Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

jeguil

God of Partoch
9 photos
13177 messages
Zed, un Rhodes, mon rêve ! wink
C'est le seul clavier qui me fait flipper... Après un Hammon bien sur, en plus s'il y a la Leslie !... love



lova that 1 membre aime ça

-Mieux vaut être bourré plutôt que con, ça dure moins longtemps...
-Aujourd'hui est le premier jour du reste de votre vie... https://thestaplersdax.blogspot.fr/
sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
Le Rhodes c'est génial! Mon frère en a eu un qu'il a gardé très longtemps, on a fini par le revendre, il avait tellement de problèmes partout ce machin.... Mais l'orgue Hammond, je l'ai gardé! Leslie et tout!

gutenber

God of Partoch
4 photos
8677 messages
Je suis triste, encore un odieux attentat au cours d'un concert à Manchester icon_cry
my guitar bleeds

image du forum


lova that 1 membre aime ça

image du forum
wola

Sous Dieu du Forum
2578 messages
rentrée au bercail, bilan de l'opération deux phalanges en moins icon_redface et commentaire du gamin : bah il me reste 9 doigts et je vais avoir un été à glander icon_eek ça va mieux pour le moral, restera la capacité à reprendre son poste ou pas, il avait omis de nous dire en plus qu'il avait changé de boite quelques semaines plus tôt, heureusement il venait juste de signer un CDI la veille!

si on arrive à lui dégoter un billet pour les Guns, on l'embarque avec nous, avec peut être mais je dis bien peut être possibilité d'aller voir les ZZ Top le 11, tant qu'à monter sur Paris, autant y aller à fond non? icon_cheesygrin

LA MUSIQUE C'EST DU BRUIT QUI PENSE. VICTOR HUGO



image du forum




wola

Sous Dieu du Forum
2578 messages
gutenber
gutenber a écrit :
Je suis triste, encore un odieux attentat au cours d'un concert à Manchester icon_cry
my guitar bleeds

image du forum


pareil Gut', je viens de voir l'intervention du ministre de l'Intérieur concernant ce drame, faudrait lui rajouter des gigas au mec je trouve, qu'est c'qu'il est mou! icon_eek ou encore mal réveillé peut être? icon_redface

LA MUSIQUE C'EST DU BRUIT QUI PENSE. VICTOR HUGO



image du forum




gutenber

God of Partoch
4 photos
8677 messages
wola
wola a écrit :
rentrée au bercail, bilan de l'opération deux phalanges en moins icon_redface et commentaire du gamin : bah il me reste 9 doigts et je vais avoir un été à glander icon_eek ça va mieux pour le moral, restera la capacité à reprendre son poste ou pas, il avait omis de nous dire en plus qu'il avait changé de boite quelques semaines plus tôt, heureusement il venait juste de signer un CDI la veille!

J'ai laissé un bout de mon majeur dans une machine, j'étais aussi compositeur-typographe icon_redface à mon compte, ben, ça n'a pas été facile mais comme pour la gratte j'ai fait avec icon_redface le plus dur étant la composition avec les lettres à prendre dans les cases, j'ai été obligé de changer de technique. De toutes façon, ça repousse pas alors faut faire avec icon_cheesygrin
image du forum
[/URL]

image du forum
wola

Sous Dieu du Forum
2578 messages
Ce qui est drôle pour Max, c'est qu'au début il jouait sur mes grattes, il a appris comme un droitier quoi, puis il est passé sur une guitare pour gaucher, j'ai jamais trop compris pourquoi icon_redface mais au vu des circonstances il a eu raison finalement, même s'il a bien du en baver au départ wink

ça me fait penser à un partochard qu'on n'a pas vue depuis un moment tiens, Aria je sais plus quoi, lui aussi avait une phalange en moins et adaptait son jeu en conséquence

m'enfin ya pire dans la vie que de perdre un ou deux morceaux de doigts hein icon_redface

LA MUSIQUE C'EST DU BRUIT QUI PENSE. VICTOR HUGO



image du forum




wola

Sous Dieu du Forum
2578 messages
Celui qui a mes yeux incarnait LE James Bond par excellence est décédé, il y ajoutait une touche de glamour et d'humour typiquement anglais qui changeait de Sean Connery entre autres, RIP sa majesté comme le disait si bien Tony Curtis wink

LA MUSIQUE C'EST DU BRUIT QUI PENSE. VICTOR HUGO



image du forum




wola

Sous Dieu du Forum
2578 messages
Le guitariste de légende Eric Clapton a été fait Commandeur des Arts et des Lettres par l'ambassadeur de France au Royaume-Uni jeudi soir à Londres, a annoncé vendredi l'ambassade de France.

C'est-y pas beau ça? icon_cheesygrin

lova that 1 membre aime ça

LA MUSIQUE C'EST DU BRUIT QUI PENSE. VICTOR HUGO



image du forum




denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15465 messages
Modérateur
déjà on dit sir eric clapton puisque la reine l'a anobli smile_cool
et toi qui es astronome tu pourra tenter de retrouver
(4305)_Clapton
l'astéroïde qui a été baptisé en son honneur.

la classe hein icon_cheesygrin

proverbe shaddock : s'il n'y a pas de solution il n'y a pas de problèmes
image du forum
gutenber

God of Partoch
4 photos
8677 messages
je vais regarder chanteur parce que moi c'est plutôt la lune ma planète icon_cheesygrin

image du forum
wola

Sous Dieu du Forum
2578 messages
Sir Clapton, oeuf corse...... heu ça serait pas plutôt of course? chanteur

Je vais chercher aussi les astéroides : Freddy Mercury, Ledzeppelin, Beethoven, Chopin, Ellington, Harrison, Lennon, Piaf, Vivaldi, Wagner, Zappafrank, et si j'en trouve un d'inconnu au bataillon, je demanderai à ce qu'il soit baptisé Rory Gallagher, et une comète avec une grande touffe, Slash icon_cheesygrin

LA MUSIQUE C'EST DU BRUIT QUI PENSE. VICTOR HUGO



image du forum




denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15465 messages
Modérateur
dès que j'en vois une en forme de grand chapeau je leur suggère icon_cheesygrin

proverbe shaddock : s'il n'y a pas de solution il n'y a pas de problèmes
image du forum
sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
Les voilà qui tirent des plans sur la comète! c'est devenu une religion, vous vous mettez aux rites. icon_cheesygrin

denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15465 messages
Modérateur
bien que je sais pas si pour un artiste c'est vraiment flatteur d'avoir un bidule la haut dans le ciel... et de se dire qu'on est un des astres sifflote

proverbe shaddock : s'il n'y a pas de solution il n'y a pas de problèmes
image du forum



>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : ressentez, bon, dition, nouvelle, vas, effroi, ouvre, porte, terrible



+