|
when. a écrit :
je connais bien ce sentiment.. en fait, j'ai deja ete a la place de l'autre... et a la tienne aussi. avec la meme personne, au meme moment, en fait. en gros, on se reprochais tout les 2 de plus etre assez present. x) ![]() Petzooïlle-Never Forget katrina approuved flooder
YAQQ encore ??
En maths tu bloques sur un soucis en particulier ?
Voici le Perelman de Partoch!
Sur un peu tout malheureusement . En fait je comprends les notions de base, les formules, et tout ... Mais dès que l'on rentre dans des exercices plus complexes je ne vois pas la manière de procéder et je me foire ...
Tu devrais passer plus de temps sur le cours. Assimiler au mieux les propriétés et théorèmes sous leurs hypothèses. Un cours "possédé" à fond ça peut vraiment t'aider à aborder les exos plus approfondis.
Prends le temps d'analyser à tête reposée ta copie de bac blanc‚ revenir sur tous les points du cours qui t'ont manqué.
Je passe des heures déjà à bosser les maths je t'assure ... Mais bon je suis une acharnée alors je vais continuer
Tu bosses comment les maths ?
J'ai déjà bu mes méthodes de travail avec ma prof : fiche + apprentissage régulier du cours + exercices non compris refaits
Qu'est-ce qu'il te manque à ton avis alors ? Tu es sûre que tu ne passes pas à côté de certaines notions importantes ?
Il y a rien de pire que de travailler sans être récompensé..
Je sais pas j'ai eu pas mal de problèmes personnels qui ont nuit à ma concentration et de toute façon je vais reprendre mon devoir avec ma prof je verrai où ça coince comme ça
Tu as l'air d'avoir une prof investie et tu es motivée c'est vraiment bien. Ne te désespère pas ce qui compte c'est d'être prête le jour J et tu le seras.
Oui mon but est juste d'avoir la moyenne si tout continue comme ça j'assure dans les autres matières (enfin j’attends les résultats)
Oui bosser sans rien avoir au bout ça a tendance à être un peu décourageant ... Mais je suis une acharnée et ma prof est hyper disponible comme on rencontre pas 2 profs comme elle dans sa vie |
>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : yaqq, tanlin, clare, officiellement, ouvert, demande, rale, sous, signe
+