|
C'est cool HHBU, fais comme çà
Dis donc dans ton sport on peut tirer par les oreilles ou il est né comme çà
Salut Blues'inette, dis donc, tu veux qu'il se sauve, cordes au Maroilles (je ne vois pas ce que tu lui reproche, c'est excellent contre le rhume) et fossiles. Passes plus souvent devant ta glace, tu réviseras ton avis, essaye avec un sourire aussi
Merci Abdou pour "CARAVAN" c'est l'un de mes morceaux préférés de tous les répertoires existants. Par contre ma version préférée jouée à la guitare est celle de SCOTTI ANDERSON un autre Dieu de la guitare difficile à égaler, tout en "Finger style" avec une impro incroyable, le tout joué lors d'une démo sur un stand. La version de Tommy est super bien évidemment mais là ... :
http://www.youtube.com/watch?v=G_0F_UeoAUc
Il m'arrive de jouer comme çà....en rêves
c'est pô juste, nous ne sommes pas tous égaux devant la nature, ni derrière par ailleurs merci pour cette chouette version, je ne l'avais jamais vue ![]() abdounnour a écrit : C'est cool HHBU, fais comme çà Ce n'est qu'un de mes sports. Werdum vient du JJB et il s'est mis après au MMA. Ca vient du Vale Tudo, en portugais ça veut dire tout est permis. Ce sport n'était pratiqué qu'au Brésil, mais Rorion Gracie a organisé un tournoi aux USA et a créé l'UFC pour montrer la supériorité du JJB en 93. Son frère Royce a gagné trois des 4 premières éditions. Mais les règles étant limitées, c'était mal vu et interdit un peu partout. Du coup les frères Fertitta et Dana White ont racheté l'organisation et instauré des catégories de poids, des règles et un système de temps limité (un combat ne pouvant finir que par KO, KO technique ou soumission au début). Pendant ce temps, une autre organisation fut créée, le Pride FC, qui a disparu en 2007 (à notre grand malheur), et dépassait l'UFC sur tous les points: ambiance, spectacle, niveau technique, arbitrage, juges, règles et système de point. Maintenant, le MMA (Mixed Martial Arts) comporte environ 70 fautes et coups interdits (même si ça dépend des organisations. Les Japonais sont plus laxistes en général ) Voili Voilou!
Je précise que j'ai vachement résumé! sakatrapo a écrit : re hello vieillard! Et bien, on en apprend tous les jours ! Merci Saka pour cette précision
Bienvenue à toi Furax Abdou, je te rassure, je suis pas très bon en bricolage
Pour les français, étant fervent supporter de cette équipe (et grand amateur de football en général), je trouve le comportement de certains joueur scandaleux à ce niveau là, à la télé, devant des jeunes. Sympa ta vidéo Amat, et respect
Bonne soirée les coupains !!
Ce qui me débecte c'est vraiment le manque d'esprit d'équipe et de discipline. Y a que dans cette équipe que le capiaine est insulté lorsqu'il demande aux joueurs de se replacer.
+1, les supporters devraient boycotter les matchs de l'equipe de France, c'est une honte et un manque de respect total envers le sport, le pays, les supporters, une belle bande de br**leurs oui
![]()
ces crétins sont trop payés! ils deviennent encore plus bêtes que des rock stars!
voui, sea sex sun gros comptes en banque, grosses bagnoles et tuti quanti, comment veux tu qu'ils sachent encore taper dans un ballon avec ça?
en utilisant leur cerveau? heu.... mauvaise réponse! les foutebaleurs n'utilisent leur tête que pour renvoyer une balle!
j'aime ton astuce sur: leur neurone! eh oui il n'y en a qu'un! collé au sommet de la boite cranienne, et parfois, suite au coups du ballon ça se décolle, ça remue, ça les oblige à faire des cochonnerie avec des Zahia....le foutebole!
je grattais mollement sur ma folk sans trop faire gaffe à ce que je faisais, quand j'ai réalisé que ça me faisait vaguement penser à quelque chose, j'ai fini par trouver, les Red Hot, Under the bridge, j'ai trouvé ça comme ça à l'oreille, pour le coup je m'etonne moi même
c'est des copieurs ces redottes! même si ils l'ont fait avant toi!
en tous cas j'aime beaucoup ce qu'ils font, certains riffs sont vraiment très aériens je trouve et le son de la gratte est magnifique
|
>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : related, toujours, butants, episode, comme, avez, gentillesse, choisir, ouvrir
+

Dis donc dans ton sport on peut tirer par les oreilles ou il est né comme çà

c'est pô juste, nous ne sommes pas tous égaux devant la nature, ni derrière par ailleurs