|
Ouch le Head Kick
Y a un proverbe sur ceux de Cro Cop:
"Jambe droite, hôpital. Jambe gauche, cimetière." Y'en a un qui part au cimetierre dans ton lien... il y part même méchamment
Lui?
![]() Ou lui? ![]()
YAQQ ??
Tu vas bien ??
Oui, c'est le début des vacances, et je crois que je vais faire ma déclaration.
Et toi?
Ah d'accord et bien tiens moi au courant !!
Moi encore une semaine de cours ...
Yeah new mouse pour bientot.
Je commençais à en avoir ras le bol. ça va?
moi j'suis au milieu, et je vais finir par buter du monde, si je reste chez mes parents..
(pas que les parents en soit soient derangeant, l'innaction, plutot..) ![]() Petzooïlle-Never Forget katrina approuved flooder
T'inquiètes, ça peut pas être pire qu'une p*te qui s'approche de ton copain...
Si ça arrive, tu m'appelles!
![]() @Zed: T'es au milieu? Ca veut dire quoi? hetfield hammet burton ulrich a écrit : T'inquiètes, ça peut pas être pire qu'une p*te qui s'approche de ton copain... tu parle a qui, la ? ![]() Petzooïlle-Never Forget katrina approuved flooder
j'suis au milieu de mes vacances. ce qui veut dire que ça fait une semaine que je suis pas sorti de mon lit, que j'ai 3 saison de breaking bad et 2 de big bang theory dans la gueule, que j'ai pas encore toucher a mon taf, et que maintenant qu'ils/elle sont rentré du ski, va falloir que je sorte.
![]() Petzooïlle-Never Forget katrina approuved flooder |
>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : yaqq, tanlin, clare, officiellement, ouvert, demande, rale, sous, signe
+