God of Partoch 7 photos 25763 messages
oh je le savais!
j'le crois pas !!! les enceintes du pc ont grillé !!! ça faisait un zonzon bizarroide depuis quelques jours et là, paf les enceintes
ya des soldes en ce moment? parfait
chez moi pas d'enceintes! j'ai un fil qui va à une vieille chaine stéréo et je l'allume uniquement quand je veux, donc mode silence!
ça me fait penser qu'il faut que je recuperere ma vieille chaine qui est chez ma mère, une Kenwood je crois, je l'avais filé à mon père pour qu'il puisse ecouter ses vieilles galettes, au moins avec ça j'ai un son potable, pas comme ces daubes infâmes qu'ils vendent maintenant pour ecouter les vinyls, j'appelle même pas ce qui sort de ces trucs du son, c'est du bruit c'est tout
ça vient surtout de deux problèmes: la tête de lecture en plastique (au lieu du diamant!) et les amplis préprogrammés avec trop de basses etc!les vieux systèmes étaient assez neutres, et j'ai toujours tout réglé sans aucune correction, flat!
Les vieilles chaînes, ce sont les meilleures, mon fils écoute toujours mes vinyles 70'S sur mon matos (pro, c'est vrai) de 1980 et çà envoie encore bien la sauce 180W RMS heureusement qu'il y a du double vitrage
Très chouette ton nouvel Avatar, Blues'i, je te sens toute requinquée  çà, c'est d'avoir entendu du Rory dans la rue
Pilier de Forum 1176 messages
Et encore l'Italie qui frappe fort en donnant une belle leçon de football a ceux qui se prennent pour "la race supérieure"
J'ai vue une équipe d'Italie très en point tactiquement, avec une solidarité et un potentiel technique énorme, ils on caché la balle a cette pauvre équipe d'Allemagne .. bref quand la Squadra Azzura est en forme ça sent le football  .
" L'ingratitude est une espèce de faiblesse. Je n'ai jamais vu d'hommes supérieurs ingrats. "
(Maximes et réflexions (Troisième partie), trad. Sigismond Sklover , p.58, Brockhaus et Avenarius, 1842) .
Pilier de Forum 4 photos 1292 messages
Et encore l'Italie qui frappe fort en donnant une belle leçon de football a ceux qui se prennent pour "la race supérieure"
J'ai vue une équipe d'Italie très en point tactiquement, avec une solidarité et un potentiel technique énorme, ils on caché la balle a cette pauvre équipe d'Allemagne .. bref quand la Squadra Azzura est en forme ça sent le football .
En effet, très belle prestation de l'Italie.
Les Allemands ont réalisé un beau parcours tout de même.
Faudra faire trèèèèèèès attention à eux dans 2 ans ...
Bravo les Italiens en tout cas !
hello les momies, vous avez tous séchés ou quoi?
je voulais monter sur Sallanches cet aprèm voir s'ils avaient ma Taylor en stock, je tel, ben ils arretent la marque, peuvent pas suivre le cahier des charges imposé par Taylor, idem pour Guild
vais devoir la commander sur le net et j'aime pas ça du tout!
hello! pas de chance! mais c'est surtout pour l'essai que c'est ennuyeux! sinon, le net est devenu assez fiable pour ce genre de choses.
Pilier de Forum 10 photos 1404 messages
Salut à tous,
ça fait plaisir de voir l'objectivité des gens par rapport au nouveau style de jeu italien.
Pour moi, c'est facile de vanter les mérites de cette équipe, mais je vois que même les gens qui ne sont pas forcément pour eux, se rendent compte de l'évolution offensive de leur football tout en gardant une très bonne défense et un excellent gardien (Buffon  ).
Portez vous bien et bon week-end à tous.
Artiste très motivé 300 messages
Abdou, j'ai pas écris un pavé pour qu'il soit ignoré!
Le jeu de l'Italie était très bon, bien construit, et surtout une attaque qui peut se permettre de tenter des offensives, car la défense est très bonne à l'arrière. Même si j'étais pour l'Allemagne, on ne peut que féliciter la Squaddra.
hello! pas de chance! mais c'est surtout pour l'essai que c'est ennuyeux! sinon, le net est devenu assez fiable pour ce genre de choses.
pour l'essai j'en avais testé une déjà, par contre au magasin j'aurais pu voir le réglage de la gratte, et si besoin le faire modifier, c'est surtout ça qui me plait pas quant on commande via un site internet, chaque guitare est differente
God of Partoch Tabber motivé Tab à donf ! 1 photo 9257 messages Modérateur Administrateur
je voulais monter sur Sallanches cet aprèm voir s'ils avaient ma Taylor en stock, je tel, ben ils arretent la marque, peuvent pas suivre le cahier des charges imposé par Taylor, idem pour Guild
Juste par curiosité c'est quoi ce cahier des charges qu'imposent les marques ?
Webby
Pilier de Forum 4 photos 1292 messages
Salut tout le monde,
Mince pas de chance Blusie  Tu vas commander sur Internet quand même ?
'fait moins beau qu'hier, le ciel est tout gris
Quoi de prévu pour vous aujourd'hui ?
Bonne journée, bise !
|