|
Ente les 2 il vaut quand même mieux le texto je crois c'est plus personnel
Et loin non mais tu te fous du monde !! Citation : Bonchoir Elypse! Qui est ton avatar? C'est une actrice que j'aime beaucoup, Katherine Moennig. Elle est pas très très connue (Puis j'la trouve belle je suis foncierement non-violent. essentielement par manque de structure. j'ai une force physique qui sans etre impressionnante, n'est pas negligeable, et mon charactere m'a appris a ne pas m'en servir, justement a cause de ce manque de structure.. du coup, pour que je tape sur quelqu'un, faut vraiment que je lui en veuille, et un max.. et la, generalement, il le regrette. ![]() Petzooïlle-Never Forget katrina approuved flooder elypse-guitare a écrit :
Oui, c'est vrai qu'elle est physiquement intelligente! @Zed: Ah oui. Dans ton état normal, t'es Bouddha, et énervé t'es Mark Hunt!
dans mon etat normal, j'suis mr burn, oui..
et enervé... j'sais pas... j'suis pas non plus impressionnant, hein. ![]() Petzooïlle-Never Forget katrina approuved flooder hetfield hammet burton ulrich a écrit :
Moi aussi c'est un peu ça... même si je suis pas vraiment costaud, je suis une teigne
Zed, Moi, je sais que j'étais dans cette état là quand mes parents se sont séparé (En Septembre). J'allais plus en cours, je foutais plus rien. J'me suis juste réfugié dans un truc que j'aimais, la photo. Du coup je partais toute la journée avec mon appareil, mon MP3. J'avais mon casque sur les oreille et je partais dans mon monde. Ça m'a aidé depuis ça va mieux.
Mignonne l'actrice.
Elle est seule? ![]()
Bof, Hunt c'est Hulk non plus.
![]()
Je pensais à Hulk quand tu disais Mark Hunt
EDIT : Bon allez je vais mater du Kaamelott Bonne chance pour ta déclaration HHBU Courage Zed' !! Et en effet Elypse, cette actrice est fort jolie ! Bonjour aurevoir Tanlin |
>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : yaqq, tanlin, clare, officiellement, ouvert, demande, rale, sous, signe
+