Que pensez vous de Sum 41 ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

..je trouve ça nul...les chanson ne sont pas travaillé, c'est toujours la même chose...les mecs sont pitoyables...des vrai phénomènes de foire...
en gros.., on entendras plus parler d'eux dans 5 ans...sauf parmis les 12 ans d'âge qui entameront leur crise d'adolescence



je suis d'accord avec toi que ses tout le temps les memes chose lleur chanson mais j'aime bien quand meme
tu peux me dire quand sort leur prochain aalbum ?

lol!groupe légendaire! smyleybleu smyleybleu endesaccord3 faut arreter la drogue mon petit!On a le droit d'aimer ça se comprend, c'est un bon petit groupe, c'est je trouve plutôt agréable. Mais je te rassure, un jour tu mesureras tes mots, tu comprendra ce que c'est légendaire quand tu auras écouté des VRAI légendes! bravo bravo non mé vraiment sa me tu de voir ça bref...sui mon conseil wink

babouchelesinge

God of Partoch
Tabber motivé
5478 messages
Bonjour !

Désolé de jouer les troubles-fête mais merci de faire part de votre avis d'une manière telle qu'il n'heurtera personne et de ne pas "enfoncer le clou" (c'est vrai que ce n'est jamais agréable de voir la légitimité de ses goûts contestée)...wink

Merci ! icon_cheesygrin

Certes c'est vrai, j'y suis allé un peu fort...de façon moins spontané ça aurait du donner un truc comme ça:
Légendaire c'est peut-être y aller un peu fort, cependant c'est un groupe agréable à écouter mais pas des légendes selon moi. icon_cheesygrin
et voila! dsl si quelqu'un s'est senti agréssé!

perso j aime pas !!!

Avant je ne connaissais que de nom mais depuis que je les ait vus en première partie d'un concert smiley-guitar , je les connais vraiment bien et je peux vous dire que sur scène ils sont excellents bump !!! Leurs chansons sont vraiment géniales , surtout celles de Chuck ! bravo

j'aime bien, leur chansons sont sympas ...je trouve ke ya mieux mais c'est bien sympa quand même icon_cheesygrin

Alors là quelle -excellente- musique. Dynamique !! J'adore !

ils ont la pèche mais ca vaut pas ac/dc violent2 maitre

acdc ?? mouais jpense que c pas trop comparable, pas la meme epoque, pas trop le meme style..
j'ai lu dans un autre forum que sum 41 était critiqué comme etant des mecs qui savent pas joué et pas de melodie, juste enviede repondre aux gens qui ont dit sa : ecoutez we are all to blame, bitter end, 88..et pour la melodie moi la chanson pieces me tiens vraiment a coeur !!
Sum 41 est un pbon groupe, seulement jtrouve que leur tout dernier album contient des morceaux trop proches de blink 182, mais des morçeaux qui restent bon quand meme (with you, speaking for a devil ou un truc comme sa :p)

lilly.k

Artiste motivé
194 messages
C'est clair que Underclass Hero ressemble a du Blink, mais perso tant que c'est assez punk rock sa me convient. Et comme Blink 182 n'existe plus (a part dans nos coeur maitre et dans nos mp3 icon_cheesygrin ) ca peut faire le bohneur des fan de ce genre.
Perso, Sum 41 est un de mes groupes préférés.

Je viens juste d'écouter leurs chansons.
Je trouve que c'est vraiment du bon son, j'adore. wink

Ce groupe est trop cool smiley-guitar

J'adore leur chanson, mais bon ^^ quand on a 15 ans on fait tous des erreurs

bravo





>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : pensez, SUM, sum, groupe, gendaire, usiit, certains, des, plus



+