Jeunes retraités toujours débutants - Episode 4

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

quentin-skate

God of Partoch
1 photo
7828 messages
abdounnour a écrit :
Bref, encore un qui a voulu se faire mousser, mais ça prend pas ici smyleybleu

Si je voulais faire une attaque pirate, de un, je ne préviendrais pas, de deux tout le monde serait dans le cac. icon_eek et moi, j'aurais certainement pris des cours d'informatique icon_redface Il m'a fallut une bonne demi heure avec l'aide de Big pour mettre les photos de la guitare, malgré le lien de Phil, alors, ça risque pas d'arriver endesaccord1

Bonne journée sans virus à tous icon_cheesygrin


Ce n'est pas toujours une question de se faire mousser, il y bien souvent de l’intérêt derrière tout ça.

C'est pas si simple de toute façon.
Et ça ce n'était pas une attaque ciblée.
Plutôt une sorte de "spam online"

image du forum
image du forum
quentin-skate

God of Partoch
1 photo
7828 messages
Sans vouloir remettre sur le tapis le sujet sur l'intelligence dans le sport, voici un petit article qui me ferait mentir : http://www.20minutes.fr/sport/football/968835-bac-2012-0-reussite-centre-formati... icon_cheesygrin icon_cheesygrin

image du forum
image du forum
big persecutor

Pilier de Forum
10 photos
1404 messages
quentin-skate
quentin-skate a écrit :
Sans vouloir remettre sur le tapis le sujet sur l'intelligence dans le sport, voici un petit article qui me ferait mentir : http://www.20minutes.fr/sport/football/968835-bac-2012-0-reussite-centre-formati... icon_cheesygrin icon_cheesygrin


Je les comprend ces étudiants; pourquoi étudier et faire ses devoirs? C'est long et ennuyeux...
Et pour au final espérer gagner 1500€ par mois.

Alors qu'en s'adonnant à son sport et hobby favori, on s'éclate à fond et on pourra toucher un salaire 10 fois plus élevé.

quentin-skate

God of Partoch
1 photo
7828 messages
big persecutor
big persecutor a écrit :

Alors qu'en s'adonnant à son sport et hobby favori, on s'éclate à fond et on pourra toucher un salaire 10 fois plus élevé.


Et par jours wink

image du forum
image du forum
On peut faire ses devoirs pour être trader. Retraite à 35 ans et salaire comme les joueurs de foot.

hachage bahut

Artiste très motivé
300 messages
big persecutor
big persecutor a écrit :


Alors qu'en s'adonnant à son sport et hobby favori, on s'éclate à fond et on pourra toucher un salaire 10 fois plus élevé.


+1 Elias.
En plus, va devenir sportif professionnel, surtout en foot où la compétition est rude.
Et comme les 90% de ceux qui percent, on ne devient pas suffisamment fort pour devenir un très grand joueur et avoir un salaire qui permet de prendre sa retraite direct.

(De toute façon le sport le plus rentable n'est pas le foot, très loin de là)

La pétanque!!! bump bump bump Salut HHBU wink et Eliaz (fais nous un sourire stp) wink wink

big persecutor

Pilier de Forum
10 photos
1404 messages
hachage bahut
hachage bahut a écrit :

big persecutor
big persecutor a écrit :


Alors qu'en s'adonnant à son sport et hobby favori, on s'éclate à fond et on pourra toucher un salaire 10 fois plus élevé.


+1 Elias.
En plus, va devenir sportif professionnel, surtout en foot où la compétition est rude.
Et comme les 90% de ceux qui percent, on ne devient pas suffisamment fort pour devenir un très grand joueur et avoir un salaire qui permet de prendre sa retraite direct.

(De toute façon le sport le plus rentable n'est pas le foot, très loin de là)


Moi je disais ça pour défendre les jeunes du centre de formation de Marseille et leur 0 % de réussite.
Si j'ai tort, que dois je en conclure? sifflote sifflote sifflote

hachage bahut

Artiste très motivé
300 messages
le cramerle a écrit :
C'est quel sport alors ?


Boxe anglaise. Certains se font 30 millions par combat ce qui est absolument faramineux.
Et ça c'est le salaire unique, je ne compte pas les sponsors et ce qui rapporte le plus, c'est à dire le pourcentage sur les Pay Per View.
Pas pour rien que les sportifs les mieux payés de ces deux dernières années soient Floyd Mayweather et Manny Pacquiao. http://www.forbes.com/pictures/mli45igdi/1-floyd-mayweather/#gallerycontent

Salut Abdou! wink

big persecutor

Pilier de Forum
10 photos
1404 messages
elias ze a écrit :
On peut faire ses devoirs pour être trader. Retraite à 35 ans et salaire comme les joueurs de foot.


Un trader de Wall Street gagne 95 000€ par an.
Patrice Evra gagne 6 millions: http://www.melty.fr/ribery-loeb-parker-les-10-plus-gros-salaires-actu97753.html

Il y a quand même un monde d'écart.

C'est ici qu'il faut regarder: http://www.yannflorent.net/humeurs/article/les-salaires-des-meilleurs-metiers
Le PDG de Michelin gagne 375 000€ par mois, là on se rapproche du fouteballeur wink

big persecutor

Pilier de Forum
10 photos
1404 messages
hachage bahut
hachage bahut a écrit :

le cramerle a écrit :
C'est quel sport alors ?


Boxe anglaise. Certains se font 30 millions par combat ce qui est absolument faramineux.
Et ça c'est le salaire unique, je ne compte pas les sponsors et ce qui rapporte le plus, c'est à dire le pourcentage sur les Pay Per View.
Pas pour rien que les sportifs les mieux payés de ces deux dernières années soient Floyd Mayweather et Manny Pacquiao. http://www.forbes.com/pictures/mli45igdi/1-floyd-mayweather/#gallerycontent

Salut Abdou! wink


Très juste, il y aussi tout ce qui tourne autour, les "extras".

Sinon pour les boxeurs, c'est dommage de gagner autant pour peut être ne pas en profiter après suite à des problèmes de santé.

quentin-skate

God of Partoch
1 photo
7828 messages
De toute façon c'est un faux débat, on parle d'une minorité dans une autre, c'est-à-dire les excellents footballers parmi les footballers professionnels.
Je n'ai pas tellement de problème avec leurs salaires. Mais je trouve juste que ça va contre la morale de gagner 500 smics.

image du forum
image du forum
Le seul problème de la boxe anglaise, c'est que tu as parfois du mal à profiter de ta retraite, regarde Mohammed Ali, le pauvre sad

Par contre la pétanque c'est cool, en plus, ils font du pastis sans alcool icon_cheesygrin

De toute façon, je suis quelqu'un de très simple, que ferais-je de tout cet argent? Faire plaisir à des gens dans le besoin et aider des associations comme les restos du coeur qui en ont de plus en plus besoin.

Je hais l'argent troll_1 Il m'en faut pour vivre, mais juste ce qu'il faut, ça détruit tout, même la morale des sportifs de haut niveau! Et encore un au tour de France icon_eek Lamentable troll_1

hachage bahut

Artiste très motivé
300 messages
Faut pas se leurrer, beaucoup de sportifs auront au final des problèmes de santé à cause des produits dopants, qui sont pris en masse par la quasi totalité des athlètes (hypocrisie générale à ce sujet).
Les boxeurs n'auront de problèmes non liés au dopage que si ils encaissent KO sur KO (ou qu'ils prennent un nombre incalculable de mandales dans la gueule). Par exemple un mec comme Ali qui ne prenait pas beaucoup de coups en raison de son style très évasif (mouvement de tête et du buste très fluides, excellent jeu de jambes) n'ont pas de problèmes au cerveau liés à la boxe (pas de bol, il a quand même choppé Parkinson après). Alors que des mecs comme Gary Goodridge qui ont un style de bourrin auront des démences pugilistiques, car il a encaissé beaucoup de KO à cause de sa façon de combattre.

quentin-skate

God of Partoch
1 photo
7828 messages
quentin-skate
quentin-skate a écrit :
Mais je trouve juste que ça va contre la morale de gagner 500 smics.

En réfléchissant je peux monter a plus de 1000 smics.

image du forum
image du forum



>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : related, toujours, butants, episode, comme, avez, gentillesse, choisir, ouvrir



+