39° EME YAQQ ♥♥

close
FILTRES DE LA RECHERCHE
DISCUSSION FERMEE

london calling

God of Partoch
4 photos
8561 messages
orosirian
orosirian a écrit :

darkviewtiful
darkviewtiful a écrit :
Danakil. Ce groupe me sort par les yeux. Et c'est même pas parce que j'ai du mal avec le Reggae, juré.


Je te comprends mais la y a Zebda avec...


C'était mon groupe préféré lorsque j'avais 8ans icon_cheesygrin

zedwarf

God of Partoch
2 photos
10506 messages
salut les jeunes.

la fausse anarchiste

Au Hit Parade
2371 messages
Coucou icon_cheesygrin Bah t'es pas vieux toi quand même !! wink Comment tu vas ??

orosirian
orosirian a écrit :

zerosiris a écrit :

cookie.nutella
cookie.nutella a écrit :
Je viens demander à l'aide le YAQQ! Quelqu'un s'y connait en musique type électro/électro-rock ici? Car je n'y connais rien, et j'ai entendu il y a pas longtemps un titre que j'ai adoré, assez planant... J'avais cru comprendre que c'était "The Midnights" mais apparemment c'est pas ça du tout (le groupe existe bien mais ce n'est pas ça!)
Donc j'ai du mal comprendre... Alors j'ai un peu cherché, en vain! Auriez-vous une idée, par le plus grand des hasards? icon_redface


Midnight City de M83 ? http://www.youtube.com/watch?v=YhetpGY9gYA


Ah ah je vais les voir ce soir.


Je devais aussi , mais St Patrick + Anniv d'un pote donc Beuverie , logique .
Et j'ai cours à la Fac un Samedi Aprem ...Vie de m*rde .

la fausse anarchiste

Au Hit Parade
2371 messages
Bon courage pour la fac ... icon_confused

orosirian

God of Partoch
4 photos
9669 messages
zerosiris a écrit :

orosirian
orosirian a écrit :

zerosiris a écrit :

cookie.nutella
cookie.nutella a écrit :
Je viens demander à l'aide le YAQQ! Quelqu'un s'y connait en musique type électro/électro-rock ici? Car je n'y connais rien, et j'ai entendu il y a pas longtemps un titre que j'ai adoré, assez planant... J'avais cru comprendre que c'était "The Midnights" mais apparemment c'est pas ça du tout (le groupe existe bien mais ce n'est pas ça!)
Donc j'ai du mal comprendre... Alors j'ai un peu cherché, en vain! Auriez-vous une idée, par le plus grand des hasards? icon_redface


Midnight City de M83 ? http://www.youtube.com/watch?v=YhetpGY9gYA


Ah ah je vais les voir ce soir.


Je devais aussi , mais St Patrick + Anniv d'un pote donc Beuverie , logique .
Et j'ai cours à la Fac un Samedi Aprem ...Vie de m*rde .


La beuverie moi je la ferais au concert.

quentin-skate

God of Partoch
1 photo
7828 messages
Bonjour à tous.
Comment allez-vous?

Aujourd'hui jours différents, je me remet à écouter ça : http://www.youtube.com/watch?v=PdaAHMztNVE

Je suis bizarre icon_confused

s
image du forum
image du forum
cookie.nutella

Au Hit Parade
2435 messages
orosirian
orosirian a écrit :

zerosiris a écrit :

cookie.nutella
cookie.nutella a écrit :
Je viens demander à l'aide le YAQQ! Quelqu'un s'y connait en musique type électro/électro-rock ici? Car je n'y connais rien, et j'ai entendu il y a pas longtemps un titre que j'ai adoré, assez planant... J'avais cru comprendre que c'était "The Midnights" mais apparemment c'est pas ça du tout (le groupe existe bien mais ce n'est pas ça!)
Donc j'ai du mal comprendre... Alors j'ai un peu cherché, en vain! Auriez-vous une idée, par le plus grand des hasards? icon_redface


Midnight City de M83 ? http://www.youtube.com/watch?v=YhetpGY9gYA


Ah ah je vais les voir ce soir.


Rroh, c'est ça icon_cheesygrin Merci merci z'êtes trop forts!
@Oro, t'en as de la chance!

wink

orosirian

God of Partoch
4 photos
9669 messages
Eh bah c'était bien atroce M83, je sais pourquoi je me suis arrêté au 3ème album !

cookie.nutella

Au Hit Parade
2435 messages
Eh ben!
Pour ma part, maintenant que je sais qui c'est j'ai écouté un peu leurs titres et j'accroche pas trop, à part le premier que j'avais entendu qui reste mon préféré, même si je n'écouterais pas en boucle!

guitarpiano

God of Partoch
5644 messages
La saint Patrick c'était hier ???? hum

Au fait bonjour !

viking666

God of Partoch
5318 messages
Salut GP, ouai Saint Patrick hier, grosse soirée bière pour moi icon_cheesygrin (et conquête d'un soir ^^ )

orosirian

God of Partoch
4 photos
9669 messages
cookie.nutella
cookie.nutella a écrit :
Eh ben!
Pour ma part, maintenant que je sais qui c'est j'ai écouté un peu leurs titres et j'accroche pas trop, à part le premier que j'avais entendu qui reste mon préféré, même si je n'écouterais pas en boucle!


Les 3 premiers albums valent vraiment le coup !

viking666
viking666 a écrit :
Salut GP, ouai Saint Patrick hier, grosse soirée bière pour moi icon_cheesygrin (et conquête d'un soir ^^ )



QUOI?

image du forum


guitarpiano

God of Partoch
5644 messages
Mince j'ai raté ça icon_redface


DISCUSSION FERMEE


>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : yaqq, tanlin, clare, officiellement, ouvert, demande, rale, sous, signe



+