Les morceaux qui mettent la basse en valeur !

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Je joue de la basse depuis moins d'un mois et j'ai trouvé la chanson de gorillaz fell good. Il n'y a que de la basse de de la batterie donc je suppose que l'on peut apeler ca "mettre la basse en valeur"... enfin elle est très chouette à jouer sinon les white stripes, agréable aussi icon_redface
voilouu chanteur



haaaaaaaaallllllllaaaaaaallllllla oublierions nus que nous somme francais ou belge et qu'ont a un groupe de rock (bien que splité depuis des années)extraordinaire!!!!!!!

moi je te conseil téléphone !!!!!! l'intro d'argent trop cher est assez facile a avoir dans les doigts et donnes pas mal devant les potes si c'est ce que tu cherche

mais tout les morceaux sont extra en plus tu as de temps en temps un solo de basse ou accompagner un solo de grattes !!!!!!

denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15465 messages
Modérateur
my generation des who


Déja, je serais toi je regarderais ça : http://www.poppyto.net
Pour apprendre la basse c'est bien sympathique wink
Sinon pour ce qui est des morceaux sympas, just pour te marrer écoute "Throw away your television" des Red Hot Chili Peppers.
T'as le droit d'écouter Ska-P aussi par exemple smiley-guitar
Et pour apprendre des truk plus faciles, tape dans le gorillaz (un rythme unique ou presque pendant toute la chanson, ce groupe est énorme, ya qu'un mot pour le qualifier : basse !) et sinon comme on l'a dit avant moi, fais du U2, leur bassiste est trop marrant ! Depuis que j'ai fait testé ça à ma soeur, elle veut se mettre à la basse, à croire que ya rien d'autre à faire que des cordes à vide pendant toute la chanson icon_cheesygrin



certain morceau de nirvana, on l enten bien dan le couplet de smell like teen spirit

king nothing de metallica a le riff de depart

Eh !! Les gars !!! Il ne faudrait pas oublier "FEVER" d'Elvis Presley, qui a été repris de nombreuses fois et qui n'est autre qu'un solo de basse chanté sans autre intrument si ce n'est quelques coups de batterie !!!!! Free Chet.

Je suis étonnée que personne n'ait cité My friend of Misery de Metalloc'. Y'a aussi Savior et Pretty Little Dity des Red Hot Chili Peppers. Carousel de Blink-182 (bé quoi vous marrez pas ! icon_cheesygrin ).

Et j'veux pas plomber l'ambiance, mais du Primus quand on débute, c'est pas facile !

darkstorm52

Petit causeur
1 photo
50 messages
Il y a aussi Mann gegen mann de rammstein

joey_41

Petit causeur
1 photo
12 messages
Moi je dirais un morceau des Sex Pistols: "god save the Queen" chanteur icon_cheesygrin

Salut,

Ben franchement maitenant que je gere un peu mieu la basse, voici encore quelque morceau qui sont assez plaisant a entendre et pas trop dur a jouer (de quoi impressioné vos potes). Bon ben perso commencons par du blink 182 : l'intro de carousel et man overboard et le solo de basse de stay together for the kids.
Il y aussi la chanson de Muse : Time is running out, Gorillaz : Feel Good Inc., RHCP : Californication, Nirvana : Polly et Lithium.
Bon voila de quoi vous faire plaisir et qui est pas trop difficile.
Mtn si vous voulez quelque chose qui donne bien mais un peu plus compliquer essayer le solo de guitare de Last Resort de Papa Roach. Il rend bien mais il faudra un tant soit peu de souplesse d'agilité et de volonté :).

P.S.: Je suis toujours à la recherche de la tablature de la chanson Rapper's delight de Suggar Hill Gang alors si quelqun a la partition 100% correcte qu'il fasse signe :)

Merci d'avance.

"love buzz" de nirvana et "mr brownstone" des guns ou "ten second to love" de mötley¨crüe mette bien la basse en valeur

Pour le plaisir, écoutes "Run for cover" de Marcus Miller c'est à tomber

boréal17

Petit causeur
71 messages
comment parlez de sa sans ennoncer : "one of these days", de Pink Floyd. album: Meddle

boréal17

Petit causeur
71 messages
eh dsl de faire le rabat-joie, mais c'est un de mes groupes pas favoris, c'est smoke ON the waters de deep purple.




>> Plan du Forum Basse | suivi de la discussion | Tags : basse, les, morceaux, mettent, valeur, ici, bonjour, aimerais, possible



+