Jeunes retraités toujours débutants - Episode 4

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

rachel54 a écrit :
and IIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII

will always love youuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu...........

icon_cheesygrin icon_cheesygrin


Mon copain Wanderlei il aime pas cette chanson! icon_cheesygrin

image du forum


yazbass

Sous Dieu du Forum
2537 messages
Hey les vieux (pourquoi ces tomates et ses melons.... Aie ca fait mal) je me tape l'incruste vu que ca parle de Houston (nous avons un probleme) je vais vous faire part d'une de mes reflections:
A sa mort tout les medias ont presente Houston comme une grande chanteuse incontournable... mais est-ce que quelqu'un a serieusement deja ecoute un album entier de Whitney Houston?
En fait a part une chanson elle a rien fait...

Non mais à chaque fois que quelqu'un meurt, tout le monde commence à lui lécher les pompes.
Regardes Michael Jackson:
avant de mourir, c'était un pédophile, et après son décès, ça devient le plus grand de tous les temps, tout le regrette et réécoute ses chansons.
Hypocrisie? Sans doute! sifflote

ben la miss elle avait quand même du talent, les Carey, Rihana and co, elles l'ont copier, sacrée voix miss Whitney, après ses boires et deboires, on s'en tape un peu, c'est on va dire un schéma commun à pas mal d'artistes non? qu'ils soient chanteurs, guitaristes ou autres, je garde d'elle une voix sublime et un titre qui file des frissons, Rachel l'a très bien chanté wink

Je vais pas me permettre de parler d'elle.
La seule que je connais de Houston, c'est son passage chez Drucker avec Gainsbourg. icon_cheesygrin

yazbass

Sous Dieu du Forum
2537 messages
@HHBU: Michel Jaquesson c'etait bien plus justifie pour lui c'etait vraiment une icone et je trouve qu'il avait vraiment une bonne et un talent, J'ai ecoute plusieurs de ses albums et c'est bien jusqu'a Bad apres ca part en caca-couettes...
Whitney Houston c'est plus un mannequin pour moi je trouve pas sa voix exceptionnellement marquante a vrai Ich Will immer dir lieben me casse les oreilles...

yazbass
yazbass a écrit :
@HHBU: Michel Jaquesson c'etait bien plus justifie pour lui c'etait vraiment une icone et je trouve qu'il avait vraiment une bonne et un talent, J'ai ecoute plusieurs de ses albums et c'est bien jusqu'a Bad apres ca part en caca-couettes...
Whitney Houston c'est plus un mannequin pour moi je trouve pas sa voix exceptionnellement marquante a vrai Ich Will immer dir leben me casse les oreilles...


Attention, j'adore MJ. Mais je critique ceux que j'appelle des "girouettes".
Je connais un gars qui cessait pas de l'insulter et à sa mort, faisait le mec dégoûté et arrêtait pas de le complimenter.
C'est comme en MMA. Prenons l'exemple de Lyoto Machida. Avant son deuxième combat contre Shogun Rua, il était considéré comme imbattable, tout le monde l'adulait. Mais quand Shogun l'a battu, tous ses "fans" lui ont tourné le dos et l'ont critiqué comme c'est pas permis.
Bon, j'avoue, l'exemple est pas terrible! icon_cheesygrin

big persecutor

Pilier de Forum
10 photos
1404 messages
Tout cela prouve l'hypocrisie de l'être humain... certainement la pire créature que compte cette planète (et peut être même l'univers).

pao&f@b

Sous Dieu du Forum
8 photos
2637 messages
Allez allez, c'est quand mariah carey ????? bump bump

yazbass

Sous Dieu du Forum
2537 messages
Je suis bien d'accord la

pao&f@b
pao&f@b a écrit :
Allez allez, c'est quand mariah carey ????? bump bump


si elle continue à enfler, bientôt sifflote

pao&f@b

Sous Dieu du Forum
8 photos
2637 messages
Ca me fait penser à ce vieux film de Kung fu avec un moine Shaolin qui gonfle icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin

On parlait justement de Kung Fu sur le YAQQ! icon_cheesygrin

pao&f@b

Sous Dieu du Forum
8 photos
2637 messages
J'connais personne dans le YAQQ, je regrette le temps jadis icon_cry

Hetfield,

Cet après midi je suis descendu à Paris et j'ai vu une affiche annonçant le 27e festival des arts martiaux à Paris Bercy le 24 mars 2012 . Je pense que tu es déjà au courant mais j'aurais fait ma BA du jour en te l'annonçanticon_cheesygrin

http://www.sortiraparis.com/loisirs/sport/articles/46855-festival-des-arts-marti... icon_cheesygrin




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : related, toujours, butants, episode, comme, avez, gentillesse, choisir, ouvrir



+