|
Si tu bosses dans la bonne direction et que tu restes studieuse comme ça ça ne fait aucun doute !
J'espère bien oui . En général tant que je ne réussis pas j'insiste
![]()
Oui insister c'est primordial mais il faut insister sur les bonnes choses qui ne sont pas toujours celles auxquelles on se consacre le plus, et c'est pour ça que tu as de la chance d'avoir une prof comme ça.
C'est sûr qu'elle est géniale elle se défonce car bac blanc jeudi matin et on a déjà nos résultats !!
C'est qu'elle n'a pas encore d'enfants...
Stop travailler, go t'amuser un peu
![]()
Salut ca va ?
Bah moi en maths j'ai eu 13,75 5e meilleur note de la classe de 32 sense etre l'elite du lycee et qu'est ce qu'en dis mon pere... mon pere a écrit : Tu veux vivre comme ca dans la mediorite?
Inutile de continuer, tu as raté ta vie.
Papa tu t'es inscrit sur Partoch?
Sinon il m'arrive de m'enerver en voyant les gens heureux autour de moi. Vous pensez que je devrai me faire soigner?
Hello le Yaqq !
T'inquiète pas Yaz on a tous des moments de flottement. C'est la vie faut faire avec. Mais faut pas se la pourrir pour si peut. Moi je suis en Arts du spectacle. J'ai bien pris le soin de raté toute mes études avant d'en arriver ou je suis. Mais aujourd'hui je fait un truc qui me passionne, je trouve une seconde vie. Même si mon avenir semble complexe (intermittence, chômage, contrat précaire etc) je m'en contre-fiche, j'ai qu'une vie et je veux en profiter un max en faisant ce qui me plait.
??
Je viens demander à l'aide le YAQQ! Quelqu'un s'y connait en musique type électro/électro-rock ici? Car je n'y connais rien, et j'ai entendu il y a pas longtemps un titre que j'ai adoré, assez planant... J'avais cru comprendre que c'était "The Midnights" mais apparemment c'est pas ça du tout (le groupe existe bien mais ce n'est pas ça!)
Donc j'ai du mal comprendre... Alors j'ai un peu cherché, en vain! Auriez-vous une idée, par le plus grand des hasards? elias ze a écrit : C'est qu'elle n'a pas encore d'enfants... C'est plutôt qu'ils sont déjà partis de la maison EDIT : Désolée Cookie ce style de musique n'est pas mon rayon je vais avoir du mal pour t'aider cookie.nutella a écrit : Je viens demander à l'aide le YAQQ! Quelqu'un s'y connait en musique type électro/électro-rock ici? Car je n'y connais rien, et j'ai entendu il y a pas longtemps un titre que j'ai adoré, assez planant... J'avais cru comprendre que c'était "The Midnights" mais apparemment c'est pas ça du tout (le groupe existe bien mais ce n'est pas ça!) T'as pas plus de détails sur le morceau en question ? cookie.nutella a écrit : Je viens demander à l'aide le YAQQ! Quelqu'un s'y connait en musique type électro/électro-rock ici? Car je n'y connais rien, et j'ai entendu il y a pas longtemps un titre que j'ai adoré, assez planant... J'avais cru comprendre que c'était "The Midnights" mais apparemment c'est pas ça du tout (le groupe existe bien mais ce n'est pas ça!) Midnight City de M83 ? http://www.youtube.com/watch?v=YhetpGY9gYA zerosiris a écrit :
Ah ah je vais les voir ce soir. |
>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : yaqq, tanlin, clare, officiellement, ouvert, demande, rale, sous, signe
+

??