Les morceaux qui mettent la basse en valeur !

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Je joue de la basse depuis moins d'un mois et j'ai trouvé la chanson de gorillaz fell good. Il n'y a que de la basse de de la batterie donc je suppose que l'on peut apeler ca "mettre la basse en valeur"... enfin elle est très chouette à jouer sinon les white stripes, agréable aussi icon_redface
voilouu chanteur



haaaaaaaaallllllllaaaaaaallllllla oublierions nus que nous somme francais ou belge et qu'ont a un groupe de rock (bien que splité depuis des années)extraordinaire!!!!!!!

moi je te conseil téléphone !!!!!! l'intro d'argent trop cher est assez facile a avoir dans les doigts et donnes pas mal devant les potes si c'est ce que tu cherche

mais tout les morceaux sont extra en plus tu as de temps en temps un solo de basse ou accompagner un solo de grattes !!!!!!

denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15465 messages
Modérateur
my generation des who


Déja, je serais toi je regarderais ça : http://www.poppyto.net
Pour apprendre la basse c'est bien sympathique wink
Sinon pour ce qui est des morceaux sympas, just pour te marrer écoute "Throw away your television" des Red Hot Chili Peppers.
T'as le droit d'écouter Ska-P aussi par exemple smiley-guitar
Et pour apprendre des truk plus faciles, tape dans le gorillaz (un rythme unique ou presque pendant toute la chanson, ce groupe est énorme, ya qu'un mot pour le qualifier : basse !) et sinon comme on l'a dit avant moi, fais du U2, leur bassiste est trop marrant ! Depuis que j'ai fait testé ça à ma soeur, elle veut se mettre à la basse, à croire que ya rien d'autre à faire que des cordes à vide pendant toute la chanson icon_cheesygrin



certain morceau de nirvana, on l enten bien dan le couplet de smell like teen spirit

king nothing de metallica a le riff de depart