Jeunes retraités toujours débutants - Episode 4

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Merci pour vos pensées positives c'est exactement ce qu'il faut faire, vous connaissez "l'effet papillon" et bien c'est très sérieux, ce n'est pas une connerie. Vos pensées positives vont renforcer les miennes par contre dans vos pensées faites moitié-moitié "Jean Pierre et Dany" parce que Mme David en a bien besoin.

Nous rentrons juste de Paris, les examens d'aujourd'hui sont très encourageants, pas de métastase décelable à l'échographie, c'est déjà très bon signe mais c'est au moment de la prochaine intervention qu'ils vont pousser plus loin l'analyse des ganglions. Pour l'instant ça prend une bonne tournure.

Je compte sur vous "bloquez toute pensée négative sur nous" vous feriez barrage à toutes les pensées positives que mes amis et famille envoient sur moi et Dany. C'est très sérieux smile

Merci à tous.

Amat,
quand même de bonnes nouvelles à nous filer icon_redface
Tant mieux si ce n'est pas parti partout, quand c'est localisé, les chances d'en venir à bout sont bien plus grandes!
Je croise les doigts pour que tout ce passe bien!
(sauf quand je gratte, là je sais pas sifflote )
Phil bump

Pensées du Soleil du sud pour toi Amat !! smiley-guitar

manue22

God of Partoch
6126 messages
bon courage a DANY,alors wink
et courage a toi et tous ceux qui sont dans la souffrance (physique ou moral) en ce moment !!!!!

pas touché une pelle depuis dimanche,va falloir si remettre ce week end icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin

va falloir que j'aille voir un CHEVEUTOLOGUE,c'est de pire en pire,j'ai une partie du crane sans rien sur le caillou sad sad

icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin

Merci.

ManuE,

Perds pas ton temps et ton argent comme moi avec tes cheveux, j'ai tout essayé quand ça à commencé à se gâter. Tu as vu le résultat violent2

manue22

God of Partoch
6126 messages
dans 10 ans....je suis comme toi icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin

déja que j'en ai plus beaucoup,je viens de poser la tondeuse,maintenant si faut jouer du rasoir hammer hammer hammer

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
je vous en prêterai!

Manue, arrete de te faire des ch'veux pour rien, les mecs les plus sexys n'ont pas un poil ou quasiment sur le caillou, Bruce Willis, Jason Statham love

pao&f@b

Sous Dieu du Forum
8 photos
2637 messages
blusie'mum a écrit :
les mecs les plus sexys n'ont pas un poil ou quasiment sur le caillou, Bruce Willis, Jason Statham love


Alain Juppé et Bibendum MICHELIN

aussi oui si tu veux f@b sifflote Tony Parker bump bump

Tu verras tu ne regretteras pas. Pourquoi ? :

1) L'éponge c'est beaucoup plus doux que le peigne.

2) Plus jamais décoiffé même par grand vent, tu te marres en voyant la tête des autres au grand vent, surtout celle des femmes qui ont passé 2 heures à se coiffer le matin.

3) Beaucoup moins cher chez le coiffeur et plus rapide.

4) Tu rends service aux mouches qui ne savent jamais où se poser là c'est tout prêt et elles peuvent décoller facilement sans se prendre les pattes dans des cheveux.

5) Ta femme est automatiquement sollicitée à te caresser le crane en passant derrière toi si tu es assis, ça n'a l'air de rien mais c'est une caresse bien agréable.

6) Tes beau frère prennent un malin plaisir à te lustrer le crane avec leur manche de chemise, c'est peu de chose mais c'est ça de gagner en lustrant pour calvitie.

7) Quand avec ta femme vous vous perdez de vue dans Auchan, tu te mets dans l'allée centrale sans plus bouger et elle te repère de suite quand elle traverse l'allée pour changer de rayonnage. Garanti, on le fait tout le temps.

8) Au cas ou subitement L'illumination te tombe dessus et te sollicite à entrer au monastère tu as déjà la bonne coupe, c'est très bien vue dans ce milieu que je connais bien. Ils m'ont souvent demandé si je n'étais pas intéressé.

J'ai encore plein d'autres avantages à te préciser mais la liste est trop longue. Laisse faire il n'y a que des avantages. Evidemment il y a 1 inconvénient :

Quand tu bricoles ou jardine il faut mettre un béret ou une casquette parce que le moindre choc se voit de suite et pour pas mal de jours et ça fait un peu poivreau qui s'est endormi sous la table et qui s'est relevé brutalement le lendemain matin en oubliant la table. A chaque fois que ça m'arrive mes beau frères me disent : "Tu as encore picoler". La situation est ambigüe.

Voilà, réfléchis mais moi je laisserais tomber.

pao&f@b

Sous Dieu du Forum
8 photos
2637 messages
blusie'mum a écrit :
aussi oui si tu veux f@b sifflote Tony Parker bump bump



Ah moi m'en fiche, hein :)
C'est pour rendre service !

Moi perso je craque pour Marie-Ange Casalta love

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
les mecs les plus sexy ont des cheveux! comme je! non mais! les autres chauve qui peut!

manue22

God of Partoch
6126 messages
et dire que mon fils ressemble a Justain Bebert..pffffff

j'ai quand meme eu des cheveux (meme long) quand j'étais (plus) jeune icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin

m'en parle pas AMAT (des catastrophes) je me suis manger lundi dernier le mur de ma chambre,résultat,une belle balafre sur le front toute la semaine...meme pas un poil pour cacher ça !!!!

non,j'avais pas bu endesaccord1 endesaccord1 endesaccord1 (meme pas mon café du matin)

icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : related, toujours, butants, episode, comme, avez, gentillesse, choisir, ouvrir



+