Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
euh j'avoue que là je ne suis plus, pas tellement la photo, mais le texte....



denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15465 messages
Modérateur
il est ou le rapport entre le texte et la photo ?

proverbe shaddock : s'il n'y a pas de solution il n'y a pas de problèmes
image du forum
gutenber

God of Partoch
4 photos
8677 messages
Il a fumé quoi fred ? icon_cheesygrin

image du forum
jeguil

God of Partoch
9 photos
13177 messages
Non, c'est vrai qu'elle a un beau cerveau, mais y a pas que ça dans la vie. En même temps, fred fume des drôle de trucs... icon_cheesygrin facepalm

-Mieux vaut être bourré plutôt que con, ça dure moins longtemps...
-Aujourd'hui est le premier jour du reste de votre vie... https://www.facebook.com/TheStaplers40 https://www.youtube.com/watch?v=5yGg-UGutGE
fred-51

Pilier de Forum
1399 messages
saka et denis ,
ho les gars je déconnais c'est tout !
c'est juste de l'humour !
et encore j'voulais poster une photo plus ardus , benn heureusement que j'me suis repris !! because vous auriez crier au scandale !!


il y à pas que le cul dans le vie ...j'avoue , mais .....sans cul benn il y a pas de vie icon_cheesygrin .

denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15465 messages
Modérateur
c'est pas le calendrier pirelli ici
et je prendrais de la même manière une femme qui nous poste un slip kangourou en disant que c'est ce qu'utilise un camionneur pour garder ses neurones au chaud.

proverbe shaddock : s'il n'y a pas de solution il n'y a pas de problèmes
image du forum
wola

Sous Dieu du Forum
2578 messages
J'ai souvent du mal à m'exprimer, dire le fond de mes pensées, j'ai pas le bagage pour non plus, alors je vais tenter de dire ce que je ressens, d'solée si c'est un peu brouillon icon_redface .

Quand le mouvement des Gilets Jaunes a débuté, les conjoints, père, mère, enfants, petits enfants, frères, soeurs, famille, amis etc...toutes ces personnes auraient-elles pu imaginer se retrouver dans le deuil, perdre un être cher?

Ceux et celles qui se trouvaient sur les ronds points avaient-ils penser que peut être l'un d'entre eux ne rentrerait jamais chez lui? Y laisserait la vie? et les autres, ceux impliqués dans ces morts, traduits en justice?

On en est à 9 décès, bien sûr certains penseront qu'on ne fait pas d'omelette sans casser des oeufs etc, et tout en étant d'accord avec pas mal des revendications mais pas sur les formes souvent employées pour les faire entendre, le nombre des victimes me fait quand même mal au bide, j'ai du mal avec ça voilà même si j'ai du mal à trouver les mots pour...... sad

r
image du forum



gutenber

God of Partoch
4 photos
8677 messages
c'est un petit peu ce que disais hier avec mon billet d'humeur journalier sur face de book icon_redface
image du forum


image du forum
snake

Artiste motivé
197 messages
Mouais...
comme je l'ai déjà dit je suis pas du tout gilet jaune. j'y comprend rien à ce qu'ils disent,veulent ou pensent...Maintenant je leur reconnais le droit de manifester et de revendiquer des trucs. Moins certaines choses (mais bon comme nos dirigeants ont le courage d'une meute de lapins nains asthmatiques...). Mais un mort est un mort de trop , quelque soit son bord et ses convictions. convictions sur lesquelles il me semble pourtant te rejoindre un peu gutenber.

lova that 1 membre aime ça

fred-51

Pilier de Forum
1399 messages
j'attends 7h pour allez rejoindre mes potos gj ,
vous savez les feignant , les illétrés , les gueux , le fouteurs de merde et même ancien repris de justice pour certains !
et à la place d'un pavé , moi se matin j'emmène une folk , comme quoi on est pas si abrutis que ça !!
bon weed kend messieurs-dames !

wola

Sous Dieu du Forum
2578 messages
L'endettement de notre beau pays frôlant les 100 pour cent, j'suis nulle en économie mais faudrait voir à réfléchir un peu aussi! On va droit dans le mur version Grèce, quant il n'y aura plus de tunes pour les retraites, les chômeurs, la Sécu...... on aura tout gagner.

Ah la France! Le pays où il fait bon vivre pour pas mal de gens qui n'ont guère envie de se lever le matin pour aller au turbin! J'en ai deux beaux exemples dans ma famille hélas. La CAF paye pratiquement tout le loyer et pour le reste on vit avec le RSA, quand d'aucuns essayent de s'en sortir, d'autres se complaisent dans la situation, faisant avec un tout petit budget, avec le temps on arrive à gérer tout ça, certes on se prive de pas mal de choses, mais on se contente du peu, alors pourquoi chercher du boulot hein? Croyez le si vous le voulez, mais ils s'en sortent mieux que d'autres qui bossent, c'est bien le social, mais peut être faudrait-il aussi que tant n'en abusent pas et pas mal de gens auraient bien besoin d'un bon coup de pompe où je pense pour se sortir les doigts du Q.

Et pis c'est quoi cette manie de faire cramer des pneus aux ronds points??? Ah oui c'est vrai que le climat, l'écologie, ce qu'on va laisser aux générations futures, certains s'en tamponnent grave le coquillard, pourvu qu'on continue à pourrir la vie des autres en ne voyant guère plus loin que le bout de son nez.

Enfin bon, on a au moins la chance que ces messieurs les cheminots ne se soient pas mis en grève pour le départ des congés de fin d'année

r
image du forum



gutenber

God of Partoch
4 photos
8677 messages
Pensée du jour …!
image du forum


image du forum
denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15465 messages
Modérateur
image du forum


proverbe shaddock : s'il n'y a pas de solution il n'y a pas de problèmes
image du forum
zedwarf

God of Partoch
2 photos
10506 messages
on est pas sur Facebook les enfants....

lova that 1 membre aime ça

fred-51

Pilier de Forum
1399 messages
et benn , dans l'genre on nous habilles pour l'hivers , ici on est plus que couvert !!
que vous soyez pas d'accord avec le mouvement , ok d'accord ..libre de pensée et d'opinion , mais là vous vous ètes tous donné le mot !!! les clichés ici vont bon train !!
vous m'faites marré tous là , à critiquer les manifestants de tout bord , avec vos grand discours de kleenex , parfois difficilement
compréhensible !
c'était tellement plus facile de remuer la langue quand ton baigne planqué dans son ptit confort made in ikéa !!
heureusement quand 36 et autres joyeusetés de dates dans l'genre ils ont pas réagis comme vous , parce que sinon vous en seriez encore à
bosser à coup de pompe dans l'fion !
tiens , vous m'faite pensez à toutes les pétasses de féministe qui emmerdaient à l'entrée et à la sortie les spectateurs qui allaient
voir canta en concert !!

vous avez peur de quoi ?! que votre belle élysée fastueux ainsi que leur nantis enfoirés d'occupants tombe au main des irréductibles !!
pas de panique messieurs-dames , vos entre cuisses peuvent rester au sec !! ça n'arrivera pas , tu penses ! ..............
dommage , moi j'aurais aimé voir ça une fois dans ma vie !
un politicard aujourdhui est la plus pour l'appat du gain et des avantages monstrueux que par vocation !
la politique c'est pour servir , et non pas pour se servir , mais apparament c'est un truc qui vous passes au dessus du cigard !!

par contre , pour ètre au cœur du truc , j'peux vous dire que c'est loin d'ètre terminer , pire encore , les gens sont remonté à bloc !
un coup , voir des coups pour rien pour macron et toutes sa cliques !!
et si il faut que je passe les réveillons dehors avec mes potos irréductibles , j'y serais !!
benn tiens comme ça , ça vous occuperas de post le restant de l'hivers !!
au faite hier , la ou j'étais , c'est pas des pneux qui on cramés , mais des palettes ! dans une ambiance bonne enfant de gratteur sur
des hymnes à la Lennon ou encore quelques morceaux du renaud national quand il était encore en mode de verts explosifs !!
et beaucoup de gens on appréciez fortement , pour ne pas dire la plupart !
pas d'bol messieurs-dames !! votre boite à propagande ( téloch ) apparament vous dis po tout comme disait l'autre !!
maintenant si mon opinion vous déranges , rien ne vous empèche d'appuyer sur le bouton éjectable qui vous sert de lingettes pour
fessiers sensible , on est en démocracie non !!!!

sur se bonne continuation de prépas joyeusetés familial ...............




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : ressentez, bon, dition, nouvelle, vas, effroi, ouvre, porte, terrible



+