Jeunes retraités toujours débutants - Episode 4

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

big persecutor

Pilier de Forum
10 photos
1404 messages
quentin-skate
quentin-skate a écrit :
De toute façon c'est un faux débat, on parle d'une minorité dans une autre, c'est-à-dire les excellents footballers parmi les footballers professionnels.
Je n'ai pas tellement de problème avec leurs salaires. Mais je trouve juste que ça va contre la morale de gagner 500 smics.


Tout à fait d'accord.
Et au départ, on parlait de leurs manque d'intelligence et maintenant on en est au salaire..

Si on continue, on va finir par parler de la taille de leurs sifflote sifflote sifflote

Je propose à Elias de créer un topic sur le football.
Sur le foot en général, le sport plus que les petits détails que nous avons abordés.

hachage bahut

Artiste très motivé
300 messages
Vu la dose de testo que certains doivent prendre, ils doivent en avoir une sacrément petite! wink

big persecutor

Pilier de Forum
10 photos
1404 messages
hachage bahut
hachage bahut a écrit :
Vu la dose de testo que certains doivent prendre, ils doivent en avoir une sacrément petite! wink


C'est vrai que dans les concours de body-builder, c'est bien la partie du corps où ils sont le moins musclés icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin

Ah oui, pour éviter toutes confusions, nous parlons bien entendue de leurs phalanges wink

hachage bahut

Artiste très motivé
300 messages
big persecutor
big persecutor a écrit :

hachage bahut
hachage bahut a écrit :
Vu la dose de testo que certains doivent prendre, ils doivent en avoir une sacrément petite! wink


C'est vrai que dans les concours de body-builder, c'est bien la partie du corps où ils sont le moins musclés icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin

Ah oui, pour éviter toutes confusions, nous parlons bien entendue de leurs phalanges wink


Ah bon? Moi je parlais de leurs oreilles! icon_cheesygrin
Bizarre, personne n'a été choqué quand j'ai évoqué le dopage, d'habitude quand je dis ça je meurs direct. sifflote

big persecutor

Pilier de Forum
10 photos
1404 messages
hachage bahut
hachage bahut a écrit :

big persecutor
big persecutor a écrit :

hachage bahut
hachage bahut a écrit :
Vu la dose de testo que certains doivent prendre, ils doivent en avoir une sacrément petite! wink


C'est vrai que dans les concours de body-builder, c'est bien la partie du corps où ils sont le moins musclés icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin

Ah oui, pour éviter toutes confusions, nous parlons bien entendue de leurs phalanges wink


Ah bon? Moi je parlais de leurs oreilles! icon_cheesygrin
Bizarre, personne n'a été choqué quand j'ai évoqué le dopage, d'habitude quand je dis ça je meurs direct. sifflote


Bien joué le coup des oreilles wink

Ce qui me choque, c'est l'hypocrisie sur le dopage.
Quand on voit un sportif professionnel (censé avoir une excellente condition physique) qui meurt sur le terrain alors qu'il a une vingtaine d'années, faut pas se voiler la face.

Cassano par exemple, il a subi des opérations au coeur et il n'a jamais fait d'arrêt cardiaque en plein match.

hachage bahut

Artiste très motivé
300 messages
Cette hypocrisie est due aux attentes du public.
Le modèle sportif, c'est un mec avec un bon esprit, qui peut accomplir des performances spectaculaires le tout en étant clean, ce qui est absolument impossible.
Le nombre de sportifs dopés est absolument faramineux, suffit de voir les performances de certains gars, pas au niveau technique mais physique.

big persecutor

Pilier de Forum
10 photos
1404 messages
hachage bahut
hachage bahut a écrit :
Cette hypocrisie est due aux attentes du public.
Le modèle sportif, c'est un mec avec un bon esprit, qui peut accomplir des performances spectaculaires le tout en étant clean, ce qui est absolument impossible.
Le nombre de sportifs dopés est absolument faramineux, suffit de voir les performances de certains gars, pas au niveau technique mais physique.


Très juste sad

hachage bahut

Artiste très motivé
300 messages
Et malheureusement, j'ai plein d'exemples... Même des sportifs que j'admire beaucoup/

Ça tente quelqu'un un peu de bonne musique? hum Biz ma cht'it nordiste exilée en Savoie http://youtu.be/LPJSJuf8Jr0 bump smiley-guitar bump ça balance, c'est quand même autre chose que le foot icon_eek

big persecutor

Pilier de Forum
10 photos
1404 messages
abdounnour a écrit :
Ça tente quelqu'un un peu de bonne musique? hum Biz ma cht'it nordiste exilée en Savoie http://youtu.be/LPJSJuf8Jr0 bump smiley-guitar bump ça balance, c'est quand même autre chose que le foot icon_eek


C'est sure que ce morceau est terrible smiley-guitar smiley-guitar smiley-guitar
Mais faut pas comparer au foot ou à un autre sport.

Si tu veux mon avis, le mieux en sport à regarder, c'est le tennis féminin avec Maria Sharapova:
image du forum


J'ai mieux!!! bump bump elle est belle, sympa, bourrée de talent et c'est mon amie http://youtu.be/9xQuLGUYm3s bravo bravo et même sans mini jupe elle dégage un charme fou love

Phil, mon pote, si tu passes, celle ci est pour toi, elle te rendra le sourire et le moral http://youtu.be/BLKiMbC6s2k icon_cheesygrin

hachage bahut

Artiste très motivé
300 messages
@Big Persecutor: Nous on a mieux, dans nos sports de brute!

image du forum


Et il en reste... icon_cheesygrin

Elle est très belle et a surtout l'air très embarrassée sifflote trop de testostérone chanteur

big persecutor

Pilier de Forum
10 photos
1404 messages
@ Abdou et HHBU: elles sont belles aussi, mais Sharapova c'est mon "coup de foudre" je dirais.
La première fois où je l'ai vue j'ai flashé, ça s'explique pas wink

la plus belle et feminine c'est kournikova et je suis pas le seul a le dire, arme atomique !! http://gtwallpaper.com/fondecran/anna_kournikova/anna_kournikova_05.jpg
sinon j'aime bien hantuchova, http://tennisfeminin.com/wp-content/uploads/2010/01/Daniela-Hantuchova2009.jpg




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : related, toujours, butants, episode, comme, avez, gentillesse, choisir, ouvrir



+