Les morceaux qui mettent la basse en valeur !

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Un morceau qui met la basse en valeur ?? Psycho de system of a down !! J'adore ce morceaux !!



denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15465 messages
Modérateur
tant qu'on en est vers pink floyd pourquoi pas Money ? on l'entend bien la basse là dedans.

denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15465 messages
Modérateur
autrement y a Bomber de rage against....et j'ai failli oublier "boris the spider" des who.

Salut oui oui money c'est tres bien meme pour nous les débutants, des exemple comme sa il nous en faut d'autre merci bravo

Salut,
j'ai un morceau en tête qui met bien bien la basse en valeur: une reprise live de sweet jane par rock'n roll animal, avec une intro de 3 minutes monstrueuse avec une basse enoooormeu. Les bons bassistes devraient l'ecouter! C'est dommage il n'y a plus vraiment de bassistes qui jouent comme ca...
sinon les morceuax de red hot, police, pink floyd, lynard skynard, .. et par exemple, pour citer que celui la, new year's day de U2 avec une basse tres tres presente et facile à jouer...

Un bon vieux red hot... Si t'es une bete au slap bien sur!

Metallica aussi, enfin je trouve (Orion, y a un break avec uniquement de la basse)

Salut oui un bon morceau de basse de metallica qui va tres tres bien: bass and guitar solos (cunning stunts) pas facile a joué pour moi,alors quelq'un a la tablature??? maitre

denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15465 messages
Modérateur
iggy et les stooge c'est facile à jouer.

lauvic a écrit :
Salut oui un bon morceau de basse de metallica qui va tres tres bien: bass and guitar solos (cunning stunts) pas facile a joué pour moi,alors quelq'un a la tablature??? maitre


Jte mettrai ça se soir si j'ai le temp (la en theorie je devrais me preparer pour aller au boulot)

La basse dans les morceaux de stevie ray vaughan wink

Tiens, voici quelques morceaux pas compliqués dans différents styles, où sans la basse, le morceau n'est rien !!! :

- METALLICA : My friend of misery (intro uniquement à la basse, simple mais avec un rendu extra)
- METALLICA : Orion (voir le solo de basse à la moitié du morceau)
- METALLICA : Anesthesia, pulling teeth (morceau entier avec uniquement basse-batterie)
- LED ZEPPELIN : Heartbreaker
- PINK FLOYD : Money
- BOB MARLEY : Stir it up (tout bête, mais excellent !!)
- BOB MARLEY : I shot the sheriff
- TELEPHONE : Le chat
- NIRVANA : Come as you are
- QUEEN : Another one bites the dust
- JAMIROQUAI : Too young to die
- THE CURE : Close to me
- THE BEATLES : Come together

...si tu veux les tabs...jsuis là

Salut blablazik oui moi les tablatures de metallica me branche grave merci avance a+ bump

pour les groupes qui valent rien sans basse se tres simple pour moi il y en a 3 gros gros,Nirvana...Muse... et blink ( il joue dans las aigues mais il en fe bcp bcp)

on voit ça par message privé, lauvic.

moi_et_moi

Artiste en devenir
479 messages
Je sais pas si la song la a été citée mais "Rx Queen" des Deftones assure pas mal je croit, My Own Summer du meme groupe aussi!! voila, désolé si sa a déja été cité!




>> Plan du Forum Basse | suivi de la discussion | Tags : basse, les, morceaux, mettent, valeur, ici, bonjour, aimerais, possible



+