Jeunes retraités toujours débutants - Episode 4

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

j'ai fait le test avec un micro externe de chant !!!!!!!

donc Phil peut faire pareil peut être, en ecoutant son BT avec les CLIQUETIS dans un casque !!!! et en coupant le son des enceintes de PC

est-ce faisable ?????

je l'avais lu ton message, Phil !! mais j'avais zappé le micro externe, par contre on devrait s'en sortir


je compatis, car j'ai fais ce genre de recherche pour les Shadows avec Cliff Richards !!

à plus

Rachel,
écouter le BT avec les cliquetis dans mon casque, c'est possible, malheureusement, je n'entends plus trop bien ce que je joue, alors bonjour les fausses notes (les bends demandent d'être précis, et sans casque c'est déjà pas facile, alors avec du bruit dans les oreilles, ça risque de pas le faire) hammer
Mais merci pour le conseil, je vais voir quels moyens mettre en oeuvre et tâter les points bloquants pour passer au delà!
Si j'y arrive, je n'aurai plus aucun soucis d'enregistrement à l'avenir smile
Je vais jouer un peu pour voir l'état de mes doigts, mais je pense la faire courte aujourd'hui (St Valentin oblige, je me suis déjà fait ramasser tout à l'heure, j'ai bien failli perdre le son et l'image était à la grimace sifflote )
A+

Edit: bon, pas possible de jouer aujourd'hui, sauf un peu de chromatismes, mais les bends, faut oublier, trop mal aux doigts hammer
Alors je vous laisses, je vais retrouver madame! icon_cheesygrin a demain! smiley-guitar

manue22

God of Partoch
6126 messages
si ça peut aider
j'ai remarqué sur CUBASE que si tu insere une piste "tempo" (avec les clic) et que tu enregistre le tout (en mp3 par exemple)....les clics n'aparaissent pas dans l'enregistrement wink

d'autre part,tu as moyen de relié ton ampli sur ton PC,avec un cable mini jack,via la sortie casque (plus besoin de micro) par contre si tu n'as pas de carte son externe ou une carte son digne de se nom,tu auras un peu de "latence",aprés il ne reste plus qu'a réglé la balance entre ton BT et ta GUITARE pour pouvoir entendre le tout correctement

CUBASE calcul automatiquement le "tempo" d'un BT si on lui demande,peut etre qu'AUDACITY le fait aussi icon_redface

coucou au passage au ancien wink

bonne saint Valentin !!!!!un peu de repos te feras du bien !!!

salut Manue !!!

jeguil

God of Partoch
9 photos
13177 messages
C'est vrai rachel, bonne fête aux amoureux...!!! icon_cheesygrin

Il n'y en a peut-être plus beaucoup parmi nous ? icon_redface

Si, j'en fait parti.

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
moi t'aussi!

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
Moi aussi ,mais j'attends pas le 14 février pour faire comprendre
à mon doudou que je l'aime violent2

salut les vioques icon_cheesygrin

salut les momies icon_cheesygrin une vraie expedition pour aller chercher du pain ce matin, la neige fraiche recouvre les plaques de glaces, heureusement que mon popotin est bien rembourré, en cas de chute ça fait moins mal sifflote

je me bidonne toute seule, le chat et le chien se sont installés carrément sur la table de la salle à manger et regardent tomber la neige côte à côte, sages comme des images, mais ça va pas durer je le sens chanteur

après midi blues pour moi, les doigts un peu engourdis avec ce temps par contre violent2

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
bonjour Wola! dis voir,t'aurais du faire une photo!
bon aprème

oui j'aurais du y penser à la tof, là c'est trop tard, ils sont en train de se courser dans le couloir icon_cheesygrin

ça faisait un bail que je n'avais pas ecouté le morceau dont parle Phil, magnifique, ça donne envie de s'y essayer, mais les bends à foisons, rien de tel pour me re-decalquer l'epaule smyleybleu

pao&f@b

Sous Dieu du Forum
8 photos
2637 messages
Il porte bien son titre , ce topic !
On s'croirait dans la grande salle d'une maison de retraite !! sifflote

Salut à tous,
toujours amoureux aussi bravo 29 ans cette année, et si on compte celles avant le mariage, ça fait 34 années de bonheur! smile
Wola, attention à l'épaule alors, gaffe avec les bends hammer et ça fait mal aux doigts aussi! hammer
Encore une légère douleur aujourd'hui, mais ce soir, ça va swinger smiley-guitar smiley-guitar

pao&f@b
pao&f@b a écrit :
Il porte bien son titre , ce topic !
On s'croirait dans la grande salle d'une maison de retraite !! sifflote


Grrrrr! smyleybleu

pao&f@b
pao&f@b a écrit :
Il porte bien son titre , ce topic !
On s'croirait dans la grande salle d'une maison de retraite !! sifflote


ouais peut être mais nous, on a de l'humour, on sait rire de nous mêmes et on reste modeste et lucide, on a appris à être tolerant, et ce que le mot humanité veut dire




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : related, toujours, butants, episode, comme, avez, gentillesse, choisir, ouvrir



+