39° EME YAQQ ♥♥

close
FILTRES DE LA RECHERCHE
DISCUSSION FERMEE

london calling

God of Partoch
4 photos
8561 messages
orosirian
orosirian a écrit :

darkviewtiful
darkviewtiful a écrit :
Danakil. Ce groupe me sort par les yeux. Et c'est même pas parce que j'ai du mal avec le Reggae, juré.


Je te comprends mais la y a Zebda avec...


C'était mon groupe préféré lorsque j'avais 8ans icon_cheesygrin

zedwarf

God of Partoch
2 photos
10506 messages
salut les jeunes.

la fausse anarchiste

Au Hit Parade
2371 messages
Coucou icon_cheesygrin Bah t'es pas vieux toi quand même !! wink Comment tu vas ??

orosirian
orosirian a écrit :

zerosiris a écrit :

cookie.nutella
cookie.nutella a écrit :
Je viens demander à l'aide le YAQQ! Quelqu'un s'y connait en musique type électro/électro-rock ici? Car je n'y connais rien, et j'ai entendu il y a pas longtemps un titre que j'ai adoré, assez planant... J'avais cru comprendre que c'était "The Midnights" mais apparemment c'est pas ça du tout (le groupe existe bien mais ce n'est pas ça!)
Donc j'ai du mal comprendre... Alors j'ai un peu cherché, en vain! Auriez-vous une idée, par le plus grand des hasards? icon_redface


Midnight City de M83 ? http://www.youtube.com/watch?v=YhetpGY9gYA


Ah ah je vais les voir ce soir.


Je devais aussi , mais St Patrick + Anniv d'un pote donc Beuverie , logique .
Et j'ai cours à la Fac un Samedi Aprem ...Vie de m*rde .

la fausse anarchiste

Au Hit Parade
2371 messages
Bon courage pour la fac ... icon_confused

orosirian

God of Partoch
4 photos
9669 messages
zerosiris a écrit :

orosirian
orosirian a écrit :

zerosiris a écrit :

cookie.nutella
cookie.nutella a écrit :