasseur de primes mexicain : [à Tuco] "Dis donc toi ! Tu sais que tu as la tête de quelqu'un qui vaut 2000$ ?"

Blondin : "Oui, mais toi tu n'as pas la tête de celui qui les encaissera"
basshealer

Artiste participatif
1 photo
123 messages
Niveau enregistrement, la latence ne pose pas vraiment de probleme, la ou ca peut déranger, c'est si tu t'écoutes avec le logiciel... Perci, je tourne autour de 6ms de latence, et c'est pas vraiment dérangeant... Au pire, si a la réécoute, tu entend que ta guitare est un peu décalée par rapport au backtrack, tu peux corriger : dans les réglages de base de ta piste, tu as le volume, la balance droite gauche, et un ajustement temporel, qui permet de compenser la latence, donc si tu as 20ms de latence, tu dois avancer ta piste de 20ms avec ce bouton!

Bon courage!

babar_

Pilier de Forum
1158 messages
Merci pour le renseignement Basshealer wink , même en activant le monitor( c'est a dire enregistre et écouter au même temps ) je ne sens aucune latence ! sa reste dans le rythme chanteur .

Edite: après je pourrais démineur les 4 millièmes de seconde dans la bar de temps, d'allieur même sans le faire personnes ne va sentir 4 millièmes de latence icon_cheesygrin .

Chasseur de primes mexicain : [à Tuco] "Dis donc toi ! Tu sais que tu as la tête de quelqu'un qui vaut 2000$ ?"

Blondin : "Oui, mais toi tu n'as pas la tête de celui qui les encaissera"
basshealer

Artiste participatif
1 photo
123 messages
Perso, 6ms me dérangent pas pour jouer, alors je pense que 4ms ne seront pas dérangeantes! Apres, je sais que certaines logiciels (ou réglages) compensent automatiquement la latence lors de l'enregistrement, des que c'est enregistré, c'est recalé bien propre comme il faut, mais je sais pas si cubase permet ca... Parceque bon ,c'est bete de compenser la latence manuellement si ca a déja été fait par le logiciel, ca sera juste décalé dans l'autre sens!

jouv

Pilier de Forum
6 photos
1008 messages
Cubase corrige automatiquement la latence de la carte son.

babar_

Pilier de Forum
1158 messages
Effectivement je viens d'essayer avec la carte intégré du pc ça se corrige automatiquement ! merci a vous deux smile_cool .

Chasseur de primes mexicain : [à Tuco] "Dis donc toi ! Tu sais que tu as la tête de quelqu'un qui vaut 2000$ ?"

Blondin : "Oui, mais toi tu n'as pas la tête de celui qui les encaissera"
tiago35

Petit causeur
87 messages
C'est encore bon Rek ! icon_cheesygrin

batman 4

4 messages
coucou, je viens de m'inscrire, premiere participation de ma part, je ne suis pas doué vous m'excuserez, j'ai écouté tout le monde, il y a du lourd, j utilise garage band, et j'ai une strat squier premier prix,,, lol Manque de moyen, je lance donc une souscription pour m'acheter une vigier .... MDR

gwenel56

Artiste très motivé
1 photo
363 messages
Il me semblerais (après le suis pas sur) que tu ne soit pas dans le bon sujet.... Poste dans celui de Février 2013! wink Il y a les dates de marquées.... Les titres de ces sujets sont toujours sous la forme Concours d'impro du mois de [le mois actuel] [année]

@bientôt! wink




>> Plan du Forum Backing Tracks | suivi de la discussion | Tags : bien, contents, fevrier, mars, particuli, autre, tout, voici, harmonica



+