Que pensez vous de Sum 41 ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Le fait est que c'est de la merde... Du punk moderne mais qu'est ce qu'il faut pas entendre.... Sid Vicious doit vraiment bien se marrer...



sanatole

1 message
Sum 41 c'est tout simplement le meilleur groupe de rock qui existe^^(pour moi en tous cas) et je suis pressé que leur nouvel album sorte.

en meme temps quand il parle de pauvrete musicale ("powerchord répétés" a travers divers albums il me semble) ça rentre totalement en parallele avec Sid Vicous : un punk "trop rebelle" (et icone repris par des tonnes de punkeux rebelles tout aussi prémachés que ceux de sum 41 hein ) mais qui ne savait pas jouer de la basse pour faire dans l'euphémisme


Dire que c'est de la merde c'est inutile , c'en est surement a tes oreilles ou a d'autre (comme les miennes) mais l'argument du c'est de la merde ma musique elle est mieux parce ce que blabla c'est en tout point similaire a l'argument du : j'en ai une plus grande que toi xD ou alors on frôle le narcissisme ou l'auto masturbation devant sa culture...risible.Argumentons

Sum c'est du pop punk , sympathique , mais le punk moderne c'est pas ça les petiot , du punk moderne americain c'est : Anti Flag , NO FX mais sum 41 c'est de la pop pour prépubére car : ça parle toujours des mêmes thémes , aucune inventivité que ce soit au niveau des paroles ou de la musique (certes sympa mais a la longue les même "schémas de power chords ...eeech) ne parlons pas de l'optique quelque peu commerciale du groupe (troll_1) il me semble qu'on appel ça du ; skate punk

Je pense que la notion du punk doit être revu la -_-"

allez je vais m'écouter un 7H23 en attendant le reste du débat


wink

yraziel

Artiste motivé
3 photos
230 messages
C'est vraiment un groupe super en tout point de vus... mais je déteste. icon_cheesygrin
Ben oui on a plus le droit de dire que c'est mauvais même arguments à l'appui icon_redface Ce sont de bons musiciens qui savent super bien jouer les power chords, c'est du haut niveau c'est incontestable...

yraziel
yraziel a écrit :
C'est vraiment un groupe super en tout point de vus... mais je déteste. icon_cheesygrin
Ben oui on a plus le droit de dire que c'est mauvais même arguments à l'appui icon_redface Ce sont de bons musiciens qui savent super bien jouer les power chords, c'est du haut niveau c'est incontestable...


Ah le sarcasme love


Qui a dis que l'on avais plus le droit de dire que c'était mauvais?O.o"


Perso moi je suis juste contre les arguments basique ud style : c'est de la marde un point c'est tout , l'argumentation est conseillé je pense par rapport a un avis dire juste que c'est mauvais ne sert a rien aprés la logique de l'argumentation hein ...m'enfin tu as raison il joue des power chords sublimement , j'avoue en avoir des frisson à l'écoute miam ... hammer

Je sors icon_cheesygrin icon_cheesygrin

electro-acoustic boy

Petit causeur
1 photo
11 messages
SUM 41 en concert a LYON pour le EASTPAK ANTIDOTE TOUR, si c'est pas un rêve qui se réalise !!!!
j'espère qu'ils envoient autant de son en concert que en cd pke j'ai pété 5 lattes de lit en écoutant leur musique (comme quoi, ça bouge assez comme musique xD) !!!!
Longue vie a SUM 41 !!!!

Sum 41, c'est super. Enfin ça l'était. "Scumfuck", premier extrait du nouvel album que Deryck et ses copains nous ont tant venté, est beaucoup moins bien que leurs précédentes chansons. Enfin pour ma part ...

rockisnotdead1950

3 messages
Ils sont trop forts love Leur musique cartonne partout, pour moi c'est un des meilleurs groupe Punk Rock du monde.♥ note-8

zamal974

Artiste en devenir
611 messages
on peut dire ce qu'on veut mais c'est un bon groupe...enfin j'en écoute plus tellement mais sa m'arrive! Tout à l'heure je regardais un film et il y avait in too deep en Bo à un moment! juste sa ma donné de reécouter "all killer no filler" qu j avais pas mis dans ma chaine depuis au moin 4 ans!

mais c'est le genre d'album que j'écoutais 2 fois par jours quand j'avais 12 ans...donc je m en reppelait encore par coeur (bé 10 ans aprés..sa passe vite) et du coup j ai jammé sur tout l'album avec ma stratocaster (c'est pas compliqué de jammé en lead guitar sur ce genre de musique vu que c'est accrocheur du début à la fin...sa viens tout seul..)

laura1328

Petit causeur
54 messages
C'est les meilleurs !! J'adore "The hell song" love




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : pensez, SUM, sum, groupe, gendaire, usiit, certains, des, plus



+