Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

webmaster

God of Partoch
Tabber motivé
Tab à donf !
1 photo
9218 messages
Modérateur
Administrateur
zden a écrit :
Cela me fait penser aux automobilistes qui créent une pénurie de carburant en se ruant et en mettant à sec les stations. Ce dès que les médias évoquent une probable éventuelle possibilité de blocage dans un futur contexte de grève. Vu, début décembre, la fréquentation inhabituelle de la station la plus près de chez moi, avec, parfois, des "pleins" de 12 litres.

Il est fort possible que l'on revoit rapidement ce genre de comportement :

 Citation :
Les treize Etats membres de l'Opep et leur allié russe se réunissent à Vienne jeudi. Face à une demande mondiale frappée par l'épidémie de coronavirus, les pays exportateurs envisagent de réduire leur production de brut pour stopper l'effondrement des cours, au plus bas depuis l'été 2017. En fin de semaine dernière, le brent est brièvement passé sous la barre des 50 dollars, pour la première fois depuis l'été 2017.
https://www.lesechos.fr/monde/enjeux-internationaux/en-direct-coronavirus-le-poi...

Concernant les masques, ca fait les affaires des rares vendeurs qui en ont encore sur le web... sifflote

Webby
denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15464 messages
Modérateur
special geek en dou ite ioureselfe
image du forum


lova that 1 membre aime ça

gutenber

God of Partoch
4 photos
8690 messages
Pas sur que l’antivirus 2003 fasse l’affaire 😜excellent 👌

image du forum
webmaster
webmaster a écrit :
Il est fort possible que l'on revoit rapidement ce genre de comportement :

Et bien, Ô Grand Oracle Webby, ta divination n'a pas trainé pour se révéler juste.
Dans des magasins, de par chez moi, on voit les rayons de certains articles, comme les pates alimentaires, quasiment vides. Même le PQ (?) facepalm

gutenber

God of Partoch
4 photos
8690 messages
Je confirme, ce matin chez Leclerc les rayons pâtes, riz, œuf étaient blindés de 🛒mais quasi vide 😳

image du forum
webmaster

God of Partoch
Tabber motivé
Tab à donf !
1 photo
9218 messages
Modérateur
Administrateur
Pareil, je rentre des courses, et je crois que j'avais jamais vu ça. Impressionnant la vitesse à laquelle les gens ont vidé les rayons. hum
Une galère pour trouver un simple paquet de pâtes, et on est rentré sans... PQ. Ils vont en faire quoi les gens du PQ ? Le manger ?

Y'avait une maman et sa fille à coté de nous au rayon riz :
- maman, ca y est, ils ont remis le basmati qu'on prend d'habitude !
- C'est vrai ? Mets en 10 dans le caddie, on sait pas combien de temps ils en auront. Les gens se jettent dessus.

Tu m'étonnes que tout soit vide si tout le monde prend 10 paquets en se disant qu'après y'en aura plus.. facepalm

Au rayon flotte, y'a plus de cristaline, d'évian, volvic ou vittel?
Pas grave, après une petite hésitation, la mère de famille prend 4 packs d'Hépar. Son mari : "t'es sur ?", elle : "oui, de toutes façons c'est de la flotte".
C'est peut être pour ça que tout le monde se jette sur le PQ icon_cheesygrin

On a vraiment halluciné. Et dans mon coin, y'a aucun cas de virus. Qu'est ce que ça va être quand ils vont annoncer les premiers cas...

lova that 2 membres aiment ça

Webby
zesc0

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
Petit Downloader
1 photo
3845 messages
La c*nnerie est de loin le virus le plus virulent de nos jours icon_cheesygrin

lova that 3 membres aiment ça

denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15464 messages
Modérateur
en effet le connarovirus a frappé fort et depuis un moment.

leforgeron

Star du Forum
752 messages
Salut tout le monde

Et bien nous rentrons des courses aujourd'hui. wink
Petite bourgade au sud ouest de Saint Etienne 5000 habitants.
Les rayons sont normalement remplis, on a de l'eau, du p17, des pâtes de la farine du suc....... etc smile_cool
Les gens devant nous aux caisses ont un chariot habituel et on ne sent pas le stress ni la précipitation.
Peut être cela va t il arriver si les quelques cas annoncés dans la région affoles les troupes. endesaccord1
A suivre

syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
Chez nous, aucun cas répertorié, et rayons vides.
Et si tu cherches de la solution hydroalcoolique, c'est mort de chez mort.
Personnellement, je flippe. Vraiment. Je suis totalement hypocondriaque, et ces dernières années, j'ai eu ce qu'il peut arriver de pire à un hypocondriaque : des pépins de santé (dont je me suis bien sorti quand même) qui te font penser que tu as raison d'être hypocondriaque icon_cheesygrin
Bref, je l'avoue, je suis terrorisé.
Mais je ne change pas mes habitudes pour autant.
Samedi, je vais au concert de Miss America Band (le groupe de Dimitri Walas) et ça me terrifie. Mais j'y vais quand même.

leforgeron

Star du Forum
752 messages
Alors Style ce concert mmmhhh ? smiley-guitar

syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
J'en ai fait un compte rendu sur la partie "fans" du forum.
C'était absolument excellent.
J'y suis allé avec ma fille, et on s'est régalé.

webmaster

God of Partoch
Tabber motivé
Tab à donf !
1 photo
9218 messages
Modérateur
Administrateur
Je souhaite beaucoup de courage à tous les parents ayant encore des enfants scolarisés. wink
Pour ma zone, fin des vacances de pâques le 27/04, donc au moins 5 semaines à gérer les enfants à la maison, sans l'aide des grands parents.
Ca va être fun sifflote
Je souhaite aussi un bon repos à tous les grands-parents qui ne pourront pas faire les baby-sitters durant la même période icon_cheesygrin
Et sans plaisanter, si vous êtes un peu fragile, évitez tous déplacements inutiles et les lieux de forts passages, profitez-en pour bosser votre gratte, faire votre potager (c'est le moment des semis), et buller au soleil wink

Webby
pascal17

God of Partoch
Petit tabber
Petit Downloader
11 photos
13159 messages
Modérateur
 Citation :
Et sans plaisanter, si vous êtes un peu fragile, évitez tous déplacements inutiles et les lieux de forts passages, profitez-en pour bosser votre gratte, faire votre potager (c'est le moment des semis), et buller au soleil

aux prochaines présidentielles,
moi je vote pour le chef!
bravo bravo bravo

mais,moi je suis fonctionnaire,
et c'est pas comme ça que mon patron voit l'truc icon_cry

webmaster

God of Partoch
Tabber motivé
Tab à donf !
1 photo
9218 messages
Modérateur
Administrateur
Tes enfants sont trop grands, et t'es pas encore assez vieux. T'as pas d'excuse pour te faire payer à buller icon_cheesygrin

Webby



>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : ressentez, bon, dition, nouvelle, vas, effroi, ouvre, porte, terrible



+