Que pensez vous de Sum 41 ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

j'aime pas du tt !! endesaccord1 je trouve que c'est vraiment se foutre de la gue*** des vrais musiciens que d'écouter sum41, quand on écoute leurs paroles .. hum hum ! faut traduire !!! c'est digne de gamins de 6ans !

Oui mais justement musicalement depuis leurs deuxieme CD ils se raprochent beaucoup des groupes de heavy des années 80-90 c'est marrant ils ressucitent le style je les trouve exellents mais bon...
Sinon j'aime pas du tout le premier album c'est du punk american pie trés fade...

Perso, je trouve qu'ils ont plus au moins des capacités pour un bon groupe ( sauf le chanteur, faudrait peut-être qu'il pense a muer un de ces quatre ... ), mais il font de la daube a l'Américaine .... le genre de musique que j'entendrait bien dans Burnout3, mais surtout pas plus loin ...

Donc, vous aurez pigé, je n'aime pas du tout .... j'écouté ça y'a 5 ans quand j'étais en 6ème, a tout péter .... ça a pas duré longtemps, Dieu merci !

Bonjour... Pour de ce qui est Sum 41 j'adore c'est un groupe jeune dynamique...apres PUNK, PAS PUNK? moi je pense pour dire quand n'elle même les chansons sont du punk (sans la voix et les "Yeah" a répétition) cependant...euh non pas suivie la mode punk tres provocatrice tous comme Green day ou encore Blink 182... j'espère que mon avis vous à éclairer le votre oui :)

punk57000 a écrit :
je trouve que c'est trop de la musique de fille


C'est quoi ce sexisme de merd* !!! wobble C'est quoi pour toi la musique de fille , la musique que t'aime pas , la musique qui est nule , alors les filles ( comme elles sont débiles) l'aimeront ??? hum

Personnellement je deteste smyleybleu

J' ai trop du mal avec Sum-41, enfin surtout avec le fait qu' on les considère "punks", enfin le punk c' est pas ça quoi, actuellement en punk par exemple y a les Hives !

kamaro

Au Hit Parade
Grand Maitre Tabber
1 photo
1806 messages
oui c'est un peu le pauvre groupe americain de punk type qui plait a toute une bande de jeunes (dont moi anciennement et je regrette sincerement...) icon_cheesygrin

Sum 41 se dla belle c**** de m**** (du commerciale pur) merci, sujet clos. bravo love

le mouton noir a écrit :

punk57000 a écrit :
je trouve que c'est trop de la musique de fille


C'est quoi ce sexisme de merd* !!! wobble C'est quoi pour toi la musique de fille , la musique que t'aime pas , la musique qui est nule , alors les filles ( comme elles sont débiles) l'aimeront ??? hum


Ah merci! merci de défendre la cause des femmes! Heureusement qu'y a des Stars chevaleresques du forum qui sont là pour nous défendre!
et en plus rabaisser les filles à Sum 41..... bouh!!au cachot!
hum wobble violent2

Sum 41 c est un peu comme Kinito et Kyo, tu prends leurs cds pour faire un cadeau aux gens que t' aimes pas bravo

salut, auparavant j'en écoutais mais au fil du temps, sans aucune raison, je sais pas pourquoi, ca m'agressait un peu les oreilles. jpense que les temps ont changé pour moi :P

emya a écrit :

le mouton noir a écrit :

punk57000 a écrit :
je trouve que c'est trop de la musique de fille


C'est quoi ce sexisme de merd* !!! wobble C'est quoi pour toi la musique de fille , la musique que t'aime pas , la musique qui est nule , alors les filles ( comme elles sont débiles) l'aimeront ??? hum


Ah merci! merci de défendre la cause des femmes! Heureusement qu'y a des Stars chevaleresques du forum qui sont là pour nous défendre!
et en plus rabaisser les filles à Sum 41..... bouh!!au cachot!
hum wobble violent2


mouton noir a sans doute voulu dire par "musique de fille" ,musique pour petites pucelles effarouchées

cela va sans dire que nous ne nous avancerons pas sur l'éventuelle qualité de la musique de sum 41

Bonjour a tous
je trouve se groupe génial et je me demande pourquoi il ne sorte pa plus d'album
quelque qu'un pourait me dire quand est prévu leur prochaine album
merci davanse

c 'est pas de la musique de fille .c'est de la musique parfaite micro




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : pensez, SUM, sum, groupe, gendaire, usiit, certains, des, plus



+