Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

bluffmaster

Star du Forum
752 messages
Je n'ai plus sur mon téléphone l'option "citer" pour te répondre Gut. Alors non, ma situation n'a guère évoluée. Le principal problème est la santé, qui ne s'améliore que très lentement.
Je prends donc mon mal en patience.



Jouez toujours ! (José Bacelar, feu mon génial prof de guitare)
wola

Sous Dieu du Forum
2578 messages
Bonne Fête à tous les Papas icon_cheesygrin

Et bon courage à vous les gars, Gut et Bluffmaster icon_redface

Si vieillir c'est redevenir un enfant, j'en suis jamais sortie de l'enfance, donc je vivrai éternellement non?

gutenber

God of Partoch
4 photos
8677 messages
wola
wola a écrit :
Bonne Fête à tous les Papas icon_cheesygrin

Et bon courage à vous les gars, Gut et Bluffmaster icon_redface



Merci mamie Wola. 😂 on va essayer d’oublier nos emmerdes aujourd’hui

image du forum
bluffmaster

Star du Forum
752 messages
... et faire en sorte que nos emmerdes nous oublient aussi, un petit peu !

Jouez toujours ! (José Bacelar, feu mon génial prof de guitare)
webmaster

God of Partoch
Tabber motivé
Tab à donf !
1 photo
9204 messages
Modérateur
Administrateur
Bonne fête de la zic à toutes et tous !! smiley-guitar

lova that 1 membre aime ça

Webby
wola

Sous Dieu du Forum
2578 messages
Fête de la zique annulée par chez moi, violents orages annoncés, on s'est dit : ah non pas encore ! Vu que l'année dernière c'est le 21 juin qu'on s'est pris la tempête et la grêle et que bon nombre de dégats sont toujours en attente de réparations.
On s'est fait notre fête entre voisins, barbecue dans le garage, Led Zep à fond...........jusqu'à la coupure de courant facepalm

Si vieillir c'est redevenir un enfant, j'en suis jamais sortie de l'enfance, donc je vivrai éternellement non?

bluffmaster

Star du Forum
752 messages
Salut tous et toutes !
Climat tropical en région parisienne. La planète a la fièvre. Sans trop y croire, j'espère que dans vos régions respectives les conditions climatiques sont supportables.
Prennez soin de vous.

Jouez toujours ! (José Bacelar, feu mon génial prof de guitare)
wola

Sous Dieu du Forum
2578 messages
Hier journée supportable, à peu près pareil aujourd'hui mais dès demain ça remonte et ça commence à faire vraiment chaud dans les pièces côté soleil tout l'après midi, pas envie de mettre une clim', c'est pas bon pour la planète, alors on fait avec les moyens du bord, ventilo, bouteilles d'eau glacées devant, serviettes bien mouillées aux fenêtres, etc...
Quand je vois les températures en Bretagne, juste envie de sauter dans la bagnole et d'y foncer direct icon_cheesygrin

Sinon ben Wola est en mode off depuis quelques temps, cordes vocales abîmées, peut être conséquence de l'intubation ou une bourde du chirurgien quant il a enlevé le gros nodule dans le bas du cou, j'en sais rien, mais je peux même pas soutenir une conversation, je réponds plus au téléphone et je chante plus, mais bon ça c'est pas grave vu mon peu de talent dans ce domaine facepalm

En tous cas c'est pénible j'vous assure icon_cry

Si vieillir c'est redevenir un enfant, j'en suis jamais sortie de l'enfance, donc je vivrai éternellement non?

webmaster

God of Partoch
Tabber motivé
Tab à donf !
1 photo
9204 messages
Modérateur
Administrateur
Y'a pas qu'en Bretagne. En Normandie aussi on a frais. Et la pluie en prime icon_cheesygrin

Webby
bluffmaster

Star du Forum
752 messages
Wola, j'espere que tes problèmes de cordes vocales vont vite se résoudre.
Chanter, même mal, pourquoi pas si ça fait plaisir !

Jouez toujours ! (José Bacelar, feu mon génial prof de guitare)
wola

Sous Dieu du Forum
2578 messages
Je fais une cure de miel de montagne du massif des Chartreuses, un super miel crémeux comme j'aime, au matin au p'tit déj' sur mon pain, à goûter sur une tranche de brioche, si ça, ça marche pas pour ma voix............ de toute façon c'est super bon, et contente d'avoir trouvé une miellerie de qualité et qui à un site de vente.

Sinon j'ai vu l'orl, ya des trucs sur mes cordes vocales, nouveau rendez vous début septembre pour une éventuelle opération icon_eek

Je fais Mmmmm mmmmmm pour remplacer le chant, même que la serpillière sur pattes qui me sert de chien me regarde d'un air ahuri!

Si vieillir c'est redevenir un enfant, j'en suis jamais sortie de l'enfance, donc je vivrai éternellement non?

gutenber

God of Partoch
4 photos
8677 messages
Une bien triste nouvelle pour les gratteux :
Randy Meisner, membre fondateur du groupe de rock Eagles, est mort
Randy Meisner était le premier bassiste et chanteur de Eagles, l'un des groupes ayant vendu le plus de disques dans l'histoire du rock, avec des titres emblématiques comme « Hotel California » ou « Take It Easy ». Il est mort à 77 ans.
R.I.P.


image du forum
wola

Sous Dieu du Forum
2578 messages
le mythique "Hôtel California" qu'on n'oubliera pas de sitôt, un slow comme on les aimait, bien long pour pouvoir emballer lors des boom et ces arpèges de gratte auxquels on s'est tous confrontés un jour ou l'autre, souvenirs souvenirs............ wink

Si vieillir c'est redevenir un enfant, j'en suis jamais sortie de l'enfance, donc je vivrai éternellement non?

wola

Sous Dieu du Forum
2578 messages
En rogne, encore une fois !!! contre la méchanceté, la cruauté, la connerie, devant les images de ce pauvre malinois retrouvé pendu à une grille, et pendu de manière à ce qu'il meure lentement et en souffrant, pinaise, le mec qui a fait ça, si je l'avais en face de moi ............... violent2 violent2 violent2

Il reste toujours des bouts d'hier dans nos aujourd'hui.

bluffmaster

Star du Forum
752 messages
Sordide ! On ne peut que s'indigner devant un tel comportement.
"Qui n'aime pas les bêtes n'aime pas les gens" disait ma logeuse lorsque j'étais jeune.
Moi non plus je n'arrive pas à admettre que de tels connards puissent rester impunis...

Jouez toujours ! (José Bacelar, feu mon génial prof de guitare)



>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : ressentez, bon, dition, nouvelle, vas, effroi, ouvre, porte, terrible



+