|
Pas de souci HHBU je penserai à toi
Salut les autres
Pas trop dur à ce que je vois...
Tes parents sont si ch*ants que ça?
HHBU tu vais faire comment ta déclaration?
Comme tu me l'as conseillé, parce qu'elle habite loin. Très loin!
'Pis j'ose pas l'inviter! ![]() hetfield hammet burton ulrich a écrit : Pas trop dur à ce que je vois... nan, du tout.. mais c'est un peu compliqué. surtout que mon rythme d'etudiant correspont pas tellement a leur boulot qui consiste a elever des gosses de moins de 3 ans.. et j'me prend la tete avec pas mal de monde, a coté, c'est lourd.. du coup ça me donne pas envie de sortir, j'reste seul a ressasser ça, j'suis de mauvais poil, j'me prend la tete, etc. tu vois le genre. ![]() Petzooïlle-Never Forget katrina approuved flooder
Je vois le genre, effectivement...
![]() hetfield hammet burton ulrich a écrit : Comme tu me l'as conseillé, parce qu'elle habite loin. Très loin! C'est-à-dire ??
Profite de l'avis féminin à ta disposition !! zedwarf a écrit :
Concentre toi sur quelque chose ( cours ça me fais du bien dans ce genre de situation
Texto ou par Mail, je verrai... C'est pas super classe, je sais!
Qu'appelles tu loin ?
Loin, genre 10 Km. Oui, pour moi, c'est loin!
Donc ce n'est pas un amour impossible !
) guitarpiano a écrit :
ça m'a deja pousser a revenir sur partoch... les cours, c'est pas la peine, j'peux plus les voir en peinture..faut d'ailleurs serieusement que je m'y remette, sinon ça va partir en cou!lle.. guitare, j'ai pas la motivation. j'suis dans un etat mou, en fait. mollusque.. ![]() Petzooïlle-Never Forget katrina approuved flooder
Hum si c'est 10 km t'es vraiment un gros flemmard.
Bonchoir!
|
>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : yaqq, tanlin, clare, officiellement, ouvert, demande, rale, sous, signe
+